Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Offensive probable pour le week end pascal...

Aller en bas 
+17
Carmenus-Minos*
Coco4486
mefiston
rock_and_lol
Olympien084-Oly
ianian
louloute13
Shady
venividivici
pagis25-julien
fabio33
chenuta-chen
layonel3
aker93
rokenisdodelijk
kaizer chris
Caius Octavius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sterix*
Invité




Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 13:33

Voici l'attaque :


Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Ponts8mb


Et voici l'espionnage que je viens de faire, dois-je avouir l'autorisation du conseil pour contre attaquer ou bien ais-je carte blanche ??

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Ponts011mp
Revenir en haut Aller en bas
rokenisdodelijk
Membre bavard



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 13:55

Moi je dirai carte blanche , c est pas un gros joueur et sonn alliance non pls donc tue son sénateur sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 13:58

normalement, on se concerte avant toute attaque ou contre attaque. Maintenant, si on réfléchit un peu en regardant son alliance, leur pacte et le niveau du plus fort d'entre eux, on peut voir, ici, qu'il n'y a aucun soucis pour la contre attaque. Tu peux y aller!

Si vraiment, il insiste sur ton village, donc environ 3 attaques minimum et en peu de temps, là, on peut se concerter et voir si ca mérite ou non, une offensive massive Smile voir mm une prise de village. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 14:11

a ta place je pense que je repondrais,li y a peu de chance que cela es des repercussions nefaste sur l'alliance.

donc tu peut rammener la tete du senateur
Revenir en haut Aller en bas
Invinciblade-Invi
Membre menotté au PC
Invinciblade-Invi


Nombre de messages : 528
Localisation : La meilleure province qui existe; le Québec!
Date d'inscription : 07/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 15:16

sinon pour retourner au principal du post, j'ai bien l'impression qu'on ne sera pas attaqué Very Happy les messages de nos diplomates ont surement fait effet du a la perte de surprise et tout ^^

et sinon pour le LF sur Louix c'est du au fois que moi, louix, toxic et rokenisdodelijk on attaqué pas mal un autre LF avec catas en ce moment car je vais lui prendre son village ^^
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 21:03

bon c'etait un coup de bleuf (il dit qu'il a plus de genoux).... ou alors c'est annule ou retarde qui sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive probable pour le week end pascal...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'assistance pour ce week-end
» offensive LN
» Les NoS en offensive
» forces offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser