Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Offensive probable pour le week end pascal...

Aller en bas 
+17
Carmenus-Minos*
Coco4486
mefiston
rock_and_lol
Olympien084-Oly
ianian
louloute13
Shady
venividivici
pagis25-julien
fabio33
chenuta-chen
layonel3
aker93
rokenisdodelijk
kaizer chris
Caius Octavius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
layonel3
Membre actif
layonel3


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:46

Je ne sais pas encore à quel moment je discuterai avec Machellois, il est possible que ce soit par MSN, vers 20h30/21h........

Au cas où nous n'attaquerions pas, et que nous subissons des attaques ce week-end (je suis absent pour ma part...) ce sera Olympien qui assurera l'interim de Caius et moi même à la tête de l'alliance. Vous pourrez vous adressé à lui (le mieux serait d'utiliser le fofo tout de même) car il sera en contact avec les LN, qui pourrons le cas échéant nous envoyer de l'assistance défensif (voire plus en fonction de la tournure des évènements). Vous ne serez donc pas seul...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:51

bon ben ca serait interessant qu'oly soit aussi present ce soir pour que l'on puisse preparer le week end tous ensemble avec les infos que tu cueilleras ce soir sur MSN, et avant que tout le monde ne parte en week end.
Revenir en haut Aller en bas
layonel3
Membre actif
layonel3


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:59

Je serai joignable sur MSN ce soir si vous le souhaitez.... layonel3@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:19

'''ils etaient beaux mes petits village ils sentaient bons le sable chaud'''.je chante ca car a mon retour jeudi j aurai plus que des ruines Sad Sad Sad
bon je suis d accord pour passer un pt immediatement ca aura un petit effet de dissuasion quand meme.

vous mettez l alliance a un olympien ben alors la on est dans de beaux drap tongue
Revenir en haut Aller en bas
fabio33
Administrateur
fabio33


Nombre de messages : 1452
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:30

Chenuta si tu sens que les AUT sont dans le coup j'en ai un à 2 pas de chez moi .... foufounus. Tu auras la mission de le détruire. Tu te souviens du contentieux que j'avais avec lui.

Par contre tu frappes le premier, tu n'attends pas!
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:33

perso j'attends le resume de la discussion de ce soir, mais j'ai lance la production d'hommes, dans tout les cas cela vas me servir.

si la situation s'annonce vigoureuse il faudra faire un point sur qui attaque quoi
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:39

ouais fabio je me souviens de foufounus pirat

ianian tu es present ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 21:41

oui je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Olympien084-Oly
Administrateur
Olympien084-Oly


Nombre de messages : 634
Localisation : Montferrier (Ariège)
Date d'inscription : 01/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:43

Hummmm....

Je vais dire à mon forgeron d'affuter quelques lames....
Et à mon cuisinier de mettre beaucoup de glace dans le congélateur, les foies ennemis braisés sont toujours un délice
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:50

si beaucoup de personnes seront absent chez nous pour ce weekend je ne vois pas pourquoi il en serait autrement chez nos adversaires.ne serait ce pas un grosse blague de leur part tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:14

louloute13 a écrit:
si beaucoup de personnes seront absent chez nous pour ce weekend je ne vois pas pourquoi il en serait autrement chez nos adversaires.ne serait ce pas un grosse blague de leur part tout ceci.

clair ! je me disais exactement la même chose !

euh... dans travian, la cogestion permet-elle le lancement d'attaques ? sinon, je les dénonce aux admins-qui-y-a-pas !

- tout çà, c'est un fake lancé par Caius pour qu'on fasse des prétoriens et des murs Wink * je plaisante * -


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:15

oui elle le permet.
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:21

hum hum regardez un peu ca sur la cogestion

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=16310
Revenir en haut Aller en bas
aker93
Modérateur
aker93


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 23/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:24

louloute13 a écrit:
hum hum regardez un peu ca sur la cogestion

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=16310

ah merde, et moi qui lance toujours des attaques depuis le compte a mon cousin, arf...
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:30

ouais mais tu peux raider quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:31

ben je crois que c est assez explicite aucun mouvement ca veut dire ce que ca veut dire je crois
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:33

il est vrai Louloute, mais dans le lien officiel ci-dessous, rien n'est marqué, donc ce n'est pas illégal.

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14894
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:36

oui je l ai vu aussi ca mais cest le meme modo qui ecrit 2 choses differentes ca porte a confusion

ceci dit qu on donnait les concersations sur msn alors?
Revenir en haut Aller en bas
layonel3
Membre actif
layonel3


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:45

Bon, la discussion avec Machellois, diplomate des STL....

Je lui ai bien mis la pression, en lui disant ouvertement que non seulement nous étions au courant de ce vil projet, mais qu'en plus nous sommes trés bien préparés (me décevez pas les gars Wink) et trés chaud pour mener une vaste contre offensive avec nos alliés (je pensais bien sur aux LN-FFC-NoS) et je pense que Machellois a bien comprit que c'était de ceux là dont je parlais (c'est un peu un secret de polichinelle sur le serveur)... Donc je pense qu'il ira faire ce que j'espère de sa part, c'est à dire aller en parler aux SWARM, histoire de les faire réfléchir un peu ! (Tu parles d'une attaque surprise Wink)

Donc voilà, que tous les co-gest' soient tout de même sur leur garde, on ne sait pas ce qu'il va se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 8:58

très bien, c'est déjà ça, on avance un peu, je pense qu'il faudrait commencer à faire des '"plans de batailles" cad une liste des joueurs à attaquer en cas d'affrontement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:34

layonel3 a écrit:
Bon, la discussion avec Machellois, diplomate des STL....

Je lui ai bien mis la pression, en lui disant ouvertement que non seulement nous étions au courant de ce vil projet, mais qu'en plus nous sommes trés bien préparés (me décevez pas les gars Wink) et trés chaud pour mener une vaste contre offensive avec nos alliés (je pensais bien sur aux LN-FFC-NoS) et je pense que Machellois a bien comprit que c'était de ceux là dont je parlais (c'est un peu un secret de polichinelle sur le serveur)... Donc je pense qu'il ira faire ce que j'espère de sa part, c'est à dire aller en parler aux SWARM, histoire de les faire réfléchir un peu ! (Tu parles d'une attaque surprise Wink)

Donc voilà, que tous les co-gest' soient tout de même sur leur garde, on ne sait pas ce qu'il va se passer !!

c'est clair que le plus grand problème pour eux est que leur attaque surprise n'est plus 'surprise' donc, ils ne savent pas ce que nous leur réservons. Ils peuvent penser que nos 'alliés' ( Rolling Eyes ) nous ont envoyé de l'assistance en masse.

Bon bref, c'est, pour eux, beaucoup plus risqué maintenant.

En tout cas, pour info, les ex-CER ayant fusionné avec les SWARM : il y en a un 'petit' avec 2 villages à 45 minutes de chez moi : Si la guerre éclate, je l'atomise celui-là ^^ ( étant CER, c'était un super bon grenier mais bon, il a de l'assistance maintenant ^^ : Comme quoi, y a aussi des 'petits rigolos' chez les SWARM Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:34

les WL-1 doivent integrer les swarm aussi d'ici la fin de semaine. ca a retarder pour je ne sais quelles raisons, mais un pote des WL-1 vient de me le confirmer.
donc dans tout les cas regarder aussi avec les WL-1. le plus dangereux je pense est sir_serval chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Tinymac
Invité




Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:08

moi je peut gérer un compte sa ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:16

idem, normalement je serais là ce we (j'ai une affaire a conclure^^), donc je peut aider quelqu'un.

Cependant, j'ai deja 2 cpt en co gestion(d'autres alliances) et je serais pas 24h sur 24 devant travian je compte aussi profiter du WE.

Cependant je ne m'engage dans aucune attaque a mener a partir du compte, je ne ferais que le lancement de production, d'unites demandées et de la defense

si cela interesse quelqu'un prevenez en prive pour ne pas pourrir le post
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Invité




Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:10

Personnellement, je suis pratiquement collé au plus fort des swarm,entre autre, magmar,pretorian, constrictor...et j'en passe.
en plus je suis absent ce week end comme la majorité des menbres...et pas encore trouvé de cogestionnaire.
Donc je pense vraiment etre la cible direct des swarm en cas d'attaques.
Fort toute de meme de 1700 lances et 300 pretorien, j'aurais besoin qu'un joueur assez fort assure une cogestion legere...j'entend par la que je ne demande pas d'assurer le gestion du compte mais seulement surveiller les eventuelles attaques et maneuvrer les troupes au besoin (et demander de l'assistance)
merci de me contacter ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive probable pour le week end pascal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'assistance pour ce week-end
» offensive LN
» Les NoS en offensive
» forces offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser