Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offensive probable pour le week end pascal...

Aller en bas 
+17
Carmenus-Minos*
Coco4486
mefiston
rock_and_lol
Olympien084-Oly
ianian
louloute13
Shady
venividivici
pagis25-julien
fabio33
chenuta-chen
layonel3
aker93
rokenisdodelijk
kaizer chris
Caius Octavius
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 2:17

Je requiers l'attention de tout le monde.

D'après des sources fiables, il est très probable, pour ne pas dire certain, que nous serons la cible d'une grosse offensive en cette fin de semaine de la part des STL, SWARM-1 et Rider.

Donc je vous recommande la plus grande prudence jusqu'à lundi. Pour vous prémunir de toute mauvaise surprise, focalisez-vous dès maintenant sur le developpement de vos défenses et de troupes défensives.

Bien entendu, le mieux c'est d'être présent devant son PC pour voir les attaques arriver. Aussi, au cas où vous n'êtes pas là ce WE, ce qui risque d'arriver puisque c'est pâques, essayez de trouver un cogérant, un voisin ASE dans l'idéal.

Respectez la procédure habituelle en cas d'attaques en postant sur le forum une demande d'assistance si vous êtes ciblés.

Ne vous y trompez pas, si ces attaques se confirment et brisent la trêve pascale, tous les assaillants seront punis, un par un.

Restez sur vos gardes pour ce week-end.

Bon courage et bon week-end tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
kaizer chris
Membre régulier



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 9:58

..As tu d'autres surprises de la sorte pour ce weekend? :-D

Les INWP-NE feront ils partie de l'attaque?

Je suis pour dire, entouré de ces charmants bambins..

Au vu de mes stats... Ne vaut il pas mieux envoyer mes armées au loin ce weekend que de défendre Caius?

Puis je demander de l'aide à mes voisins.. LN y compris.. préventivement? (sans toute fois révéler d'où viendrait l'attaque..)

Merci pour l'info en tt cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 13:18

kaizer chris a écrit:

Au vu de mes stats... Ne vaut il pas mieux envoyer mes armées au loin ce weekend que de défendre Caius?

Puis je demander de l'aide à mes voisins.. LN y compris.. préventivement? (sans toute fois révéler d'où viendrait l'attaque..)

Il faut envoyer ses armées au loin que si les murs sont à un niveau faible, que tu as peu d'armées défensives et surtout si tu crois que ton village ne risque pas d'être capturé...

Tu peux toujours demander de l'assist' à tes voisin, mais en parlant en ton nom propre, pas en faisant valoir un accord qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
rokenisdodelijk
Membre bavard



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 13:42

moi je peu prendre encore qqun en cogestion , on l est bientot avec invinblade donc j veu bien encore prendre un compte ...
Revenir en haut Aller en bas
aker93
Modérateur
aker93


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 23/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 13:56

rokenisdodelijk a écrit:
moi je peu prendre encore qqun en cogestion , on l est bientot avec invinblade donc j veu bien encore prendre un compte ...
justement ya pipow qui en cherche un (co-gestionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
layonel3
Membre actif
layonel3


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 13:58

Chers tous, la menace d'une attaque de la part des SWARM-RIDER-STL-GUILDE est sérieuse et réelle !!

Les conseils :

=>Pour les plus petits d'entre nous (en pop) faites un MAX DE TROUPES DEFENSIVES JUSQU'A CE WEEK-END !!



=>Pour les plus gros : fignolés vos troupes déf (bonnus armures + prod) et continuer au maximum à faire vos troupes offensinves !!!



L'info reçu est de sources trés fiable!!!!!!! Donc prudence....

J'aurai une discussion ce soir avec Machellois de la STL, soyez prêt en cas de besoin à lancer une offensive sur eux !!!! Peut-être même avant qu'eux ne le fassent
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 14:21

J'ai entendu parlé des LGA qui entreraient en guerre contre les riders!

Ca pourrait peut etre etre interessant de connaitre leur point de vue (aux LGA), et de savoir ce qu'ils ont entendus pour ce week end Question
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 15:12

Je vais les contacter...

Edit: Mais Chenuta, tu les tiens d'où ces infos?? car ils sont en PT les Rider et les LGA.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 15:19

j'ai lu ca sur le fofo des GHT!
Revenir en haut Aller en bas
fabio33
Administrateur
fabio33


Nombre de messages : 1452
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 15:34

Mets nous le texte, j'espère que c'était pas de guerre qu'ils s'entretenait .... contre nous
Revenir en haut Aller en bas
kaizer chris
Membre régulier



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 16:09

Quelle est la liste des villages les plus exposés?

- qui ont par le passé déjà été attaqué.
- qui sont défendables.
- indéfendables.
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 16:11

donc le message

Citation :
oui oh fait les LGA et les rider vont rentré dans une grosse guerre aussi je le sais de source sure donc de quel côté contre qui on va voir study
(firanto)

Mais en le relisant je me dis que je l'avais lu bien vite...
Ca doit plutot vouloir dire qu'ils vont se battre du meme bord!

Donc la guerre serait RIDER + LGA + SWARM-1 + STL et peut etre INWP-NE?
Revenir en haut Aller en bas
kaizer chris
Membre régulier



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 16:13

heuu... on a les LN de notre côté dite?? pasque bon.. sinon, je vire de bord na!!
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 16:19

s'il est certain qu'ils nous attaqueront, je pense qu'il faudrait prendre les devants et passer avant eux...
Revenir en haut Aller en bas
fabio33
Administrateur
fabio33


Nombre de messages : 1452
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 16:28

Bon ca chie! Je serais là ça ne m'inquièterai pas trop, mais là je comence à transpirer.

Allez transfert de pression .... Chenuta, pour une vie perdu chez moi il faut qu'il y ai 2 morts en face, sinon ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 16:54

fabio tu me fous les boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 16:54

arf ! en fait, ce n'est pas un des 2 'gros' blocs d'alliance du top 10 qui nous attaquent mais bien une coalition d'alliances moyennes voire fortes.

PS : c'est SWARM, pas SWARM-1, je suppose ? ( y a pas de SWARM-1 ).

Edit Caius Octavius: J'ai supprimé une partie de ton post car il y avait des infos à ne pas divulguer hors de la rubrique "prise de position". Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 17:09

je me demandais si ca n'etait une attaque ordonnée par les INWP+AUT pour que nous perdions beaucoup, sans que ca ne les engage officiellement.
Ils font en sorte que l'on se fasse pilonner par de plus faibles pour nous user et ensuite ils viennent finir le travail.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Membre actif
Shady


Nombre de messages : 163
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 26/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 17:17

Et bien dans tout les cas nous savons que les INWP sont nos ennemis alors, dirigeons nous vers un pacte le plus rapidement possible pour unir nos forces sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 18:07

mon point de vue : si on attaque en premier, il faut mettre à profit ce qui fait notre force c'est à dire notre implantation 'groupée' ( ou quasi ) dans le sud-est donc, prendre nos cibles... dans le sud-est.

une fois un peu près sûr des alliances contre nous, on cible uniquement ceux qui sont dans le sud-est, quel que soit l'alliance, quel que soit la grosseur !!

Si c'est trop long à lire, rends-toi au smiley suivant : tongue

Pourquoi ?

1/ Pour être efficace dans l'attaque :

si on est à 1, 2,... 4-5 heures d'eux et que l'on les attaque en même temps, ceux du sud-est ne pourront pas s'assister mutuellement ( car on attaque tous ceux du sud-est^^ ) et nos ennemis hors sud-est n'auront jamais le temps d'envoyer de l'assistance lors de notre première vague : donc, en clair, faut peut-être ne frapper qu'une fois nos 'ennemis du sud-est' mais... très très forts !! ( catas ??^^ ).

je ne pense pas que nous devions attaquer des villages à plus de 5-6 heures de chez nous : ils nous verront arriver et donc... l'assistance se mettra en place = pas d'effet de surprise, assistance nombreuse, l'attaque sera laminée, je pense.

2/ Pour être efficace dans la défense :

Une fois affaiblis nos ennemis du sud-est, déjà, ils ne pourront plus nous attaquer par surprise. Nos ennemis hors sud-est pourront le faire mais bon, s'ils sont à 6,8 ou 10 heures de chez nous ( je parle pas des catapultes à 20 heures ^^ ), on les verra venir : soit on vire toutes nos troupes et on vide les ressources avant l'attaque, soit, par contre, on fait des grosses défenses/assistances sur nos villages pour qu'ils s'y cassent les dents.

tongue Résumé : quitte à attaquer, il faut 'plomber' le sud-est Wink
Revenir en haut Aller en bas
layonel3
Membre actif
layonel3


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 18:12

J'ai une discussion prévu avec Machellois de la STL ce soir........ Je lui ferai part de mon EXTREME mécontentement de cette nouvelle.... Je lui ferai comprendre que, non seulement nous sommes au courant, mais que nous serons implacable en cas d'attaques avérées, et que nous ne serons pas seul à riposter........ Bref je veux lui faire peur, et lui mettre un bon coup de pression!!!

En fonction de la discussion, on avisera pour passer à l'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
kaizer chris
Membre régulier



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 18:13

belle théorie... mais le sud est, justement, je ne m'y trouve pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 18:20

le mieux est d'attendre le bilan de la conversation entre layonel et le STL de ce soir Wink

Ensuite on avise : ATTAQUE SUBITE ou DEFENSE a GOGO
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 18:20

@layonel : Au fait c'est à quelle ce soir Question


P.S : il faudra prevenir (en cas de conflit inévitable) les GHT qui seront eux aussi en 1er ligne et isolé au nord ouest!!!!
En 1ere ligne car c'est la seule alliance avec qui nous avons officiellement un PT!
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... EmptyJeu 13 Avr - 18:35

kaizer chris a écrit:
belle théorie... mais le sud est, justement, je ne m'y trouve pas :-D

t'es mort alors ^^

- je plaisante -

quoique...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive probable pour le week end pascal... Empty
MessageSujet: Re: Offensive probable pour le week end pascal...   Offensive probable pour le week end pascal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive probable pour le week end pascal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'assistance pour ce week-end
» offensive LN
» Les NoS en offensive
» forces offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser