Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+77
Olympien084-Oly
Beldaran
Lord Stormhead
zarklon
Delphix*
fraggle-Titange
machellois
darkdan
Silverdevil
julien_dv
Pearl [FAM]
Karolus [FAM]
Willem-Mat
iceII[FAM]
-ARQ-Maxeel
aker93
benlebarbar*
Chan
The WormLord*
Alexinho*
Ichi
ambiorix(bretonman)
stenzo*
sylvain75*
Nastia*
Poiu
Kuma*
le_unamme
Nanyx*
Appius Claudius
damyoda
Nosh*
BonZai
cleps
Celakin
WeeDmaN*
rock_and_lol
caius octavius (gringo)
Minas*
MONA LISA
Ponts de Césars-Ponts*
FoxLegend*
Armelix*
alexis_le_grand
venividivici
ianian
kaizer chris
le lutin du feu-lutin*
l0vely-67
rokenisdodelijk
Tueurfou
Ichi (Trec)
elena
asterix
Yannis Ier
Smart_side [LN]
Geran-The New
Leechy
jeps
Ambiorix-Cid2nice
Invinciblade-Invi
Illuminatti
Pissenlov*
Ambiorix
booba*
louloute13
Highmolo
gandalf007
Allorub
viking
Lord Kenny
pagis25-julien
Looloop1
Grumfy
Kyomir
Bob Morane I
Caius Octavius
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeps
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:39

salut a la grande alliance qu'est l'A.S.E. Je suis je pense le membre qui a le moins de population et je viens de la NWO c'est pour moi un grand honneur que d'être parmi vous.

Nota : édition de pagis en français !!!
Revenir en haut Aller en bas
changele
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:10

Salut à tous !
Me voila rentré dans l'ASE(wing) depuis maintenant deux jours et je dois dire que j'en suis plutôt ravi car l'ambiance ici est bien sympathique ! Je me présente : je suis un romain, nommé Changele (bon je sais, ça fait pas très romain comme nom mais bon...) j'ai deux petits villages où mes quelques modestes habitants détestent faire la guerre (meme s'ils ont fait quelques pillages jadis... ils se sont depuis repentis). Ainsi, ce sont de bons vivants (à tout les niveaux... confère d'ailleurs la population qui ne cesse d'augmenter.. lol) qui aiment donc faire la fête, boire, s'amuser mais pourtant ils ont également un sens aigu du travail qui fait d'eux des braves citoyens ! Ils ont pour projet de créer un nouveau village d'ici peu mais pour le moment l'heure est à la fête ! Que ceux qui veulent ce joindre à nous viennent, tout le monde sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Leechy
Membre coincé
Leechy


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:27

Bonjour, je viens d'entrer dans l'alliance, donc je viens me présenter.

Je suis le chef d'un petit peuple germain, et d'une armée redoutable pour ces assaults éclair(à pied malheuresement).

Sinon, je suis un mec de 14ans, je vis pas loin de Paris, et je suis en seconde.

Avant Travian, je jouais a Ogame, mais j'ai un peu laché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geran-The New
Membre actif
Geran-The New


Nombre de messages : 228
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:33

enfin moi aussi depuis le temps
Moi je suis un centurion romain du nom de Geran qui vit près de Caius et de Dok et je commencais à parler avec Caius avant la création de cette super ally.

Sinon je vis à Arras (62) et je suis en seconde aussi.
Avant j'étais sur ogame aussi mais je suis surtout sur travian et aussi bahagon. World of warcraft est aussi une de mes ocupations favorites.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:31

Bonjour tout le monde Smile. Je me présente: Smart_side des LN.

Je fais juste un coucou pour signaler que je gambade toujours sur votre forum Smile. Bien agréable et chouette à lire Wink.

Mon village se situe en -66,65 je crois, enfin je sais plus, mais c'est dans le coin. J'en ai deux gros, un troisiemme qui grandi, et un quatriemme pour nourrir mes armées romaines.

Gros bisous à tout le monde et @+
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:08

gros bisous ! ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannis Ier
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:30

Bonjour à tous ,

je viens d'intégrer la wing ( je suis un "ancien" de DEH ) et donc je viens vers vous pour faire plus ample connaissance : j'ai deux villages : Lyon (-37 -35) et Lyon La Sublime (-36 -36) et 617 villageois pour le moment , mais bien sur je ne compte pas m'arrêter là. Je ne sais pas encore qui est proche de chez moi , je vais regarder et en attendant je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Membre coincé



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:01

bonjour a tous moi c'est ast3rix[gigl] viens d'etre accepté dans la wing, heureux d'etre parmis vous je vais m'investir le plus possible dans la vie ig...
donc j'ai deux village que j'ai fais l'un a coté de l'autre, et je me developpe tranquilement. mon vrai prenom est florian j'ai 17ans je suis lycéen en 1ere ES j'habite a lille et je passe quand meme pas mal de temps sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:07

moi c'est elena, fraîche recrue dans la wing, et ancienne de la SLIP
j'ai 2 villages vers 121/-57, et j'espere pouvoir me dévelloper au sein de cette alliance
sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Sonia, 15 lycéene en 1ère S, en Essone (dans une ville pommé s'appelant Orsay)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi (Trec)
Membre actif
Ichi (Trec)


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:15

Oups j'ai du oublier ce post moi:

Sinon Trec ptit romain vivant en 48;-108 avec bientot 3 villages, je pense m'etre déjà pas mal dévellopé dans l'alliance et ca continue et ca continuera ( j espere:p )

Sinon irl Antoane moi chui aussi lycéen ( bah y a plein de temps libre pour jouer c'est bien :p) en 1ere S aussi meme si j galere.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tueurfou
Membre actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:57

Bonjour, il serai temps de faire part de ma description.
Je me nomme Tueurfou dans tous les jeux auquel je jou, en vrai mon nom est Jessy, lycéen de 16 ans qui passe plus de temps a travian que sur les cahiers (c'est un de mes défauts).
Je pense rester avec 2 villages un bout de temps, enfin quand je jugerai utile d'en faire un troisième.

Et bon jeu.


Edit Caius Octavius: J'ai supprimé la fin de ton message qui révélait des infos militaires alors que cette rubrique est en accés public.
Revenir en haut Aller en bas
rokenisdodelijk
Membre bavard



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:37

salut, enfin là sur ce forum, bonjour à tous je v direct à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-67
Membre régulier
l0vely-67


Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:59

rebonjours a tous

je me présente moi cest Micheline j ai 24 ans et j habite en Alsace

et je viens de faire mon 4 eme village je pense avoir de l occupation

a +
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr/
changele
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:16

oh une alsacienne ! chouette, je suis pas régionnaliste mais bon ca fait toujours plaisir de se retrouver ! lol
bienvenue Micheline
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-67
Membre régulier
l0vely-67


Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:05

et oui pourquoi tu es de ou?

merci a toi changele
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr/
Highmolo
Membre bavard



Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Redmond
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:59

Et merde, je viens d'emmigrer de l'Alsace vers l'etat de Washington. Je rate toujours les bonnes occaz. :p
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-67
Membre régulier
l0vely-67


Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:03

qui c est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr/
changele
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:12

moi je suis de strasbourg Micheline Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-67
Membre régulier
l0vely-67


Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:56

cool une Strasbourgeoise Wink
moi de Geispolsheim plus précisément a 13km de Strasbourg
je sais pas si tu connais changele
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr/
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:03

Merci de continuer cette conversation ailleurs, à la taverne par exemple ici, on se présente, et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
le lutin du feu-lutin*
Membre actif



Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:15

salut, je suis le lutin du feu, petit ètre tout rouge qui s'enerve facilement et qui attaque tout autour de lui, qui commerce bien entendu ^^

sinon, je m'appelle olivier, j'ai 17 ans, 2ème année BEP hotelerie, j'habite a lyon mais mon lycée est a tain l'hermitage.


Edit Caius Octavius: j'ai effacé des informations sur ta fréquence de connexion...je rappelle qu'ici nous sommes en partie publique!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaizer chris
Membre régulier



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:48

Et bien, s'il faut le faire...

Je me nomme Christophe, 24ans.. derniere année en bio médicale, mémoire sur la grippe aviaire (si, si, je rigole pas :-D ), gd amateur d'échecs, du site de diplomatie..et ah oui... de travian en ce moment..

Sinon, Kaizer Chris dans le jeu... ancien DEH

Mes villes sont situées loin dans les plaines verglacées du nord est.. (ou est ce l'ouest??) ...'fin bref... vraiment pas au sud est quoi !

Sinon, par ma diplomatie, je ne me suis fait que des alliés dans le coin... Diplomatie qui fut parfois rugueuse avec certains.. J'ai comme voisin le plus charmant, un L.N.. Avec qui je suis d'ailleurs allié... Et oui, cela ne s'improvise pas !

Sur ce, je doute que qqu'un lira jusqu'au bout ceci.

Mais je tiens néanmoins à souhaiter le bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!

Toujours prêt à aider..

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:39

Bonjour a tous,

Je suis ianian, anciennement membre de la GHT, je viens d'integrer votre alliance ce matin. je suis en derniere année de marketing et habite dans les hauts de seine
Voila, je vais faire assez court dans cette presentation. je voudrais savoir (ingame si possible pour ne pas pourrir cette partie du forum) si il y a une partie privee, et si il est possible d'y avoir acce, afin que je puisse mettre plus de descriptif sans avoir le risque de regard etranger Twisted Evil

Cdt

ianian
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:10

bienvenue parmi nous !

Argh... je vais avoir encore plus chemin à faire pour atteindre le nombre moyen d'habitants de l'alliance maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis_le_grand
Membre coincé
alexis_le_grand


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: alexis_le_grand   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:15

Salut à tous les membre de l'alliance

je sais que je m'y prends assez tard pour me présenter (j'ai oublié)
bon voilà mon premier village et en 111/-13 je suis romain ancien membre de sta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser