Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+77
Olympien084-Oly
Beldaran
Lord Stormhead
zarklon
Delphix*
fraggle-Titange
machellois
darkdan
Silverdevil
julien_dv
Pearl [FAM]
Karolus [FAM]
Willem-Mat
iceII[FAM]
-ARQ-Maxeel
aker93
benlebarbar*
Chan
The WormLord*
Alexinho*
Ichi
ambiorix(bretonman)
stenzo*
sylvain75*
Nastia*
Poiu
Kuma*
le_unamme
Nanyx*
Appius Claudius
damyoda
Nosh*
BonZai
cleps
Celakin
WeeDmaN*
rock_and_lol
caius octavius (gringo)
Minas*
MONA LISA
Ponts de Césars-Ponts*
FoxLegend*
Armelix*
alexis_le_grand
venividivici
ianian
kaizer chris
le lutin du feu-lutin*
l0vely-67
rokenisdodelijk
Tueurfou
Ichi (Trec)
elena
asterix
Yannis Ier
Smart_side [LN]
Geran-The New
Leechy
jeps
Ambiorix-Cid2nice
Invinciblade-Invi
Illuminatti
Pissenlov*
Ambiorix
booba*
louloute13
Highmolo
gandalf007
Allorub
viking
Lord Kenny
pagis25-julien
Looloop1
Grumfy
Kyomir
Bob Morane I
Caius Octavius
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 10 Jan - 18:30

Avé!

Je suis Caius Octavius, le créateur de l'alliance.

Comme mon nom l'indique, ma petite bourgade, Rome (80|-69), est composée essentiellement de citoyens romains. Nous y vivons cependant en harmonie avec les quelques teutons et gaulois qui ont choisi de s'y installer.
Je compte bien bâtir plusieurs autres cités pour développer notre alliance.

Merci de vous présenter également ci-dessous en répondant à mon message en précisant vos nom, peuple, villages et localisation.

En attendant, c'est ma tournée! A la vôtre!!

Caius Octavius


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
Dok
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 10 Jan - 23:29

B'jour/B'soir à tous !

Je me présente, Dok, vot' général.

J'suis un voisin du chef, Trantor (81;-69) et teuton dans l'âme ! J'espère que t'es prêt à payer plusieurs tournées Caius, parce que j'ai une de ces soifs ! *finit sa 5ème chope*

[HRP] Hem ... sinon ex-joueur d'ogame, fondation et astrowars. (d'autres jeux php)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane I
Membre coincé



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Representant de la famille Morane   Présentation des membres EmptyMer 11 Jan - 2:54

Avé!

Bob de la famille Morane...

Ma ville Prospera est le grenier de notre bonne vielle capital Rome...
J'en suis le haut dignitaire et j'entends me faire respecter dans ma région...
Je léve mon verre en l'honneur de notre alliance....qu'elle nous assure prospérité et de nombreuses victoires...

Santé amiS
Revenir en haut Aller en bas
Kyomir
Membre bavard



Nombre de messages : 321
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 11 Jan - 6:25

Salutation

Je suis kyomir,du village krona,qui est constitué principalement de gaulois situé en (68/-74) tout de même un peu éloignée de l’alliance,mais je mis plait bien car c’est un endroit très calme.Je compte crée une autre cité plus proche des grandes villes de l'alliance pouvant ainsi m'aider à interagir plus facilement.

Merci pour cette tournée Caius Octavius ! * Lève sa chope de bière et boit *

Autre : Aussi...les pillages ne sont plus si valorisant de ce qu'ils étaient ou la cachette a aussi été amélioré,donc si quelqu'un connaitrait quelqu'un que je pourrait piller durant la nuit et pouvoir avoir quelques ressources,je le remerci déjà d'avance (Désolé,mais je ne voulait pas commencé un autre sujet que pour cela) Smile
Revenir en haut Aller en bas
willem
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 11 Jan - 17:40

Bonjour à tous, et merci pour cette tournée Caius!
Je suis Willem de Willemland! Malgré mon nom à consonance germanique, je suis romain. Mon histoire est un peu compliquée mais en bref, la cigogne qui m'a livré après ma naissance était dyslexique, et elle s'est plantée de maison, ce qui fait que j'ai été déposé chez des romains, peuple auquel je suis resté fidèle depuis toujours. Cette cigogne, en plus d'etre dyslexique, était bigleuse ce qui fait qu'elle a mal lu les coordonnées sur la carte et m'a envoyé loin de vous tous et surtout loin de toi mon frère Caius!!
Quoi qu'il en soit, A la bonne Votre!!
Willem!! Ma devise : Willemland, souvent conquis jamais soumis!
Revenir en haut Aller en bas
Grumfy
Membre coincé



Nombre de messages : 31
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Salutations !   Présentation des membres EmptyJeu 12 Jan - 9:23

Je voudrais tout d'abord vous dediez ma gratitude du fait de m'avoir accepter dans votre alliance. Votre alliance me semble bien sympathique, qui plus est, fort bien organisée.
Comme vous avez pu le constater je m'appelle Grumfy, nom germain, desceandant d'une longue lignée de Grumf, hommes vivants dans les cavernes. Je n'ai pas peur des Romains, tout come je n'ai pas peur des Gaulois, chaque peuplade est égale à mes yeux car je suis pour la diversité de la société, sur ces bien beaux mots, je vous offre une petite tournée de pintjes ... Afond !
Ce brevage me semble bien bon! S'agirait-il de l'hydromiel de mes amis Gaulois ? Encore une petite s'il vous plaît! ... Afond!
Coomme oon diit, jaamais deuuux sans troiis, unne autre spvp ... AAAfond!
J'aadooore votre taverne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 12 Jan - 13:36

Une sombre silhouette aux allures peu rassurantes observait les acolytes, voir alcooliques, depuis une table un peu en retrait situé dans l’un des coins de la taverne. L’ombre était vêtue d’une longue cape, aux teintes écarlates foncées, qui voilait son apparence. Son visage, dont seule la partie inférieure émergeait l’ombre de sa capuche, arborait un mince sourire en les écoutant. De l’habit dépassaient également une lame à son fourreau qui trahissait une facture romaine et une main gantée de cuir noir, étreignant une choppe de cervoise qui quelques instants auparavant était encore bien remplie. L’étrange personnage se leva et d’un pas assuré s’avança vers le groupuscule, faisant tomber d’un geste la capuche qui masquait ses traits. D’une voix légèrement enroué il prononça les quelques mots suivants.

Salutations, dit-il en esquissant un geste de tête

Le plaisir de me joindre à vous m’a été donné,et , pour cela j’aimerais vous remercier. Mais permettez avant toute chose que je me présente à votre assemblée. L’on me nome Namorcen. Bien que je ne sois issu de Waha, j’ai l’honneur d’en être le dirigeant, tout comme aujourd’hui j’ai l’honneur de me joindre à vous.

Je suis certain que nous pourrons faire connaissance dans les quelques instants qui suivent si mon gosier n’était aussi sec et ma choppe désespérément vide…
Revenir en haut Aller en bas
Looloop1
Modérateur



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 12 Jan - 17:07

Je viens ici me présenter à vous,

Moi seigneur germain Looloop1 reignant sur le village de Looptown (47/-110) je me présente à vous suite à l'invitation de Caius Octavius pour cette Alliance du Sud-Est. J'ai suivi par la même occasion mon voisin grumfy (mais si vous savez celui qui a bu plus de 3 chopes et qui a roulé sous la table apparemment vers 7h du mat...).

Objectif: se développer rapidement et implanter un 2nd village dans cette région Sud-Est dont le climat me plait.
Moyens pour y parvenir: ressources propres, mais surtout libre service chez mes voisins romains, gaulois ou germains qui n'auraient pas fait assez de cachettes, ou de troupes pour stopper mon armée sans pitié!!!

Allez à la votre geek
Revenir en haut Aller en bas
Mariakar
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 16 Jan - 5:17

Bonjour à tous !

Je suis le seigneur Mariakar du hameau de Gavefrok, un hameau en pleine expansion. Mes terres sont fertiles et je produit nombres de ressources par moi-même pouvant ainsi agrandir mon village. Dès que j'aurai suffisamment agrandi celui-ci j'irai en construire un autre plus loin pres du reste de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres EmptyMer 18 Jan - 16:20

salut tout le monde, je me présente, je suis pagis25, un des nouveaux membres de l'alliance et ancien dirigeant de la F R-G !
Ma bourgade est composée de citoyens romains paisibles, coopérant volontiers avec les romains et les gaulois (eh oui je suis diplomate Wink) ainsi que de valeureux guerriers et quelques taverniers...
Mon but est de m'inscrire durablement dans le top 50 et de mener cette alliance au sommet...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kenny
P'tit nouveau
Lord Kenny


Nombre de messages : 6
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: a mon tour   Présentation des membres EmptyJeu 19 Jan - 1:03

Salut a tous membres de cette grande alliance. Je suis nouveau, je me présente Lord Kenny, je viens d'un petit village gaulois, le village " Maudit " ( 134 |-19 ). Mon but est de conquérir les alentours de mon village en pillant sans cesse afin de montrer qui je suis et ainsi me faire respecter. Pas besoin de potion magique, juste de la volonté, c'est la meilleure arme.
Je contribuerais au mieux à l'avançée de cette alliance et ferais tout pour ne pas vous décevoir.
Sur ce je bois à votre santé!! Une bonne bière comme on en a din ch'nord ya rien de mieux Laughing


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viking
Membre coincé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 19 Jan - 14:35

comme certains je suis du nord et même du grand nord car viking est issu d'un peuple chaud si ce n'est au combat!!!! pour l'instant je pille mes voisins à leur plus grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinymac
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Le tout petit!   Présentation des membres EmptyJeu 19 Jan - 20:58

Et oui c moi le mini de lhistoire ds mon mini village de mini gaulois! mai aussi rusé et fort que des mini-géant des montagnes de l'orient! arf... simproviser poête nest pas tjs des tache les plus simple mieu vos guerroyer en paix sans se sembrouiller avec des mots bien trop compliquer! donc me voici me voila le Tiny(mac) je sui ébourifer par vos exposer des plus bo et des plus drole me questionnant sur mes misérables capaciter a ne faire que vous choyer sur vos talent! mais serai vous aussi fort et puissant en combattant? que ds vos frases bien bourées de vieux guerriers?!?
Certain me connaisse deja commen étan le tout peti qui c fait ataquer par le pauvre xXWarfungXx que vous avez si gentilement balayer! merci za vous chere zallier pour ceci je serai tjs za vos pieds(meme si je vous ai surtout indiquer un joli pigeons a piller Very Happy)! mais aussi près que je pourrai faisant ainsi propéré cette magnifique alliance ds les plus hauts rend! et sur ceux encore une tournée bien fraiche a tous les heureux qui pourrai passer!

PS: mon village est au (82/-91)et je fé régulièrermen du marché équitable

PS2: Un de mes voisins,Grishnak45, va nous rejoindre(un frere darme et ami)! jespère que vous lacuielleurai avec joi et simpati!!! comme vous lavez fait avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Allorub
Membre menotté au PC



Nombre de messages : 604
Localisation : (90/-53)
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 20 Jan - 8:48

Hello ! Smile
Euh moi je suis Allorub...
...
Mes coordonnées sont (95/-53)
Pour l'instant je ne développe que mes champs, bois, etc et batiments, jamais d'unités de combat lol
Joueur d'OGame, et je sais pas quoi dire d'autre...
Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf007
Membre menotté au PC
gandalf007


Nombre de messages : 639
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 21 Jan - 23:40

Bonjour,

Je m'appel gandalf007, descendant d'obélix, et vient de la F R-G. Ancien joueur de plein de jeu online, j'espère bien casser du romain.
Revenir en haut Aller en bas
Highmolo
Membre bavard



Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Redmond
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 23 Jan - 4:31

Bonjour,

Highmolo, chef gaulois du village piedspoilus (89|-58), ancien F-R-G. Ancien joueur d'Archmage, d'Anarchy Online, de The Prophet Song.

Je cherche surtout a developper mon village et assurer le bonheur de mes citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 28 Jan - 11:25

slt les filles
je suis louloute 13 le petit nouveau enfin pas encore car j attend le courrier ds l ambassade.
germains avec 2 villages tres commercant et tres attaquant aussi.
je connais pas encore t le monde mais ca va venir
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
booba*
Membre menotté au PC
booba*


Nombre de messages : 574
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres EmptySam 28 Jan - 13:57

bonjour bonsoir atous
je suis le germain de l'ancienne alliance L.I je tient a te remersié de nous avoir pris dans ta sublime demeure

voudrais tout d'abord vous dediez ma gratitude du fait de m'avoir accepter dans votre alliance. Votre alliance me semble bien sympathique, qui plus est, fort bien organisée.
sur ces bien beaux mots, je vous offre une petite tournée de pintjes ...
bon on m'appelle Booba chef du village de la mort(54/-122) J'ai suivi par la même occasion mon voisin Appius

je vous remercie allé a la votre (tourné général)
Revenir en haut Aller en bas
Ambiorix
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 6 Fév - 16:15

salut à tous et bien je me présente Ambiorix (gaulois of course) et je suis un ex NWO. Nous venons de fusionner avec ASE et mes compagnons d'armes ne devraient pas tarder. Préparez les choppes !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlov*
Membre coincé
Pissenlov*


Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 6 Fév - 17:46

comme tu dis ! Smile

On arrive !!!
nous y voila !

alors voila je me suis déjà présenté à vous dans un autre Topic,

Je suis Pissenlov',
mais ne vous y méprenez pas ! Pissenlov n'est pas "Peace&love" du tout !!
c'est pour tromper l'ennemi ! ^^

mon village se nomme Happyland et se situe en ( 80|-58 ) avec plus de 300 habitants.

je suis plutôt du genre offensif mais je me plait également beaucoup dans les méandres de la diplomatie et de la négociation.

Voilà, vous savez à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi, sauf si vous voulez des précisions plus intimes, mais je ne garantis pas la véracité des réponses ! ^^

à bientôt pour de palpitantes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatti
Membre coincé



Nombre de messages : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: NWO, encore   Présentation des membres EmptyLun 6 Fév - 22:28

Salut, je vais pas faire une topic aussi long que celui de mon collègue pissenlov, touefois, je trouve ça super de faire partie d'une alliance un peu plus grosse que celles dans lesquelles j'ai été jusqu'à maintenant.

Allez, drink hem maar leeg!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invinciblade-Invi
Membre menotté au PC
Invinciblade-Invi


Nombre de messages : 528
Localisation : La meilleure province qui existe; le Québec!
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 7 Fév - 2:51

Bonjour à tous je viens de vous rejoindre,

Je suis un gaulois nommée Invinciblade vivant dans mon village (38|-77) et j'ai aussi un autre petit village (38|-78) Je me concentre principalement sur l'aggrandissement de mes mines et champs, mais j'ai quelques 140 phalanges pour me protéger.

Invinciblade
Revenir en haut Aller en bas
Invinciblade-Invi
Membre menotté au PC
Invinciblade-Invi


Nombre de messages : 528
Localisation : La meilleure province qui existe; le Québec!
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 7 Fév - 16:04

Merci beaucoup pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatih
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres EmptySam 11 Fév - 14:09

je suis encore nouveau dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Ambiorix-Cid2nice
Membre coincé
Ambiorix-Cid2nice


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 14 Fév - 2:35

Bonjour, je suis donc cid2nice, successeur d'ambiorix, je connais dok et mat c'est eux qui m'ont trainé ici, je suis plutot ogamien (bouh g dis un gros mot Razz), mais je commence à me faire à travian ^^

J'ai pour ambition de monter assez vite (dingue le temps dispo que j'ai o boulot Razz) et de passer dans l'ally mère. Si z'avez des questions hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser