Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+77
Olympien084-Oly
Beldaran
Lord Stormhead
zarklon
Delphix*
fraggle-Titange
machellois
darkdan
Silverdevil
julien_dv
Pearl [FAM]
Karolus [FAM]
Willem-Mat
iceII[FAM]
-ARQ-Maxeel
aker93
benlebarbar*
Chan
The WormLord*
Alexinho*
Ichi
ambiorix(bretonman)
stenzo*
sylvain75*
Nastia*
Poiu
Kuma*
le_unamme
Nanyx*
Appius Claudius
damyoda
Nosh*
BonZai
cleps
Celakin
WeeDmaN*
rock_and_lol
caius octavius (gringo)
Minas*
MONA LISA
Ponts de Césars-Ponts*
FoxLegend*
Armelix*
alexis_le_grand
venividivici
ianian
kaizer chris
le lutin du feu-lutin*
l0vely-67
rokenisdodelijk
Tueurfou
Ichi (Trec)
elena
asterix
Yannis Ier
Smart_side [LN]
Geran-The New
Leechy
jeps
Ambiorix-Cid2nice
Invinciblade-Invi
Illuminatti
Pissenlov*
Ambiorix
booba*
louloute13
Highmolo
gandalf007
Allorub
viking
Lord Kenny
pagis25-julien
Looloop1
Grumfy
Kyomir
Bob Morane I
Caius Octavius
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-ARQ-Maxeel
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 22:56

Ahhh ne t'inquiete, ma population évolue très rapidement, cela ne fait que 1 mois et demi que je joue. C'est juste que du jour au lendemain, j'ai vu la limite minimale passer de 1500 à 3500, ce qui ma donné un grand coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willem-Mat
Membre menotté au PC



Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 22:58

Ca fesait trop longtemps qu'elle était a ce niveau la Smile Fait tes preuves et tu nous rejoindra ptet^^
Revenir en haut Aller en bas
-ARQ-Maxeel
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 23:02

Ouais, je vais tenter d'atteindre 3500 de population le plus tot possible, avant que vous l'augmentiez de nouveau. J'ai 2 sénateur de prêt, un troisième et je me lance à la conquête de village déja établis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karolus [FAM]
Membre actif
Karolus [FAM]


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Présentation de Karolus ( le petit nouveau)   Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 16 Juil - 0:16

Bonjour à tous chers alliés,


A la base j'étais Amel1, en premier lieu chez les FFC et par la suite FAM.
Puis débuta la guerre contre nos ennemis les LN et SWNP etc... J'ai tenu bon pendant environ 3 à 4 semaines subissant quelque attaques sans importance et quand j'ai commencé à riposté sérieusement ( ils se son t mit à 3 ) ils ont eu raison de mon armée, et dès à présant je leur servait de frigo. Suite à cette malhereuse situation j'a décidé de clôturer mon compte après avoir cédé quelque de mes villages à des alliés.

J'ai donc repris le compte de Karolus Magnus et ainsi rejoint vos rangs.
Sachez que je suis toujours disponible pour une aide ou une assitance en toute circonstances.

Voilà je crois que l'essentiel à été dit, si vous avez des questions ou des demandes pour une petite ( ou grande ) attaque surtout n'hésitez pas.

Au plaîsir de combattre à vos côtés je vous souhaite un excellent jeu...

Karolus ( amel1)


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stenzo*
Membre bavard
stenzo*


Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 16 Juil - 0:21

Karolus a écrit:
Bonjour à tous chers alliés,
J'ai parcouru le forum ASE et je n'ai pas trouvé de rubrique présentation
Maitenant tu l'as trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karolus [FAM]
Membre actif
Karolus [FAM]


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 16 Juil - 0:34

Ouaip, j'ai fait un copier collé....
Revenir en haut Aller en bas
Pearl [FAM]
Membre actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 21:45

kikoo amel1 !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
Membre régulier
julien_dv


Nombre de messages : 87
Localisation : ASE - Lugdunum
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Présentation de julien_dv   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 17:42

Bonjour les gens,
depuis peu et avec quelques amis venu des FAM, je fais parti des votres.
une petite présentation du compte :
Une population romaine, 16 villages, 13900 habitants, situé dans le NE aux côtés de Zeboss, Karolus Magnus, Silverdevil et casse grain pour une partie de leurs villages.
Côté troupes, gavé d'unité deffensive et en reconstruction d'armée off suite à notre bonne guerre...

Sinon, côté môa, j'ai bientôt 27 ans, quand je ne suis pas au cravail, j'occupe mes journées en diverses activités variées comme l'apéro, les soirées entre copains, les week-end de voile, de ski en hiver et de glandouilles de tps en tps.
Voilà, en gros le personnage. Sinon je suis sympa mais faut pas venir mes les briser menu sinon je m'énerve, déjà 3 comptes snwp-ne supprimé à mon actif pour ne citer qu'eux.

Voilà, merci encore à Wilem, Pagis, Olympien et Zeboss que j'ai appris à connaître pendant notre guerre contre les gentils du serveur, qui m'a fait découvrir plus en profondeur les rouages et les membres peuplant les ASE, un ti message au passage pour les anciens FFC qui je retrouve de fait et avec qui on avait fait de jolis RC, merci à ma cop's pour sa compréhension face au temps passé sur travian et non avec elle... allé j'arrête ça devient lourd.

Merci à vous tous et aux les coeurs!!...
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
Membre bavard
Silverdevil


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 19 Juil - 15:22

Salut julien , ravis de te revoir parmis nous , sans toi le village ultica_dv ne serait pas mien Wink tes passage de 5 chef et ton éclage d'armée def sur le gars m'a beaucoup aidé , je t'ai proposé plusieur fois des hommes mais tu te débrouillais formidablement bien d'après tes dires et je vois que c'est vrai car tu es encore présent , mainte FFC on péris arme a la main pour la FAM maintenant les FFC restant ce batrons pour les ASE en quette de ce serveur et de la victoire .

Je te salut , heureu de pouvoir de nouveau jouer avec des grand joueur comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Karolus [FAM]
Membre actif
Karolus [FAM]


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 12:18

Kikou les amis, bienvenue à tous anciens FFC-FAM.....parmis ces valereux guérriers que sont les ASE...
Je suis toujours dispo ( comme à mon habitude ) pour quoi que ce soit, n'hésitez pas...
Pour ceux qui ne savent pas: Je suis amel1 ( défunt des FAM, j'y ait laissé ma peau contre Ice Master et diabolo ) et j'ai repris le compte de Karolus...

A+
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
Membre régulier
julien_dv


Nombre de messages : 87
Localisation : ASE - Lugdunum
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 12:31

je suis bientôt paré pour recommencer les hostilités, mon armée se refait une santé et zou! j'irais manger du sans pantalon!

merci pour l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karolus [FAM]
Membre actif
Karolus [FAM]


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 13:30

Je te suit Julien.... On peut coordiner qqch ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
darkdan
Membre coincé
darkdan


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : sainte-thérèse
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 2:34

bonjour je me présente je suis le nouveau et je suis darkdan enchanter de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdan666.piczo.com
machellois
Membre coincé
machellois


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 20:14

salut moi aussi nouveau .
Donc pour info j'ai 24 ans et je suis du 49 donc pas si jeune que ça lol!
J'ai commencé fin decembre ,je suis entré chez les FBI ou je me suis plu ,apres les IET et le FBI on fusionné, et la STL est né.
Donc je suis jamais rentré dans une alliance deja crée depuis un moment.
Generalement je suis actif sur un forum mais il faut que je prenne mes marques et apres ça ira tongue
Je fais du basket , je coatch et entraine des jeunes.
Si vous avez des question contacté moi ingame Basketball
Revenir en haut Aller en bas
booba*
Membre menotté au PC
booba*


Nombre de messages : 574
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 20:18

ho un joueur de basket je le pratique moi aussi dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
machellois
Membre coincé
machellois


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 20:23

Tu joues en minime ??? a quel niveau moi la mes petits passent en 2eme année de benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
fraggle-Titange
Membre coincé
fraggle-Titange


Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 21:57

Bonsoir valeureux seigneur

Je me permet d entré en se lieu afin de mis presenté, en effet je suis le repreneur du compte de fraggle. Ce noble guerrier fut fatigué de mener de grands combats et c est ainsi qu il me fut proposé de reprendre son compte.

JE parle, je parle mais j oublie l essentiel ... me presenter.

Titange est mon nom, je suis une feme de 40 ans qui joue sur plusieurs serveur (2. 4. 11.). Dans irl je suis delegue commercial dans une caisse de retraite(titre un peu pompeux plus simplement je suis a l acceuil telephonique dans une caisse de retraite), j ai un petit garçon de 9 ans.

J aime la lecture(surtout stephen king), la broderie, la bonne bouffe et mon cheri

Voila mes seigneurs je ne vous derangerais pas plus longtemps, je vais me trouvée une table et me faire servir de la cervoise chaude par votre tavernier.

Sur ces mots titange s inclina devant les seigneurs, recula et se dirigea vers une table qui se trouvais un peu a l ecart de la lumiere afin de ne pas etre trop remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
Membre bavard
Silverdevil


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 22:33

hey salut c'est moi "xio" ^^ du serveur4 ça fais plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraggle-Titange
Membre coincé
fraggle-Titange


Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 22:34

xio !!! comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
Membre bavard
Silverdevil


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 22:40

très bien j'ai repris ce compte et abandonner le 4
Revenir en haut Aller en bas
Delphix*
Membre actif
Delphix*


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 22:42

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fraggle-Titange
Membre coincé
fraggle-Titange


Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 22:48

oui je savais pour le 4
Revenir en haut Aller en bas
zarklon
P'tit nouveau
zarklon


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 20:58

bonjour je me présente zarklon...dernier "petit nouveau" en date d'aujourd'hui.
Je suis romain et frere d'arme de teodred que vous avez accueilli recement
J'ai 6 villages et un peu plus de 2700 habs (c'est peu par rapport à la moyenne de l'alliance mais je suis hyper motivé)
...et je dis tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 21:27

Bienvenue a toi ainsi qu'a Teodred, qui n'a pas froid aux yeux et qui ne craint pas la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarklon
P'tit nouveau
zarklon


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 21:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser