| Ouverture Officiel | |
|
+28Flow G0ku_0ne - G0ku* sassa (urnus) grubert Farfadet Fou lagodu75013 DarkLegion (TheRock) Hemoglobyne Envy[Aile-N] Zeboss-The New rodpaci-roro Matrae jefque* caius octavius (gringo) Gremlins [L.N] pagis25-julien Smart_side [LN] Louns le_unamme chenuta-chen ianian venividivici louloute13 Lord Stormhead fabio33 rock_and_lol iouri gandalf007 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caius octavius (gringo) Membre bavard
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 15:41 | |
| c'est vrai fabio, peut etre devrais tu changer le nom en "merci" ca suffirait je pense. | |
|
| |
Lord Stormhead Membre bavard
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 15:45 | |
| - Louns a écrit:
EDIT = fabio, je voulais te poser une question... Est ce que sur un village LN pris aux ASE, tu vois marqué : "Merci ASE" ? C'est vraiment se moquer de Hate... Il a perdu 16 villages, c'est pas une raison pour l'enfoncer encore Ce n'est que de l'humour Louns. Sur le village que nous avons pris a Gremlins (Veni et moi) et qu'il a ensuite repris, je me rappelle qu'il avait mis ensuite un nom spécial pour nous a son village Tout ça pour dire que ce n'est pas pour enfoncer le clou ni pour blesser quelqu'un, juste un clin d'oeil aux personnes concernées. | |
|
| |
venividivici Super membre
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 15:58 | |
| je ne crois pas que Fabio pensait être 'méchant' mais Louns n'a pas tort non plus^^ Lord, je crois que Gremlins avait renommé son village 'VENEZ LES AMIS' ! j'avais trouvé çà, sincérement, très drôle A ce propos, gremlins, j'avais renommé aussi un des miens par un truc du style 'JE REVIENDRAI' mais je ne pense pas que tu l'aies vu car je ne t'en avais pas fait part ! j'ai tous les RC de cette prise ratée... faut que je trouve 5 minutes pour les mettre en page ! | |
|
| |
Louns Membre coincé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 15:58 | |
| - Lord Stormhead a écrit:
- Ce n'est que de l'humour Louns.
Sur le village que nous avons pris a Gremlins (Veni et moi) et qu'il a ensuite repris, je me rappelle qu'il avait mis ensuite un nom spécial pour nous a son village
Tout ça pour dire que ce n'est pas pour enfoncer le clou ni pour blesser quelqu'un, juste un clin d'oeil aux personnes concernées. Non ce n'est pas de l'humour... En tout cas si c'est censé en etre, c'est vaseux ! Je pense que les 3/4 d'entre nous aurait deja Delete a sa place ! On appelle ca le Respect. Quand vous avez pris le village de Gizmo, j'ai suivi l'histoire en temps réel mais les noms des villages n'avaient rien a voir avec : "Merci LN 1" | |
|
| |
rodpaci-roro Membre bavard
Nombre de messages : 390 Localisation : Cannes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 16:31 | |
| Louns je penses que le merci LN de fabio vient du fait que c'est son record d unités tuées rien de plus | |
|
| |
Louns Membre coincé
| |
| |
rodpaci-roro Membre bavard
Nombre de messages : 390 Localisation : Cannes Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
gandalf007 Membre menotté au PC
Nombre de messages : 639 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 17:20 | |
| Il va bien venir le dire lui même.... Bon jusqu'à maintenant, ca n'a pas déraper, mais louns, le prochain coup, peux-tu juste lui demander IG ou quelque chose dans le genre, parce que c'est un sujet qui pourrait (j'ai bien dit pourrait ) déraper.... Donc si je vois le ton monter, je delete le/les messages Sur ce, j'offre une saignée de dragon pour les courageux présent | |
|
| |
fabio33 Administrateur
Nombre de messages : 1452 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 17:23 | |
| - Louns a écrit:
- rodpaci-roro a écrit:
- Louns je penses que le merci LN de fabio vient du fait que c'est son record d unités tuées rien de plus
C'est pour ca qu'il a 8 villages intitullés : Merci LN 1 jusqu'à 8 ? Je reconnais que c'est pas très sympa et un peu chambreur, mais c'était contrairement a ce que tu indiques en réaction à la nominations de noms de villages LN pris aux ASE dans le même style. Pour ce qui est de respect a HAtebush je lui ai donné beaucoup de marques de respect ici et IG (tu peux lui poser la question d'ailleurs même si je pense que tu me fais confiance a ce niveau là) Mais tu as raison je vais changé de suite (enfin ce soir le temps que je trouve une idée) le nom de mes villages pour confirmer mon respect. @+ | |
|
| |
Gremlins [L.N] Membre coincé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 18:10 | |
| Pour cloturer ce qu'on dis sur le noms d'un de mes village c'est juste une petite plaisanterie qui d'ailleur était totalement en accord avec veni | |
|
| |
fabio33 Administrateur
Nombre de messages : 1452 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 18:19 | |
| Eventuellement vous avez pê une idée à me proposer non? Je suis ouvert aux suggestions. N'oubliez pas cependant que j'ai l'edit de message facile alors pas de grosse conneries, juste du fun! | |
|
| |
Zeboss-The New Membre menotté au PC
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 19:57 | |
| et pis avec moi grem? le "on reviendra zeboss" m'avait fait déliré aussi! | |
|
| |
fabio33 Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Ven 15 Sep - 23:12 | |
| N'ayant pas trop envie de chercher mais tt de même de changer je l'ai ai nommés au nom de leur propriétaire. | |
|
| |
Louns Membre coincé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 7:08 | |
| - fabio33 a écrit:
- N'ayant pas trop envie de chercher mais tt de même de changer je l'ai ai nommés au nom de leur propriétaire.
EDIT: Bon sincèrement j'ai pas vraiment eu le choix, ca commencais à déraper et nous savons tous comment ca allait terminer encore une fois... Donc tout message sur le sujet, sera supprimer... EDIT => Desole d'éditer mon message mais orthographe et choses oubliées Gandalf: Tu peux effacer mon post ca ne me posera pas de pb Fabio : Moi j'ai une idée pour le nom de tes villages : sophie, marie, julie, coralie, sophia, marjolaine, brigitte, lucie et juliette Au moins ca sonne avec les autres | |
|
| |
Envy[Aile-N] P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 10:46 | |
| Bonjour bonjour. Comme j'ai trouvé l'idée intéressante (un gros +1 à ianian) je me permets de venir m'incruster ! Bon une petite bibine pour tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 11:17 | |
| Ah oui j'aimerai faire un gros poutou à jefque avec qui nous livrons de beau combat merci à toi ! ^^
Dommage de t'être réveillé si tard ! Ca doit être le temps ta cru c'était l'hiver mais non on en encore en été pas encore l'heure d'hiberner ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 11:35 | |
| Je vais leur dire de venir blablater aussi.
C'est vrai que j'ai bien choisis le moment. Un lundi après-midi pas grand monde est devant son PC surtout à cette heure ! ^^
Donc pour caler ou defendre... Pas facile ! Mais bon la reprise s'est joué à un fil. Das catas boostées à l'anti LN c'est jamais bon elles vont souvent plus vite que ce qui nettoie ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 11:41 | |
| elles sont passé avant chenuta hein? je sais meme pas. j'ai juste vu que tout le monde était mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 11:55 | |
| Oui vous êtes arrivés la même seconde et comme tu es parti avant lui... qui part premier arrive en premier ! | |
|
| |
fabio33 Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 11:56 | |
| J'aimerais que nos adversaires se battent à la loyale Vous êtes vil et ça se voit! Y en a marre que vous mettiez des filles dans vos villages afin de retenir nos soldats. Vais me plaindre a la ligue féministe vite fait si ça continue. Vous allez voir si j'envoie les "chiennes de garde" .... vous allez moins faire les malins. Je sais ce ne serait pas très propre joli joli mais c'est donnant donnant. Rendez nous nos soldats et je leur donne pas vos adresses de village! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 12:07 | |
| Alors les adresses sont : 06-fort de jougneVI (80|-9) et 03-fort de jougneIII (75|-1) Ah bon comment ca c'est pas nos villages mais ceux d'un A.S.E. | |
|
| |
jefque* Membre actif
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 12:13 | |
| dsl envy mais j'ai deja du ceder le compte car j'ai rate mon anne donc je privilegie IRL donc voila sinon tu auraios rien pu faire mais j'etais chaque fois absent lors des prise et le repreneur a essaye un soir puis finis donc je passias pour les cereales :s juste vraiment dsl sinon tu aurais rien pu faire et tu aurtais 3 voir 4 villages en moins | |
|
| |
jefque* Membre actif
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 12:14 | |
| enfin voila bien joue de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Sam 16 Sep - 12:17 | |
| Merci mais comme je l'ai dit à Zeboss j'ai fait ma prise à 4h00 de l'après midi. Hors peux de gens sont la surtout les étudiants. J'ai un peu naviguer sur les forums pour voir à quelle heure tu postais et j'en ai déduis que tu en étais un. Donc j'ai fait ma prise l'après midi. En 4 heures. Binu et zbulon on fait de même sur mes conseils. Voilà pour la petite explication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel | |
| |
|
| |
| Ouverture Officiel | |
|