| Ouverture Officiel | |
|
+28Flow G0ku_0ne - G0ku* sassa (urnus) grubert Farfadet Fou lagodu75013 DarkLegion (TheRock) Hemoglobyne Envy[Aile-N] Zeboss-The New rodpaci-roro Matrae jefque* caius octavius (gringo) Gremlins [L.N] pagis25-julien Smart_side [LN] Louns le_unamme chenuta-chen ianian venividivici louloute13 Lord Stormhead fabio33 rock_and_lol iouri gandalf007 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf007 Membre menotté au PC
Nombre de messages : 639 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 8:08 | |
| Bienvenue à tous, amis comme ennemis Ici aucune discrimination ne sera fait, sous peine de sodomisation chevaline pour le coupable Donc, j'offre la tournée à qui veut bien l'accepter Et bien sur, il y a le buffet avec les petites saucisses cocktail pour ceux qui ont faim De plus, la maison offre un service de raccompagnement pour ceux ayant trop bu et n'étant plus capable de manier la hache comme il se doit (comprit fabio) | |
|
| |
iouri Membre coincé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 8:12 | |
| Salut tout l'monde !
Et bien Gandalf007, après LES tournées de fakes que tu 'mas offert la semaine, je veux bien que tu m'offres un p'tit alcool pour changer !
Une bière ou un whisky, comme tu veux ! | |
|
| |
rock_and_lol Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 8:17 | |
| Pour moi ce sera plus une ptite vodka, histoire d'oublier mes echecs sur Pat la semaine passée Vas y sert moi un verre qu'on rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 8:18 | |
| Une bièrsky ca te va Sinon, pour les fakes, mon industrie épéeiste est en pleine essor dans ma région et je n'ai plus trop le contrôle sur qui va où Il a fallu que j'entre ces unités dans mes pertes de productions Va falloir que j'y remédie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 8:20 | |
| Un petit Sex on the beach rock pour te faire oublier tes pertes et te faire rêver à autre chose | |
|
| |
rock_and_lol Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 8:27 | |
| - gandalf007 a écrit:
- Un petit Sex on the beach rock pour te faire oublier tes pertes et te faire rêver à autre chose
Mdr, avec un grand plaisir Allez, je vais bosser moi, zou a plus | |
|
| |
fabio33 Administrateur
Nombre de messages : 1452 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 10:15 | |
| Ouah la super idée. Alors moi ce sera un café! | |
|
| |
Lord Stormhead Membre bavard
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 11:21 | |
| - gandalf007 a écrit:
- Bienvenue à tous, amis comme ennemis Ici aucune discrimination ne sera fait, sous peine de sodomisation chevaline pour le coupable
Dis moi, tu n'aurais pas deja tapé dans la reserve d'alcool avant que l'on arrive? Bon ben puisque tu es parti avant moi, je te rattraperai sur la distance. Une téquila bien tassée ! | |
|
| |
fabio33 Administrateur
Nombre de messages : 1452 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 11:52 | |
| - gandalf007 a écrit:
De plus, la maison offre un service de raccompagnement pour ceux ayant trop bu et n'étant plus capable de manier la hache comme il se doit (comprit fabio) Ca c'est pour quand tu m'as surpris entrain de taper l'ennemi avec le manche en bois c'est ça J'aimerais saluer ici un adversaire, c'est Hatebush [LN]. On lui pique 1 à 1 ses villages et pourtant il se défends comme un diable avec les assists d'Hémoglobyne et De Chastefesse. Je dis chapeau et bois l'apéro à son courage et sa persévérance | |
|
| |
louloute13 Membre menotté au PC
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
venividivici Super membre
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
ianian Membre menotté au PC
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 12:46 | |
| et tavernier ... un lait fraiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour moi etant l'investigateur de cette chose, je suis oblige de passe, a merde j'ai les clefs aussi... bon j'espere qu'on arrivera a faire un truc sympa, bon enfant, et bon bourre a tous louloute ont pense a toi meme si tu es marseillais | |
|
| |
chenuta-chen Pilier de l'ASE
Nombre de messages : 1135 Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 ) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 12:47 | |
| moi tu me mets un petit café. l'alcool ca n'est plus que pour le samedi soir
(nouvelle résolution d'après vacances) | |
|
| |
le_unamme Membre menotté au PC
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Vallée des Fées Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 14:04 | |
| - louloute13 a écrit:
- salut
ben moi je peux pas ous offir à boire avec l'infection que j'ai ça sera que du coca pour l'instant J'ai malheurusement louppé un épisode...tu as quoi ? Une gastro ? Sinon pour faire encore dans le local...une p'tite bleue pour moi ! ET PAS UNE QUI SE TROUBLE PAS !!! (ça m'est arrivé au Portugal, mon coeur a très mal supporté..) | |
|
| |
Louns Membre coincé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 15:28 | |
| Rhum orange pour ma part Il fais froid dans mes contrées il me faut du fort ! Sinon, je vous reconnait bien la ! Entre 2 fakes, une cuite... Pas bien zoli tout ca... Moi la derniere cuite que j'ai pris, je suis rentré chez moi a 6h du mat, ivre mort, et j'avais perdu 3 villages :/ Arf, chuis bete, la derniere cuite que j'ai pris remonte a 2 jours Bon allez, ouvrez moi une partie RC, le plus important | |
|
| |
fabio33 Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 15:42 | |
| T'as repris quel compte au fait Louns | |
|
| |
Louns Membre coincé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 15:53 | |
| Surprise Disons que toi et moi sommes aux antipodes de la carte | |
|
| |
fabio33 Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 16:05 | |
| Mouarf ... j'ai posé la question a ANUBIS qui n'a pas voulu me le dire Et t'ai qui maintenant alors? A moins que ce soit une vrai surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 16:09 | |
| Dit les gars, pour ceux qui prennent du café, j'espère que vous n'avez rien contre le lait synthétique, spécialité de la maison Dit ianian, tu avais les clés, t'aurais pu les servir les pauvres, ils vont tout être déshydrater à attendre comme ca qu'on les abreuves | |
|
| |
chenuta-chen Pilier de l'ASE
Nombre de messages : 1135 Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 ) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Louns Membre coincé
| |
| |
venividivici Super membre
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 16:56 | |
| - Louns a écrit:
- fabio33 a écrit:
- Mouarf ... j'ai posé la question a ANUBIS qui n'a pas voulu me le dire
Et t'ai qui maintenant alors? A moins que ce soit une vrai surprise Je prefere taire ma nouvelle identité De toute facon, c'est pas super dur de savoir quel compte j'ai repris j'ai rien suivi dans cette affaire moâââ ^^ ( comme d'hab ). Louns, j'ai mes 500 legati qui commencent à crever de faim... ce serait sympa de me dire quel compte tu as repris pour que je les envoie chez toi pour espionner à l'abattoir ! | |
|
| |
Louns Membre coincé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 17:22 | |
| ptdrrrr veni Tu pourrais venir, j'ai maintenant 1200 scouts lvl20/20 dispo juste pour toi mdrr | |
|
| |
Smart_side [LN] Lapin Psychopate, membre des LN
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 17:26 | |
| Les espions, c'est bon pour les brebis et les chevrettes ça! Les Lapins, ça n'espionne pas! | |
|
| |
pagis25-julien Membre menotté au PC
Nombre de messages : 752 Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture Officiel Jeu 14 Sep - 17:28 | |
| tout à fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture Officiel | |
| |
|
| |
| Ouverture Officiel | |
|