Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 encore un soutient bien sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

encore un soutient bien sympa Empty
MessageSujet: encore un soutient bien sympa   encore un soutient bien sympa EmptyDim 5 Nov - 20:43

j'ai recu des messages de soutien d'un mec vraiment sympa et qui aimerait que l'on integre leur alliance pour leur donner de l'experience avant de partir...

alire de haut en bas pour une fois :

Citation :
floyyt a écrit :

salut a toi mon ami

je viens ici non pas te presenter notre alliance puisque nous sommes alliés et avons combattu ensemble, mais pour vous proposer de nous rejoindre.
nous en serions plus qu'honnore apres avoir connu vos agissement c'est pourquoi vous auriez des responsabilite souhaiter.
nous savons que ca a ete une periode douloureuse et c'est pourquoi je vous propose de relever notre challenge.

enfin, nous respecterons votre decision qui sera murement reflechie et ne viendrons plus vous nuire si votre reponse est negative. pour autant vous pourrez toujours compter sur notre aide dans le temps voulu

amicalement
floyyt recruteur

-------------
chenuta a écrit :
c'est agreable de recevoir des messages tels que celui la.
le hic est que si fabio, mimi14 et moi vous rejoignons, vous serez exterminé par les LN, qui nous harcelent en ce moment.
Ils veulent nous voir sortir du serveur, et actuellement c'est LN+SNWP contre nous 3 :s

------------
floyyt a écrit :
et pourquoi cela?
serrieusement si ils veulent faire cela le jeu n'a plus aucun sens.
donc sachant que les relations doivent etre tendu entre vous et eux on peut toujours en discuter
je serai pret a m'engager en temps que neutre dans cette diplomatie.
si ils veulent etre les eul sur ce serv cela ne sert a rien.
si vous le souhaitez j'essai d'avoir des resultats et de faire avancer les choses.
car nous etions vraiment fidele a vous et voulons le continuer donc vous acceuillir serait un honneur pour nous et j'en pese mes mots.

enfin a vous de voir,
-dans tous les cas moi je peut discuter avec eux (meme si on les aime pas)
-vous avez des responsabilite dans notre alliance.

nous respecteront ta decision, quelle qu'elle soit, mais nous esperont vraiment votre venu car vous etes des legendes vivantes loool. non sans rire nous avons besoin de vous de part votre experience et j'essai de tout mon possible d'arranger vos histoires meme si cela semble difficile. obstination paye toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un soutient bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutient pour olympien
» CR sympa ^^
» un ptit jeu sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Partie Commune :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser