Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soutient pour olympien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olympien le nouveau
Membre coincé



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Soutient pour olympien Empty
MessageSujet: Soutient pour olympien   Soutient pour olympien EmptyMar 3 Oct - 8:50

Envoyez moi cereales et defenses ( surtout pour chenuta et rock qui sont les plus pres ) sur Druides Land 2*
(149
|
-2)
J'ai deja pas mal de troupes la-bas, mais il m'en faut beaucoup plus, car c'est manou qui attaque.
Envoyez les avant 13h30 demain.
Je peux acueillir beaucoup de troupes vu que c'est un 15C, mais je peux que stocker 270k de cereales, donc envoyez en moi svp.
Toutes les troupes sont les bienvenues, meme 100 phallanges.
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

Soutient pour olympien Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour olympien   Soutient pour olympien EmptyMar 3 Oct - 10:09

es tu sur que ca n'est pas une attaque isolée ou un fake?

vcar perso je prends plein d'attaque de fej, mais je ne laisse aucune troupe ni ressources sur mes villages affraid
Revenir en haut Aller en bas
olympien le nouveau
Membre coincé



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Soutient pour olympien Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour olympien   Soutient pour olympien EmptyMar 3 Oct - 13:44

non, car la derniere fois il ma envoyer plein de fakes et ma dit si il y'a une attaque elle est sur ton premier village, je ne lai pasp ris au serieu et c'etait bien le cas.
Maintenant il ma dit sois c'est sur un 15c ou un 9c,donc je devais choisir et c'est sur celui la que je me defenderai le mieu donc c'est ici que je pense qu'est l'attaque.
Donc c'est une opportunité pour tué les troupes de manou
alors saisissons la !
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

Soutient pour olympien Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour olympien   Soutient pour olympien EmptyMar 3 Oct - 19:51

logiquement il va pas attaqué le 15c. sinon il serait con. Very Happy mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
olympien le nouveau
Membre coincé



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Soutient pour olympien Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour olympien   Soutient pour olympien EmptyMar 3 Oct - 23:21

la premiere attaque etait un fake, mais dans 24h ya la 2eme et la je pense que c'est celle la !
je vous en supplie !
envoyer moi des cereales et UNIQUEMENT des cereales sur Druides Land 2*, car je suis a -35/h .....
donc la j'ai du mal a tenir
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Soutient pour olympien Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour olympien   Soutient pour olympien EmptyMar 3 Oct - 23:42

je peux t'en envoyer mais par le marché car tu es mieux classer que moi donc je mets sur le marché que pour l'ally réservé a oly seulement
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

Soutient pour olympien Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour olympien   Soutient pour olympien EmptyMer 4 Oct - 14:40

heu -35/h ?? ou -35000/h ? moi j'ai pas grand chose dsl. mon armée consome énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient pour olympien Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour olympien   Soutient pour olympien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient pour olympien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur olympien
» encore un soutient bien sympa
» demande pour FFC
» Pour les bourrins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Alliance Mère A.S.E. :: Défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser