Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [b]Explication sur la création de la LRS [/b]

Aller en bas 
+13
fabio33
chenuta-chen
ianian
venividivici
pagis25-julien
reblochon
grubert
DarkLegion (TheRock)
Lord Stormhead
Zeboss-The New
caius octavius (gringo)
rock_and_lol
mrombaut2000
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louns
Membre coincé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:58

Je suis LN depuis decembre Very Happy

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:58

si on pouvait arreter de se tirer sur les pattes ici ça serait bien mieux car là ça dégénère comme sur le forum officiel.
ils sont partis ils ont eu peur ou pas fin de l'histoire.

ils auront besoin de nous tot ou tard et nous d'eux tot ou tard et l'on pourra meme renverser l'histoire de cette guerre vous verrez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio33
Administrateur
fabio33


Nombre de messages : 1452
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:15

A partir de maintenant si ce sujet par en cahouette je le vérouille.

Chacun a pris ses décisions, maintenant les choses sont en l'état et je veux plus de polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:00

caius octavius (gringo) a écrit:
Dok, ce n'est pas parce que tu as plus d'habitants que moi, que tu es plus intelligent. Ici, il s'agit de réfléchir sur l'interet de cette desertion notamment. Et je vois bien que tu as completement épuisé tes arguments valables, puisque tu n'en fournis aucun. Smile

Je vois que tu ne suivais apparement pas beaucoup l'alliance à la vue du nombre de message sur le forum contrairement au miens ce qui fait que je suis quand mm en mesure de pouvoir te donner qq leçons Wink mm si ce n'est pas mon but. Je suis repreneur mais surtout ASE depuis février, ne l'oublies pas!!!


Je ne pense pas que dok ait dit qu'il était plus intelligent que toi.
Il a juste dit que c'est lui avec Caius qui a créé l'alliance et qu'il connait un peu mieux l'ASE que toi (pour y avoir siègé au conseil entre autres), et moi encore plus puisque je suis dans l'ASE (j'étais pardon) depuis début janvier et que j'ai supervisé/suivi le recrutement de tous les membres, dont toi....

Donc tu n'as aucune leçon à lui donner comme tu l'as dit précédemment, et encore moins à moi, car je te rappelle que le compte que tu possèdes je l'ai cogestionné pendant plus de 2 mois (t'as bien dû galèrer avec les céréales au début d'ailleurs)

Et je n'aime pas non plus le terme "désertion".
Nous n'avons pas signé de papier comme quoi nous resterons dans l'ASE à vie même si ça ne m'aurait point déplu d'un point de vue perso.
Nous sommes partis pour des motifs précis, avant ou après la guerre, que nous avons déjà maintes fois expliqués, maintenant si vous n'avez pas les moyens de nous comprendre, tant pis...

Je n'ai plus à me justifier des actes passés déjà justifiés pour ma part (philosophique comme phrase Wink)

Fabio: EDIT DE CENSURE

Heureusement il reste quelques valeureux combattants comme fabio, veni, Lord Stormhead, Attila... pour ne citer qu'eux.

Enfin maintenant il est trop tard pour revenir en arrière, à moins de soudoyer zbug pour qu'il fasse un backup Wink !


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:07

voila tout est dit maintenant.

PS : fab tu as oublié de verrouiller.... je le fais donc à ta place.

Dok pagis and co, vous etes les bienvenus pour toutes discussions donc n'hésitez pas à poster. Mais ca ne sert à rien (je parle pour vous comme pour nous) de "tourner la hache dans la plaie" (pour reprendre une expression que fabio à noté sur son Livre d'Or d'hattrick)
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:14

Il me semble que fabio attendait que ça parte en vrille avant de verouiller, néanmoins tu as bien fait, cette discussion n'apporte rien...
Messieurs,
a bon entendeur

salut

Fabio: Bein oui j'étais entrain d'éditer le message de PAGIS, vous êtes trop rapides les gars geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Explication sur la création de la LRS [/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d une explication
» hmmmm...explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser