Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Explication sur la création de la LRS [/b]

Aller en bas 
+13
fabio33
chenuta-chen
ianian
venividivici
pagis25-julien
reblochon
grubert
DarkLegion (TheRock)
Lord Stormhead
Zeboss-The New
caius octavius (gringo)
rock_and_lol
mrombaut2000
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrombaut2000
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMar 12 Sep - 20:25

BONJOUR,
Je m'adresse a tous les ASE concernant la création des LRS. Tout d'abord je suis Sir_Serval et je voudrais mettre certaines choses au point. Je ne suis pas pour la guerre et je resterais neutre même en étant dans une autre alliance. Cette alliance a été créer pour regrouper tous les gros joeurs qui le désire dans le SE sans distinction de race et d'alliance pour former un noyau solide et solidaire afin de pouvoir empêcher les LN et les SNWP de prendre possession de cette partie du serveur. Ceci n'est pas une délaration de guerre aussi contre ses deux alliances cité avant. Pour preuve je n'ai rien contre eux et j'ai même un PT perso avec Luns. Donc je pense qu'un pacte avec les grandes alliances de cette partie du serveur est utile pour tous. J'essaye aussi de m'implanter au NO et donc le GIB qui est toujours sous mon contrôle essaye de s'alliers aux alliances de cette autre partie du serveur. Je pense que notre soutien vous l'avez, l'avez eu et l'aurez encore, aussi bien des GIB que des LRS car dans cette alliance vous avez beaucoups d'ex GIB et d'ex ASE donc il est tout a fait normal que nous vous portions assistance. Je pense que des ASE peuvent confirmer de mon soutien.
CONCERNANT le cas Refused et Ranco, je pense que Dok as du en parler a Darklegion, il a confirmer et jurer qu'il ne s'en prendrais plus a un ASE ou encore a leurs alliers. Et dans ce cas s'il le faisait je pense qu'il devra quitter l'alliance. De plus l'attaque qu'il a fait contre se SDK-T était prévu depuis longtemps avant qu'il rentre LRS. Donc je demanderais a tous d'être clément a son égard bien que je suis solidaire a votre réaction afin qu'il ai une dernière chance de prouver sa loyauter a notre alliance LRS en respectant notre ligne de conduite, ne raisonner pas en tant qu'ex membre des LN mais voyer plutôt en lui un jeune qui a commis des errreures et qui je pense respectera sa promesse.
Je pense que vous pouvez me faire confiance et quand a Darklégion je le remercie pour la confiance qu'il m'accorde personellement. Voila donc dans cette optique ma demande de pacte tient toujours et est toujours d'actualité car nous ne devons pas nous désolidariser, bien au contraire nous sommes utiles l'un à l'autre et notre force se fera dans la solidariter.
Je le re dit je ne suis pas pour la guerre et n'ai pas l'intention d'en déclarer personnellement a qui que ce soit, mais en cas d'attaques il n'est pas interdit de riposter aussi.
Donc unissons nous plutôt que de nous battre ceci malgré ce différent que nous maitrisons avec Dok.
Voila bon jeu a tous j'ai été long mais il le falait. Merci aussi a Louloute pour ses écrits.
La balle est dans votre camps et la LRS n'est pas la pour aller contre les ASE et leur alliers, nous sommes la pour y veiller Dok, bangkiller, moi et d'autre.
Cordialement a tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMar 12 Sep - 20:40

Bienvenue à toi, un débat est actuellement en cours dans notre partie privée, Ranco et refused se sont engagés a ne plus attaquer d'ASE, qu'en est il de pagis qui lui aussi a attqué un ASEw.. enfin bon, plus sérieusement je vois mal comment le principe d'alliance peut etre vraiment comblé si vous etes contre la guerre et donc contre la "violence" du jeu, c'est pas en s'assistant mutuellement qu'on peut gagner, en général il faut attaquer pour défaire un joueur...
Même si le pacte pourrait etre intéressant pour nous comme pour vous, il faut comprendre le doute et l'indécision voire dedin de certains pour les anciens ASE partis...
Ce message est à prendre sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMar 12 Sep - 21:00

En voyant cette alliance (LRS) créee, jme dis que mm si on avait un pacte avec vous, qui nous dis qu'elle ne serait pas dissolue dans qq semaines afin de réintégrer vos teams respectives?

tout c'est fait rapidement, vous avez tous quitté une alliance importante du serveur 3 pour en reformer une.

A quoi celà vous sert'il à part montrer que les "plus" gros joueurs de chaque taems se sont alliés? C'est sans fondement.

De plus, je trouve que les précédentes attaques et surtout celles de pagis n'ont fait que renforcer l'inquiétude et surtout l'animosité que je peux avoir en certains de vos joueurs.

Jamais, et là je vise pagis, il n'est venu s'excuser de ses attaques, de mm le jour où il a quitté les ASE, JAMAIS il n'a donné d'explications sur des preuves concretes le concernant. Lui, contre les LN? J'ai un ENORME doute là!

Tout ceci pour dire que, certains ont quitté nos rangs et vos rangs simplement pour brasser du blé et éviter d'etre en plein milieu de la guerre par pur lacheté tout simplement. Sinon pk refaire une alliance avec aucune déclarations de guerre si vous vous prétendez etre avec les ASE?

Beaucoup trop de questions planes sans réponses, je trouve...
Donc pour moi (ca n'engage que moi), il n'est pas question d'un pacte avec des gens qui quittent du jour au lendemain une team qu'ils ont depuis le début du serveur et avec laquelle ils ont évolué! Tous ceci est bien trop instable. Tout ca pk? (je sais jme repete) Pour ne pas etre en guerre encore une fois... Et d'ailleurs on peut facilement citer les LN et leur diplomatie en carton quand nous étions en PT avec eux.



Sinon, merci quand mm de l'aide fournit de bangkiller et Rise quand j'avais mon ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
mrombaut2000
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMar 12 Sep - 21:23

Tu as surement raison. Quand a Pagis je pense qu'il donnera des explications aussI. Nous avons quitter tous nos alliances bien placer pour se retrouver entre nous et entre amis aussi. Cela s'est faitvite mais nous en parlons depuis longtemps entre nous et donc le jour j nous avons tous bouger. Quand a ne pas être pour une guerre je n'ai pas dit cela, ce que je veux dire c'est que dans cette guerre on n'est un peu en dehors. Mais ce jeu est un jeu de guerre aussi, mais bon pour le moment on démare et donc pas notre sujet et quand a ne pas aimer la guerre je parle de moi perso.

C'est vrais que si nous avons des incompatibilites entre nous que l'on peut retourner dans nos alliances respecrives, mais ce n'est pas notre souhait.

Voila je pense qu'il n'est pas nécessaire de trops se poser de question car des réponses il y en n'a mais cela n'avancera a rien aussi de passer sa vie la dessus. Le mieux est d'agir et de nous faire confiance car je pense pas être quelqu'un qui ne soit pas de parolle.

Réfléchisser et bon jeu et merci aussi pour ta reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMar 12 Sep - 21:43

De toute façon, quelle que soit le résultat, si pacte avec vous il y a, je suivrai ce pacte Wink je ne quitterai jamais les ASE parce que j'ai un avis différent que la majorité des ASE.

Une question que je me pose... pk les LN n'ont pas un diplomate comme toi? je félicite ton habilete à la diplomatie. Wink Smile


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMar 12 Sep - 21:45

c'est ça le problème. la confiance. toi t'aurais notre confiance. pagis sa m'étonnerait. et Refused encore moins. donc sa pose un gros probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mrombaut2000
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 0:57

OUI vous avez raison mais a la tête de cette alliance il y a des gens de provenances différentes et la majoriter est de votre côter et donc si vous n'avez pas confiance en Refused, Pagis et Ranco ce que je comprend très bien, vous avez quand même le soutien de dok, moi et Bangkiller membres du conseil et nous sommes que 5 donc avons la majoriter. Et puis Refused et Cie ont fait des promesses et croyer moi nous ferons en sorte qu'elle soit respecter c'est tout. Moi ce PT m'intéresse pour que nous ne soyons pas diviser dans le SE et que nous ne soyons pas obliger de nous taper dessus. Nous avons besoin chacun de l'autre et je pense qu'il faut mettre les rancoeurs de côter et s'unir plutôt qu'épiloguer sur des gens. Je ne suis pas pour la guerre et je l'éviterais tant que je peux c'est tout. Mais si je dois me battre je le ferais aussi et les moyens ne me manque pas croyer moi, mais ce n'est pas mon comportement.
Donc faite confiance a la majoriter de cette alliance qui n'a qu'un but jouer en évitant le plus possible des conflits avec ses voisins proche en l'occurance vous. Et je pense que des joeurs de chez vous n'ont pas eu a se plaindre de mon soutien. Il est plus facile de faire la guerre et plus compliquer de faire la paix, comme il est plus facile de critiquer et blâmer l'autre que de pardonner et de refaire confiance. Mais pour cela il faut redonner une chance pour pouvoir prouver et regagner cette confiance. Je parle ici pour Refused et Cie.
Voila réfléchisser et sachez pardonner cela rapporte plus.
Cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 1:06

nous allons y réfléchir encore... en tout cas, je ne suis pas borné, non plus, je peux changer d'avis. Wink je vais voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
mrombaut2000
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 1:25

Merci je prend cette engagement en toute confiance pour les autres, aussi non il vous restera plus qu'a me tomber dessus si je ne respecte pas mes dires. Plus de conflit entre nous et ceux qui irons contre seront banis de l'alliance. Ceci est en mon nom perso et je pense que bangkiller et dok seront entièrement de mon avis.

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 1:42

mrombaut2000 a écrit:
Plus de conflit entre nous et ceux qui irons contre seront banis de l'alliance.

C'est, je pense, ce que tout les A.S.E voulaient au moins entendre.

Personellement, et cela n'engage que moi, je suis pour un rapprochement de nos alliances, car vous avez dans vos rangs des membres de valeurs qui sont pour certains d'anciens compagnons d'armes et amis.
Le fait qu'ils aient quitté l'alliance ne change rien pour moi.

Esperons que nous pourrons repartir de zéro si la décision est prise de se rapprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLegion (TheRock)
Membre coincé
DarkLegion (TheRock)


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 28/06/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: re   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 3:57

Bon Sir_serval, tu voulais mon avis, je te la donne. Pour moi il est nullement question de pacte avec vous tant que Refused et les anciens LN y seront, je connais trop les tactiques LN pour m'y laisser prendre, quand ils auront fait ce qu'ils ont a faire pour eux dans votre ally, ils retourneront chez les LN comme tous les autres qui en sont sorti, car ils ont a peu pres tous retourner chez les LN a date ceux que j'ai vu en sortir pour aller dans 1 autre ally. Et il n'y a pas eu réparation des dégats causé sur Mariel des SDK-T de la part de Refused, ce qui démontrent que votre demande n'est pas sérieuse a mes yeux.J'ai préciser que pour moi la seule solution est son départ du jeu par 1 rassage des ses villages, ou son abandon, et pour ce qui est de moi et seulement de moi, je ne veux en aucun cas etre associé a lui de quelque maniere que ce soit.

Sur ce bon jeu a tous P.S. j'ai attaqué pagis et j'y retourne aussitot que j'en ai la chance, si lui peut nous attaquer je ne vois pas pourquoi moi je le pourrais pas. Il est plus des ASE et se permet des frigos dans notre ally. Ben si il l'a quitter, qu'il laisse nos membres tranquilles, sinon je répliquerai a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
grubert
Membre bavard
grubert


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 4:32

On s'embrasse tous , on fait tous des pactes et on fait de belles constructions qui serviront jamais a rien.
Merci a vous tous por cette maniere de jouer completement stupide qui nous aura apporte 13 mondes alors que tous les autres en ont 3 , et surtout , oh oui surtout , le fait qu'on ne verra jamais les artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
reblochon
Membre coincé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 7:58

Ha ha ha ! Ben oui, mon dieu une guerre ! On risque de perdre des points au classement. Vite un PT. Continuons à farmer et piller les minus. Tous les serveurs se ressemble. Ici ca commence a ressembler au serveur 1 avec les divinity. Apres on s'etonne que plusieurs perdent le gout de jouer.

Ils sont beaux les travians .fr

Une fois de plus grubert a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 11:59

Pour mon départ de l'ally je me suis déjà expliqué 1000 fois et je ne vais pas revenir dessus (ah oui mais on avait effacé tout cela les minutes suivantes, tout comme l'on a édité les intervenants sur mon post de départ, mais je ne suis plus ASE, donc ma parole ne vaut rien bien entendu...)

Pour le cas de pissenlov qui est un de vos frigos (désolé de ne pas être devin), je me suis expliqué avec Fabio.
J'ai attaqué un ASE, inactif d'ailleurs, qui est un de vos, frigos, certes.

J'ai sans doute fait une erreur, je le reconnais, mais avant de m'attaquer comme l'a fait le repreneur de Darklegion, il est possible d'envoyer des ig pour essayer de comprendre.

Mais je respecte la décision de mon ally de ne plus toucher d'ASE ou autres.

Voilà vous pouvez continuez à m'allumer, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Bon jeu à tous.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 12:11

j'ai appris beaucoup dans ton post pagis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mrombaut2000
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 12:37

Pagis vous a donnez son explication et ses promesses que vous faut t'il de pus. Quand aux ex LN ils ne sont que 3 a ma conaissance ne retourneront pas chez eux car pas apprécier du tout par les LN avec leur sortie. Ceci n'est pas une stratégie LN aussi, car dans ce cas nous sommes tous de connivence avec eux alors. Non vous allez un peu loin, car la majoriter est quand même de votre côter alors ne perdons pas de temps a des discutions qui en finalité me donnerons raisons.
Voila je suis en attente de votre bon vouir messieurs les ASE et a bientôt.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 12:42

Salut Pagis Wink

Pagis s'est expliqué donc, j'aimerais bien qu'on le laisse tranquille lui en particulier et les LRS en général ^^

Pacte ou pas pacte avec eux, je pense qu'il est temps d'enterrer cette 'hache de guerre' basée sur des ressentiments divers et variés.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 15:09

Tiens PAGIS, et si je supprimais ton post comme tu as si bien fait sur votre forum.... tout ca par ce que tu le trouvais pas assez pacifique. Ceci dit il était tellement réaliste!!!!

Sir serval : quel que soit ton camp, a quoi cela te sert te faire le paysagiste et l'architecte. Tu ne rentre jamais en guerre, a mon souvenir tu ne l'a jamais fait. Mais alors, dans le jeu, à quoi peuvent bien servir des "Combattant à l'épée" - "Éclair de Toutatis" - "Cavalier druide" - "Hédouin"???? Sans quoi tu pourrais y faire des paysans, des jardiniers, des tracteurs a boeufs....pour améliorer la production. Il n'y a pas tout cela pour la simple et bonne raison que c'est un jeu de "guerre".

Je suis pour le PT avec les GIB mais loin d'être chaud pour le faire avec les LRS. Pour plusieurs raisons, tout cela a titre perso bien sur:
- vous ne rentrerez jamais en guerre pour la plus part d'entre vous, de peur de perdre un village. Sauf contre les plus petits que vous, histoire d’être sur d’avoir le/les villages.
- certains de vos membres n’inspirent pas confiance (tant les anciens LN que certains anciens alliés dont 1 particulièrement qui se reconnaîtra)
- Les techniques de recrutement sur certains ASE sont a mourir de rire tellement elles sont honteuses. Comment faire confiance a des gens qui essaye de débusquer nos membres en critiquant l’alliance. Ca c’est le point majeur de mon objection
- Votre alliance ne repose sur pas grands choses, en dehors d’être PRO LN, PRO ASE, en fait PRO tout le S3…
- c’est un jeu de guerre, pas un bisounoursland
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 15:33

bonjour à tous.

Voila les points de vue sont divergeants. Mais nous ne devont pas pour autant se mettre sur la gueule.

Le truc c'est que l'on signera pas de PT avec vous pour des raisons tres simples :
- a cause de ce que representent certains de vos membres (ex-LN notamment).
- et surtout pour la passivité que vous dégagez. Il ne faut pas y voir une attaque personnelle, mais en temps de guerre je ne vois pas l'interet d'un PT sachant que si vous l'honorez, il vous catapulterait immédiatement dans le conflit.

Donc comme vous l'avez si bien dit, vous ne vous opposerez pas aux LN ou SNW* : donc aucun PT ne peut etre conclus pour l'instant.

Ce qui pourrait etre envisagé pour la suite de nos relations, serait un PNA. Il est logique que nous ne sommes pas à la recherche d'ennemis supplémentaires. et de votre coté vous recherchez la quiétude si j'ai bien compris. Nous sommes dans la meme region donc cela pourrait etre interessant autant pour vous que pour nous.

J'aimerais avoir vos avis la dessus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 15:53

c'est bien vrai que un PT servirait comme un PNA. donc autant faire un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
mrombaut2000
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 20:19

Quand vous aurez tous fini vos diverses critiques je pense qu'après vos coeurs se calmerons et ma foi faire le paysagiste en ce moment ne me déplait pas. Une guerre bien sur c'est tellement facile a faire c'est sûr, mais bon chacun son point de vue la dessus. Et puis une guerre contre qui nos ex alliers ASE et LN pour certains se serait drôle n'est ce pas !. Je pense qu'il faut arrêter de se critiquer et plutôt s'accomoder de ce qu'est chacun.
Et aller vers l'avant et quand a une guerre, une autre se dessinera après et on verra pour le moment vous voyer un Refused taper sur un LN et vous me voyer taper sur un ASE et leur allier ou un LN, il faut être raisonable contre qui iriont nous faire une guerre.
En attendant je continuerais a planter mes carotes au moins elle servirons a nourir mes boeufs et mes ânes. Et quand vous aurez fait votre choix après vos moultes critiques je serais heureux de pouvoir passer a un autre sujet.
Bien le bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 20:36

critiques, constats, indecis, hesitants, chancelants, oscilliant, c'est du kiff kiff bourrico. Je dis pas que j'ai raison, je dit l'impression que vous ME donnez

Le paysagiste te plait tant que ca
tiens fait toi plaisir " http://www.simjeux.fr/". ensuite si tu ne supporte pas la critique positive ou negative ne fais pas de jeu en communaute, ca pourrais froisse ta fierte

maintenant si vous ne faites rien, bienvenus dans le groupe centriste. faites comme François Bayrou, le jeu du ni oui ni non.
si vous ne voulez pas faire de mal ni à l'un ni à l'autre, a quoi vous sert un PACTE avec l'une ou l'autre des alliances. si vous soutenez un groupe vous etes comment dire, un peu contre l'autre, nan???? Un PT avec nous vous met par definition contre les LN et vis versa. alors a quoi vous servirez un PT en dehors de dire ouhou j'ai un PT avec une grosse alliance.

De plus si tu lis biens, au lieu de (dixit) "t'occuper de planter des carottes", ma plus grande objection reticence, reside de le fait que Pagis a recruté et tente de recruter d'autres membres en critiquant l'alliance. DONC la question est pourquoi faire un PT avec une Alliance que vous critiqez....

PS: tout cela peut te sembler agressif et contre vous, mais je prefere que les bases soit bien clair des le debut et qu'il n'y est pas de problemes par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 20:40

+1
un pacte avec nous vous servirait a quoi?

et

vous osez pas taper sur les LN et apres vous dites qu'on pourrait se taper sur la geule.

et

je serais quand meme plutot pour ce pacte a condition de bien éclaircir ces quelques points déja.

et

j'ai plus rien a dire. Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 20:55

mrombaut2000 a écrit:
Et puis une guerre contre qui nos ex alliers ASE et LN pour certains se serait drôle n'est ce pas !.

tout est dit là!!! Tu ne te rends mm pas compte!

Tu viens de décrire en à peine 1 phrase, ce qui nous dérange!

Avec cette phrase, celà veut bien dire que vous etes contre la guerre et surtout que vous avez crée une team pour brasser du blé.
Mais à quoi SERT donc cette alliance? A RIEN!

Vous ne pouvez attaquer personne. LOOL

Imaginons, le jour où, les ASE n'existent plus. Vous faites quoi? Vous allez continuer à regarder les LN et SNWP ramasser les artecfacts? Ou bien, refused et pagis vont aller chez les LN, toi, chez les GIB te faire exterminer?
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] EmptyMer 13 Sep - 21:18

non laisse je crois qu'il ne se rends pas compte de ce qu'il a dit!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Explication sur la création de la LRS [/b]   [b]Explication sur la création de la LRS [/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Explication sur la création de la LRS [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d une explication
» hmmmm...explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser