Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un troisieme lapin

Aller en bas 
+22
venividivici
G0ku_0ne - G0ku*
TheRock
maggotte
elena
Zeboss-The New
Lord Stormhead
Looloop1
iceII[FAM]
Hemoglobyne
louloute13
BonZai
Smart_side [LN]
commandeur noun
silleg-mapie
Archange777
Pearl [FAM]
Olympien084-Oly
pagis25-julien
ianian
namorcen-The New
Highmolo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hemoglobyne
P'tit nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:53

Nous ne sommes pas en guerre , noun...et je suis assez surprise que tu te reconnaisses (ou te sentes visée ) par mon allusion aux charognards...
mon propos etait juste de demystifier une tendance générale a l'angélisme ou au manicheisme sur les forums...il n'y a pas de BONS ou de MECHANTS , chaque alliance a ses plans, ses joueurs et ses humeurs...chaque alliance a un nombre certain de cadavres dans ses placards...les LN comme les autres...et il n'y a qu'UN gagnant a ce jeu...donc bisounours land finira bien par exploser et un jour toutes les alliances se dechireront ou se reuiniront...
et mes propos n'incriminent nullement les "jeunes et faibles" encore moins ne sousentend qu'ils soient "jeunes et cons" (au contraire je leur repointe leur interet a se mefier de tous et surtout des "gros" qui en aucun cas ne sont leurs "amis pour la vie")....enfin tu reste seul maitre de tes propos mais ne juge pas trop mal les miens pour t'en servir a tes fins...
Revenir en haut Aller en bas
iceII[FAM]
Membre régulier
iceII[FAM]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:58

bien d'accord avec le marre du bisounours land
mais il y a certaines facons de faire
je crois que tu n'as pas suivi toute l'histoire
je ne la repeterais pas , je crois avoir fait un assez bon résumé sur le forum officiel
des erreurs ont étés faites de part et d'autre
mais la seule difference , malgres tt ce qui a été dit sur notre forum , c'est que nous n'aurions pas attaqué nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
commandeur noun
Membre actif
commandeur noun


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:20

Hemoglobyne a écrit:
Nous ne sommes pas en guerre , noun...et je suis assez surprise que tu te reconnaisses (ou te sentes visée ) par mon allusion aux charognards...
mon propos etait juste de demystifier une tendance générale a l'angélisme ou au manicheisme sur les forums...il n'y a pas de BONS ou de MECHANTS , chaque alliance a ses plans, ses joueurs et ses humeurs...chaque alliance a un nombre certain de cadavres dans ses placards...les LN comme les autres...et il n'y a qu'UN gagnant a ce jeu...donc bisounours land finira bien par exploser et un jour toutes les alliances se dechireront ou se reuiniront...
et mes propos n'incriminent nullement les "jeunes et faibles" encore moins ne sousentend qu'ils soient "jeunes et cons" (au contraire je leur repointe leur interet a se mefier de tous et surtout des "gros" qui en aucun cas ne sont leurs "amis pour la vie")....enfin tu reste seul maitre de tes propos mais ne juge pas trop mal les miens pour t'en servir a tes fins...

Mille escuses alors !!! j ai du mal comprendre.
Mais desormais nous sommes en guerre et sache que je ne me sert d aucun propos.
Je me suis simplement sentis agresser et j ai repondus, rien de plus.
Bonne guerre a toi
Revenir en haut Aller en bas
the answ
Invité




Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:33

Niark niark!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobyne
P'tit nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:47

tu comprendras alors, cher Noun , que j'ai mis un point d'honneur a t'attaquer toi a des endroits bien risibles pour le coté purement absurde de la chose...ca n'ajoutera rien a ma reputation de joueuse mais c'est en parfait accord avec le role que je me suis donnée sur ce serveur...et qui trouveras écho aupres des miens..
sur ce...
bonne guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Archange777
Membre coincé
Archange777


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:51

Tag : LAPINS

Aucune demande de PT ou PNA.
Aucune réclamation pour une prise ou pour des négociations quelconque.

PNA :

[AILE-N]
SNWP
[L-N]

...éloquent...
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:06

Citation :
Aucune demande de PT ou PNA.
Aucune réclamation pour une prise ou pour des négociations quelconque.

C'est juste que dix minutes après avoir créé l'alliance, j'avais déjà trois demandes de PNA d'alliances que je ne connaissais pas, avec environ 10 membres de 100 de pop. De plus, ça nous permet de quand même continuer les prises sur des joueurs n'ayant rien à voir avec la guerre.

A savoir que les LAPINS ont aussi les demandes de PNA qui sont en attente chez les ASE et ASE-w.
Revenir en haut Aller en bas
Looloop1
Modérateur



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 12/01/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:36

Citation :
A savoir que les LAPINS ont aussi les demandes de PNA qui sont en attente chez les ASE et ASE-w.

Mais qu'elles risquent de rester un moment au stade d'attente vu l'esprit dans lequel c'est fait ce "départ" (devrais-je dire fuite?) vers cette nouvelle alliance de pagis et de ceux qui l'ont suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Archange777
Membre coincé
Archange777


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 6:17

Mais ya quand même un truc que je capte pas...les membres LAPINS regrettent l'entente LN-ASE qui prédominait lorsque les SNWP n'étaient pas la...

Donc...PNA avec les SNWP??? Ce ne devrait pas plutot être guerre, pour être cohérents?
Puisque c'est quant même le PT SNWP-LN qui a changé la donne, a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 6:33

Leur crédo est la neutralité, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Highmolo
Membre bavard



Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Redmond
Date d'inscription : 18/01/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:19

Olympien084-Oly a écrit:

Tu as pris le 3/4 de tes villages sans combattre à des ASE qui arrêtaient de jouer et maintenant tu quittes l'alliance.....
La classe d'un grand joueur
Wink

Si c'est pour les remarques mesquines, tu ne te plains pourtant pas de mes soutiens dans tes villages venant de ces fameux villages pris a des joueurs qui les offraient.

Allez bon, j'imagine que tu etais un peu amere quand tu as poste...
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:30

bah ils font ce qu'ils veulent. vous auriez juste pu dire vos vrai intentions au debut sa aurait faciliter les choses. a moins que vous vouliez tout compliqué et foutre un peu de bordel (ce que pagis a bien réussi en réussissant a faire abandonner willem). j'ai rien a dire d'autre.

ps: pour la reine du dictionnaire qui vient se plaindre sur NOTRE forum qu'on dise que les LN sont les méchants. bah justement c'est NOTRE forum alor on dit ce qu'on veut quand meme. je pense pas que vous vous dites sur le votre que les ASE sont de gentils joueurs. vous dites plutot que c'est des sales traitres et qu'ils vous ont poignardé dans le dos. alors stp pas de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:55

Zeboss-The New a écrit:
bah ils font ce qu'ils veulent. vous auriez juste pu dire vos vrai intentions au debut sa aurait faciliter les choses. a moins que vous vouliez tout compliqué et foutre un peu de bordel (ce que pagis a bien réussi en réussissant a faire abandonner willem). j'ai rien a dire d'autre.

Nos vraies intentions sont affichées. Il suffit de lire notre descritpion pour savoir ce que nous voulons.

Pagis et moi sommes amis in game et irl. Nous avons tout les deux eu un rêve en commun: une alliance ASE-LN solide. Seulement, les deux alliances ont fondamentalement changé, ce qui se conclut par notre retrait tout les deux de la guerre. Les autres ASE qui nous ont suivis ont fait ça de leur plein gré, sans se cacher de quoi que ce soit. D'ailleurs, les LAPINS ont été créé avant la déclaration de guerre.

Concernant le départ de willem, je ne pense pas que meller pagis à cela soit vraiment utile. Je ne pense pas que willem soit vraiment le genre de joueur à abandonner simplement par mésentente avec une autre personne. De plus, pagis étant parti du conseil ASE, il n'y avait plus beaucoup de contacts entre eux.

Enfin, je préfère prévenir: j'ai lancé une attaque symbolique de 50 impérians sur le premier village de caius octavius afin de montrer mon désarroi et dépit concernant une conversation que nous avons eu il y a quelque temps. Cette conversation restera privée de part le souhait de ses participants. Une seule personne l'a eue, et son silence depuis me laisse aussi perplexe, bien que je pense que cela ressemble plus à un approuvement plutot qu'un désaccord total.

Comprendront ceux qui pourront, tant pis pour les autres. albino
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:00

vous aurez posé un lapin au 2 alliances, c'est pas grave ... Smile On verra bien ce qu'il adviendra des 3 grosses alliances, mais vu la valeur d'un PNA avec les LN, je crains un peu pour votre avenir
Revenir en haut Aller en bas
maggotte
Membre régulier
maggotte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:01

allez lapiné ailleurs les traîtres, on sait ce qu'il s'est passé, pas besoin de refaire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:03

Je suis tout à fait conscient du risque que nous couront en quittant nos alliances repective. Le fait est que nous avons suffisament acquis de respect de nos anciens collègues que pour ne pas nous faire attaquer malgré ce départ contesté.

Qui sait, peut-être que un jours, les LAPINS seront la première alliance du S3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
silleg-mapie
Membre coincé



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:03

Smart_side [LN] a écrit:
Zeboss-The New a écrit:
bah ils font ce qu'ils veulent. vous auriez juste pu dire vos vrai intentions au debut sa aurait faciliter les choses. a moins que vous vouliez tout compliqué et foutre un peu de bordel (ce que pagis a bien réussi en réussissant a faire abandonner willem). j'ai rien a dire d'autre.

Nos vraies intentions sont affichées. Il suffit de lire notre descritpion pour savoir ce que nous voulons.

Pagis et moi sommes amis in game et irl. Nous avons tout les deux eu un rêve en commun: une alliance ASE-LN solide. Seulement, les deux alliances ont fondamentalement changé, ce qui se conclut par notre retrait tout les deux de la guerre. Les autres ASE qui nous ont suivis ont fait ça de leur plein gré, sans se cacher de quoi que ce soit. D'ailleurs, les LAPINS ont été créé avant la déclaration de guerre.

Concernant le départ de willem, je ne pense pas que meller pagis à cela soit vraiment utile. Je ne pense pas que willem soit vraiment le genre de joueur à abandonner simplement par mésentente avec une autre personne. De plus, pagis étant parti du conseil ASE, il n'y avait plus beaucoup de contacts entre eux.

Enfin, je préfère prévenir: j'ai lancé une attaque symbolique de 50 impérians sur le premier village de caius octavius afin de montrer mon désarroi et dépit concernant une conversation que nous avons eu il y a quelque temps. Cette conversation restera privée de part le souhait de ses participants. Une seule personne l'a eue, et son silence depuis me laisse aussi perplexe, bien que je pense que cela ressemble plus à un approuvement plutot qu'un désaccord total.

Comprendront ceux qui pourront, tant pis pour les autres. albino

si les autres ne sont pas en mesure de comprendre ton post n'a rien à faire ici, règle tes problèmes IG et ne viens pas compliquer par des sous entendus une histoire qui ne l'est déjà que trop
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobyne
P'tit nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:21

la reine du dictionnaire s'en excuse...mais sans pour autant empecher les miens de medire, maudire et insulter sur notre forum (d'autant que je ne suis que jeune dans l'alliance)je ne me laisse pas pour autant aller a utiliser de mon large panel de mots grossiers a votre egard...et mon commentaire datait d'avant votre déclaration "surprise" (un peu comme la drole de guerre on s'y attendait et vous aussi...) de guerre...
j'avouecependant que vous etes plus accueillant que certains des notres sur la partie ambassade qui vous etait devolue au sein de notre forum LN (encore que les qualites diplomatiques de vos ambassadeurs aient parfois eu de quoi laisser songeur(se)...
sur ce , retournons a nos moutons et cadavres

Hemo reine proclamée par d'autres du "dictionnaire"

PS
je pense beaucoup a toi noun...sois assuré que je me ferais un malin plaisir a revisiter tes charmantes et bucoliques bourgades
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Membre bavard
TheRock


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/05/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:16

Hemoglobyne a écrit:

PS
je pense beaucoup a toi noun...sois assuré que je me ferais un malin plaisir a revisiter tes charmantes et bucoliques bourgades

noun .... je crois que t'as une touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympien084-Oly
Administrateur
Olympien084-Oly


Nombre de messages : 634
Localisation : Montferrier (Ariège)
Date d'inscription : 01/02/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:20

Enterrons toutes ces vilaines paroles et profitons de nos derniers instants travianesques pour effacer nos ardoises autour d'un verre.....


drunken
Revenir en haut Aller en bas
silleg-mapie
Membre coincé



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:22

Olympien084-Oly a écrit:
Enterrons toutes ces vilaines paroles et profitons de nos derniers instants travianesques pour effacer nos ardoises autour d'un verre.....


drunken

oui je crois que c'est le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:00

j'espere que tu auras le mot de la fin oly
Revenir en haut Aller en bas
G0ku_0ne - G0ku*
Membre bavard



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:02

Qu'est-ce qu'on va faire de beau après qu'on ai gagné la guerre ? pig
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:19

bon, heureusement qu'Olympien a donné la bonne orientation, c'est à dire l'apaisement Wink

j'aimerais qu'on arrête de critiquer la décision de Smart et de Pagis : tout n'est pas blanc d'un côté et noir de l'autre... ou.... vice-versa ! What a Face

Je ne crois pas, sincérement, que leur décision ( surtout celle de Pagis puis de highmolo et bonzai ) soit une traîtrise ou une peur de 'perdre leurs villages/armées' : Je pense sincérement qu'ils n'avaient pas envie d'attaquer des amis IRL/virtuels.

Il y a eu des accusations à propos de Pagis - infondées à mon avis^^ : Pagis est proche de certains LN de par ses amitiés, ce n'est pas pour cela qu'il fallait en faire un traître' le pousser dans les 'orties' loin de là ! - qui ont aussi accélérées son départ de l'alliance.

Moi aussi, je me suis posé franchement la question de quitter les ASE pour ne pas 'faire' cette guerre mais bon, plusieurs raisons m'ont fait y renoncer :

- pas mal d'amitiés aussi du côté ASE ( unis dans l'adversité ), surtout qu'il y a pas mal de chance que ce soit notre dernière guerre, ma chère coalition Wink
- pas envie de passer pour un traître ( ben oui ^^ même si c'est infondé )
- marre de farmer en attendant les artéfacts
- marre de piquer des villages à des petits gars de petite alliance qui n'ont aucune chance face à moi, à nous, face au top 10 des alliances, en fait^^
- ne pas attendre que les LN nous devancent et que ce soit eux qui attaquent les premiers ( pour une fois, ce n'est pas eux qui ont eu la maitrise du début de la guerre Wink ( je dis cela en toute gentillesse, prenez-le comme tel, chers adversaires ! )

En résumé, j'ai envie de clôturer mon compte sans rien regretter, tout en m'amusant le plus possible avant l'échéance finale et donc fatale ! snif !

N'oublions pas, n'oubliez pas que c'est un jeu : alors, tout cela n'est que du théâtre, de la mise en scène : quand je vois les posts agressifs de tel ou tel, j'ai la nette impression que certains ont du mal à discerner le jeu de la vraie vie. C'est vrai aussi que travian est un paliatif voire un exhutoire aux frustrations que certains rencontrent dans leur vie mais vue les proportions que ça prend chez certains, un conseil : fermez votre compte et allez courir 10km ( si vous y arrivez^^ ) , vous verrez, ça vous détendra^^

bref, keep cool. Smart et Pagis ont fait des choix respectables, voire respectueux.

Que la guerre continue, jusqu'à la victoire... ( je ne dis pas de qui ^^ ) What a Face

le seul regret 'virtuel' ( mais ça m'empéchera franchement pas de dormir ) que j'aurais sera le suivant :

- admettons que la coalition LN+SNW*+etc...gagnent cette guerre...

... j'ai dit 'admettons' hein ?

...

hein ?

...

donc je reprends :

admettons que la coalition LN+SNW*+etc...gagnent cette guerre...

je pensais, naïvement certes, que la dernière guerre du s3 serait : LN contre SNW* pour au moins que l'on sache, au final, qui remporte le pompom...

ben, même pas, avec leur fusion, on n'y aura même pas droit... dommage pour le fun, dommage pour le jeu mais... c'est çà aussi le jeu, non Cool
Revenir en haut Aller en bas
gandalf007
Membre menotté au PC
gandalf007


Nombre de messages : 639
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 4:21

AMEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troisieme lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troisieme lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite nocturne...
» Fans de lapin
» l'ally LAPIN
» La lapin, un pourri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser