Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un troisieme lapin

Aller en bas 
+22
venividivici
G0ku_0ne - G0ku*
TheRock
maggotte
elena
Zeboss-The New
Lord Stormhead
Looloop1
iceII[FAM]
Hemoglobyne
louloute13
BonZai
Smart_side [LN]
commandeur noun
silleg-mapie
Archange777
Pearl [FAM]
Olympien084-Oly
pagis25-julien
ianian
namorcen-The New
Highmolo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Highmolo
Membre bavard



Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Redmond
Date d'inscription : 18/01/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 1:45

Je ne pouvai pas laisser Smart et Pagis se faire toutes les lapines du coin tout seuls quand meme.

Hop, une etiquette LAPIN.

Ah zut, on ne peux pas etre dans plusieurs guildes a la fois. Bah, a la prochaine alors !

Et pour les ASE que j'aide a faire des prises sur des villages non LN, non SNWtruc, je suis toujours disponible a continuer a vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Highmolo
Membre bavard



Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Redmond
Date d'inscription : 18/01/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 1:46

J'oubliai, je n'ai plus acces aux autres parties du forum alors contactez-moi in-game si il y a un sujet ou vous attendez ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
namorcen-The New
Membre coincé



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 1:58

Bonne route.

(je ne dis rien de plus pour ne pas êtres censuré...désolé)
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 2:00

je n'aurais que ca a dire aux 2 nouveaux membres du clapier :

...........
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 2:01

normal comme dans mon mess d'adieu.. cherche pas namorcen..
Revenir en haut Aller en bas
Olympien084-Oly
Administrateur
Olympien084-Oly


Nombre de messages : 634
Localisation : Montferrier (Ariège)
Date d'inscription : 01/02/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 3:42

Highmolo a écrit:
Je ne pouvai pas laisser Smart et Pagis se faire toutes les lapines du coin tout seuls quand meme.

Hop, une etiquette LAPIN.

Ah zut, on ne peux pas etre dans plusieurs guildes a la fois. Bah, a la prochaine alors !

Et pour les ASE que j'aide a faire des prises sur des villages non LN, non SNWtruc, je suis toujours disponible a continuer a vous aider.


Tu as pris le 3/4 de tes villages sans combattre à des ASE qui arrêtaient de jouer et maintenant tu quittes l'alliance.....
La classe d'un grand joueur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 3:47

Comme de censurer mon post et de faire dire nimporte quoi à nimporte qui...
La grande classe Olympien, surtout pour l'admin du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Olympien084-Oly
Administrateur
Olympien084-Oly


Nombre de messages : 634
Localisation : Montferrier (Ariège)
Date d'inscription : 01/02/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 3:51

Mais tu parles de quoi mon pauvre....
J'ai supprimé les posts qui ont suivi ton annonce afin que personne n'en fasse des tonnes.....
Quand à Namorcen, ses posts sont plus que tendancieux et n'ont aucun intérêt...

Alors arrête d'essayer de casser du sucre sur le dos des autres et assume tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Pearl [FAM]
Membre actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 3:52

Olympien084-Oly a écrit:

Tu as pris le 3/4 de tes villages sans combattre à des ASE qui arrêtaient de jouer et maintenant tu quittes l'alliance.....
La classe d'un grand joueur
Wink
et quelques autres donnés par reblochon...

Quand celui-ci lui a dit: "je ne conseille pas ceux-là car ils sont entourés de LN", il lui a repondu: "je n'ai rien à craindre des LN."

On commence mieux à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Archange777
Membre coincé
Archange777


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 15:18

C'est lorsque le son des tambours de la guerre commence a résonner dans l'atmosphère saturée de métal que l'on se retourne pour contempler le visage des vrais alliés qui sont restés sur leurs positions...

Sinon, je rajoute quand même que Travian est un jeu de guerre, un jeu d'aliance: normal de se battre contre d'autres, même des copains, pour essayer de gagner et de faire triompher son camp. Dans un jeu de société, même quand on combat son meilleur ami, on met toutes ses forces dans la bataille. Les guerres entre amis sont d'ailleurs les plus belle car dépourvues de sentiments négatifs, d'attaques basses et personnelles et peuvent se faire dans l'honneur et le respect de l'adversaire. Nul besoin de haïr un homme pour lui faire la guerre, on laisse cela aux troufions, mais il faut un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
silleg-mapie
Membre coincé



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 15:27

Archange777 a écrit:
C'est lorsque le son des tambours de la guerre commence a résonner dans l'atmosphère saturée de métal que l'on se retourne pour contempler le visage des vrais alliés qui sont restés sur leurs positions...

Sinon, je rajoute quand même que Travian est un jeu de guerre, un jeu d'aliance: normal de se battre contre d'autres, même des copains, pour essayer de gagner et de faire triompher son camp. Dans un jeu de société, même quand on combat son meilleur ami, on met toutes ses forces dans la bataille. Les guerres entre amis sont d'ailleurs les plus belle car dépourvues de sentiments négatifs, d'attaques basses et personnelles et peuvent se faire dans l'honneur et le respect de l'adversaire. Nul besoin de haïr un homme pour lui faire la guerre, on laisse cela aux troufions, mais il faut un peu de courage.

exact, d'ailleurs j'ai sympathisé avec quelques ennemis, ça ne m'empêche pas de leur rentrer dans le lard quand je le peux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
commandeur noun
Membre actif
commandeur noun


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: rep   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 15:28

Tres beaux discours archange !!!
Si je puis me permettre une question, pourquoi etes vous tout les trois partis ??
On a besoin de vous comme ujamais et vous vous faites la mal ???
Merci les gas, c est super sympas de votre part, on va bien rigolez comme sa.
Tu sais pagis, ton compte avec tout ses beaux villages ne sont que des 1 et des 0, des montés a 5V et des descentes a 0V ; tes villages n existent pas en faite(mais sa tu le savais) alors de quoi tu as peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 15:48

Je pense que certains en ont marre des critiques et rumeurs qui sont colportées de forum en forum, des insultes et mensonges qui fusent de part et d'autre.

Je pense que certains veulent retrouver la bonne ambiance que nous connaission quand le PT entre LN et ASE a été signé. Voila pourquoi nous sommes partis.
Revenir en haut Aller en bas
BonZai
Membre coincé
BonZai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 15:57

je vais les rejoindre aussi je ne me retrouve plus dans tout ce qui se passe pour le moment ... bonne chance pour la guerre si elle a lieu et je suis tjs dispo en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
commandeur noun
Membre actif
commandeur noun


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: rep   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 15:58

Oki je viens de voir voitre ally
merci pour ces quelques precisions mais bienheureusement, l heure de jouer aux bisounours est terminer et la paix n as que trop durée.
J ai quelques connaissances diras t on chez les LN et ce sera une joie de combattr contre eux, que les meilleurs gagnent !!
Revenir en haut Aller en bas
silleg-mapie
Membre coincé



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 16:10

BonZai a écrit:
je vais les rejoindre aussi je ne me retrouve plus dans tout ce qui se passe pour le moment ... bonne chance pour la guerre si elle a lieu et je suis tjs dispo en cas de besoin

et bien ça tu vois je ne comprends pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

chez les HT aussi il y eu un moment bordélique au possible, j'en suis partie mais pas pour aller chez l'ennemi, j'ai préféré me constituer ma propre ally avec 4 autres personnes , tu vois j'aurais vraiment eu l'impression de me trahir tout autant que mon ancienne alliance. C'est sûr que j'ai pris des risques, tu penses bien une proie toute désignée mais je m'en foutais. Et je continue à aider de toutes mes forces les HT et eux me soutiennent aussi. Quand on veut partir , on peut mais sans virer de bord
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 16:13

Smart_side [LN] a écrit:
Je pense que certains en ont marre des critiques et rumeurs qui sont colportées de forum en forum, des insultes et mensonges qui fusent de part et d'autre.

Je pense que certains veulent retrouver la bonne ambiance que nous connaission quand le PT entre LN et ASE a été signé. Voila pourquoi nous sommes partis.

te connaissant partir de ton alliance ne vas pas t'empecher de la suivre .

De plus, la bonne humeur tenait sur les engagements de chacuns. sauf que certains ont changés de parole pour se retourner contre d'autres, et des membres ont fait le mouton de panurge suivant les reponsabilites des leaderdixit tu la reconnu toi meme.

Alors que d'autres alliés/joueurs sont restes fidele à eux meme.

Et certains joueurs s'emballe à la moindre paroles d'un avis différents. Il suffit de voir comment ont a TOUS pourris les forums S3. on se croirait aux cours elementaire. ca doit pas etre facile tout les jours dans la vraie vie...

Je cherche pas a savoir qui fait quoi, je constate point barre.


mais je ne suis qu'un petit hamster jeunet qui ne connait rien a la vie...
Revenir en haut Aller en bas
BonZai
Membre coincé
BonZai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 16:20

silleg-mapie a écrit:
BonZai a écrit:
je vais les rejoindre aussi je ne me retrouve plus dans tout ce qui se passe pour le moment ... bonne chance pour la guerre si elle a lieu et je suis tjs dispo en cas de besoin

et bien ça tu vois je ne comprends pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

chez les HT aussi il y eu un moment bordélique au possible, j'en suis partie mais pas pour aller chez l'ennemi, ...

Je ne passe pas chez l ennemi mais c est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 18:38

l'alliance LAPINS n'a aucun PT avec nous et ils ont de beaux villages moi c'est ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl [FAM]
Membre actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 18:47

Enleve un A, prend un P, retire un I, explose le S et admire la realité !

Dès que le temps aura fait son effet sur la courte memoire du petit peuple, ca ne prendra pas gros pour integrer tout ce beau monde chez qui tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur noun
Membre actif
commandeur noun


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: rep   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 18:49

Pearl [FAM] a écrit:
Enleve un A, prend un P, retire un I, explose le S et admire la realité !

Dès que le temps aura fait son effet sur la courte memoire du petit peuple, ca ne prendra pas gros pour integrer tout ce beau monde chez qui tu sais.
esperons que tu te trompes !!
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 18:55

en meme temps laissez les tranquilles, par la suite, il suffirat de faire pousser des carottes.
car le S3 se transforme en un serveur agricole pacifique.

et bon courage pour l'interet du jeu.

Certains vont bien se faire chier
Mais ils pourront tjr tapper sur des pauvres petits sans def à 15000 contre 1, à attaquer des alliances qui sont sur de perdre, à detruire des alliances de l'interieur...
AH merde pardon c'est ce que certains font depuis le debut!!! j'comprends vraiment rien à rien moi

je suis un peu candide sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
commandeur noun
Membre actif
commandeur noun


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 20:12

Ne desespere pas, il faut de tout pour faire un monde et le mieu est encore des les ignorer (meme si certains meriteraient une grosse fessée !!)
J ai posté mon truc si tu veux venir ianian avant qu il n y est trop de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobyne
P'tit nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 22:04

et comme d'habitude, on est les MECHANTS...les pauvres petites ally nous craignent mais non rien a subir de la part des si jeunes et si faibles (seulement 700000 de pop une bagatelle) ASE et consorts...
que vous le dites ne gene pas, que certains apres le croient me semble plus grave...Pour une attaque LN sur un LF combien d'ASE-GIB-SDK ...ah bah ca c'est marrant kifkif (sauf que vous etes trois...donc 3xplus en tout...apres on s'etonne que la LF se detruise et emigre chez les LN...)..mais je prefere encore etre de la caste haie des predateurs (encore que je sois vegetarienne dans ce cas , pas de prise , peu de pillage...pas glorieux pour une fauve) que d'etre membre actif de la si noble classe des charognards... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
commandeur noun
Membre actif
commandeur noun


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: rep   Un troisieme lapin EmptyMer 16 Aoû - 22:29

Hemoglobyne a écrit:
et comme d'habitude, on est les MECHANTS...les pauvres petites ally nous craignent mais non rien a subir de la part des si jeunes et si faibles (seulement 700000 de pop une bagatelle) ASE et consorts...
que vous le dites ne gene pas, que certains apres le croient me semble plus grave...Pour une attaque LN sur un LF combien d'ASE-GIB-SDK ...ah bah ca c'est marrant kifkif (sauf que vous etes trois...donc 3xplus en tout...apres on s'etonne que la LF se detruise et emigre chez les LN...)..mais je prefere encore etre de la caste haie des predateurs (encore que je sois vegetarienne dans ce cas , pas de prise , peu de pillage...pas glorieux pour une fauve) que d'etre membre actif de la si noble classe des charognards... Twisted Evil

Charognard ?? NOUs ??? et bein voyons, il manquait plus que sa maintenant !!!
Tu sais en parlant des jeunes et faibles, je suis pret a parier que s il y en a beaucoup, ils vous ferons bien plus de degat que nous !!
Jeunes et faibles ne veut pas forcement dire jeunes et cons !!
Enfin je tien a te donner mon sentiment:
Peu umporte qui est le mechant et qui est le gentil, j aime beaucoup la plupart des LN et j ai meme pas envie de savoir d ou vienne les tensions entre ASE et LN. La seuls chose qui compte c est que travian est un jeux de guerre et apres 6 ou 8 mois de bisounours land beaucoup comme moi commence a en avoir leurs claque alors peu importe tes propos seul une chose compte, je sais pas quand aura lieu la guerre mais on se battras jusqu au dernier pour nous et notre honneur mais aussi pour l honneur de l une des plus grande et des plus belles alliances qui n est jamais existé dans le serveur, j ai nommé l A.S.E.
Alors les joueurs comme toi qui viennent comme sa balancer je sais pas trop quoi sur notre forum, on prefere les ignorer maintenant bas toi avec tes hommes aux lieu d utiliser ta langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troisieme lapin Empty
MessageSujet: Re: Un troisieme lapin   Un troisieme lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troisieme lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite nocturne...
» Fans de lapin
» l'ally LAPIN
» La lapin, un pourri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser