Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Offensive

Aller en bas 
+19
zephyr78
julcal
cleps
Ponts de Césars-Ponts*
Armelix*
Mikaa*
stenzo*
Minas*
laterr2
rock_and_lol
caius octavius (gringo)
elena
Ichi (Trec)
pagis25-julien
veilleur_74-styfler*
MONA LISA
Lord Stormhead
le_unamme
Caius Octavius
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:19

moi non plus j'ai pas fini ma reconstruction, mais je pense que tout le monde peut envoyer 200 soldats et 20 catapultes, ça ne tuera vraiment personne !!
je pense que la reconstruction n'est pas une excuse, car les premiers à répondre sont souvent ceux qui ont eux le plus de dégats, et donc ont réussi à dégager un peu d'armée offensive !!
j'ai fini mon coup de gueulle contre la wing, j'espere que ça se passera bien, faut voir pour finir avec les chefs, et préciser à quelle heure ont envoit tout ça, j'ai pas envie de massacrer mon petit chef rutilant !!
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:56

+ 10, Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Ponts de Césars-Ponts*
Membre régulier
Ponts de Césars-Ponts*


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:35

Moi j'ai 500 impérians et 200 imperatoris et un ou deux chefs disponible(ça dépend quand à lieu l'attaque, résidence nivo 19...)et 20 catas

temps catas : 15h40min
temps imperatians : 6h42min
temps chef : 11h45min
temps impératoris environ 3h40

Pour attaquer le village(90/11)


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:57

bon, j'aurai légèrement plus d'hédouins que prévu, parcontre il faudrait peut etre se synchroniser? Si j'attaque avec mes hédouins + mon chef, je passe dans les derniers, mais pas le dernier. Smile

Pour la synchro:

rahjuliano@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ichi (Trec)
Membre actif
Ichi (Trec)


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:35

Mes imperians arriveront a 4h00m00s
Revenir en haut Aller en bas
cleps
Membre coincé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:25

je prefere attaquer le 2e village, ketra outpost
je suis a 8:34:17 d imperians
20h00m00s de catapultes
15h00m00s de sénateur.

j'ai 800 imperians, 140 caesaris et 87 imperatoris et je suis pret a tout perdre.Je ne produirai que des troupes pour demain
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:55

on envoit à quelle heure les chefs ?? juste pour tout coordonner, afin qu'ils servent à quelquechose !!
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:22

elena a écrit:
on envoit à quelle heure les chefs ?? juste pour tout coordonner, afin qu'ils servent à quelquechose !!
même question Smile
Revenir en haut Aller en bas
julcal
Membre coincé
julcal


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:44

Je ne suis pas dispo Vendredi soir mais je mets a dispo mes 450 caesaris a mon co-gestionnaire (Dok) , pas d'importance pour la cible , mais Alesia en (75|-78) est plus proche (2H30)
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:16

finalement j'aurais 1000 combattants à l'épée (18) à la place des 750 (17)


il faudrait faire la mise à jours là pour mieux s'y rettrouver...
Revenir en haut Aller en bas
MONA LISA
Membre actif
MONA LISA


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:16

moi je peux aligner 1300 épées, 10 béliers, 15 catas et 50 éclalirs.

J'ai un chef et je veux bien l'envoyer seulement si les attaques sont coordonnées de manière sérieuse parce que avec magmar on nous a dit "ceux q'on des chefs il les envois"...et le résultat n'était pas au rendez-vous, à 60 joueurs contre 1 on a perdus. Soit on est nul soit tout le monde ne participe pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:53

Bon, on va mettre au clair tout ça alors.

1) Il nous faut un volontaire pour nettoyer au début, en attaque raid avec une armée consequente, afin d'apprécier la defense et qu'il ne perde pas tout en cas de grosse resistance (ce qui m'etonnerai fortement car ce village n'a pas une trés grosse importance pour lui)
Idéal : 4H du matin tapante
Il faudrait ensuite deux personnes en attaques normales, une seule devrait suffire au pire, pour s'assurer que la voie est libre.

2) passage de catas dans les minutes qui suivent, personelement j'en ai 30 a envoyer. Il faut viser la résidence, pas de palais dans celui ci. Il en faudrait deux passages de plus, pour etre sur, voir meme quelque beliers, mais vu que la defense ne DEVRAIT pas etre importante, ce sera inutile.
Idéal : dans les 5 minutes qui suivent le nettoyage, donc 4h05-4h10

3) Passage des chefs.
Etant le seul a m'etre annoncé interessé par la prise, je pense passer en dernier, accompagné de la majorité de mon armée pour ensuite bloquer les contres.
Si je ne me trompe pas, il en faut 5 qui frappent pour cela.
Ces attaques doivent etre le plus rapprochées possible afin de ne pas laisser les chefs trop a la traine, et donc vulnérable.
Si vous tenez a votre chef, arranger vous pour qu'ils frappent en groupés, c'est plus sur.


Maintenant, mes temps de parcours :

Epées : 4:59:40
Chef : 5:59:36
Catapulte de guerre : 9:59:20
Revenir en haut Aller en bas
cleps
Membre coincé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:54

pour veilleur et le-uname, sur le deuxieme village
j envoie la sauce mais sans chef, parce que on est que 3 et ca me fait 15h d attaque, en plus je serais pas la au moment ou envoyer mes chefs,
par contre si vous voulez je veux bien prendre la premiere vague, avec 1000 imperians et 200 chevaux
j enverrais mes troupes a 19h25m43s pour qu'elles arrivent a 4h pile, apres peut etre que des gens proches de lui pourrontvous aider pour la capture !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:06

Merci Cleps de ton aide.
Il nous faudrait donc quelqu'un en deuxieme vague, avec une bonne armée, pour s'assurer que les Cata et Chefs ne s'ecrasent pas contre les restes de defenseurs.
Avec une arrivée vers 4h01.
Revenir en haut Aller en bas
Armelix*
Membre régulier
Armelix*


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:20

On parle toujours du village en 90/11 donc je répéte mon message précédent (un peu noyé il est vrai)...
J'ai 300 impératoris et 100 caesaris qui peuvent ouvrir la voie et qui sont à 06h00 et quelques de route...
Revenir en haut Aller en bas
cleps
Membre coincé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:24

tu feras la 2e vague armelix, je n ai rien perdu contre magmar parce que j etais pas actif, c est a moi d envoyer la permiere vague
Revenir en haut Aller en bas
Armelix*
Membre régulier
Armelix*


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:32

Comme tu veux, je me calerais sur ton départ pour que mes troupes arrivent 1 ou 2 secondes aprés toi....au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:27

bon, finalement je peux envoyer 260 hédouins + 1 chef sur 75 | -78

Il faudrait réediter le 1er post svp, avec toutes les explications précises.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr78
Membre bavard
zephyr78


Nombre de messages : 277
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:17

Pour l'attaque sur Ketra Outpost (90 11)je peux envoyer :

- 530 Eclairs de Toutatis à distance de : 3 h
- 230 Combattants à l'épée " " : 9 h
- 75 Hédouins " " " : 4 h 20
- 23 Catapultes " " " :19 h (durée trop longue?)

J'attends les instructions pour le départ.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:50

moi je viens d'avoir mon deuxième chef donc il est op.
par contre mon armée n'est pas assez baleze pour les faire passer donc il faudrait que ce soit nettoyé pour la prise si prise il y a.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:01

bah pour moi c'est raté, je viens de rentrer, et je ne peux pas envoyer mes catas avant 9h du matin, donc je vais servir à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
MONA LISA
Membre actif
MONA LISA


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:55

je peux envoyer mes troupes, dites moi seulemnt les heure d'arrivée "réelles" de vos attaques pour que j'envois mon chef en sécurité

VVVIIIITTTTTEEEE, je vai partir sans rien envoyer sinon (je fête la fin des exam ce soir... drunken )


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:58

MONA LISA a écrit:
je peux envoyer mes troupes, dites moi seulemnt les heure d'arrivée "réelles" de vos attaques pour que j'envois mon chef en sécurité

pareil pour moi je le ferais passer juste apres toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minas*
Membre coincé
Minas*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:00

J'arrive plutôt tard, mais je n'ai pas pu me résoudre à lancer l'attaque plus tôt. Plus tard il est averti, mieux c'est.

Arrivée de mes 600 haches à 09:03:24 heures. ça fait tard, je vous prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi (Trec)
Membre actif
Ichi (Trec)


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:26

ok, je viens d envoyer la sauce, j arrive a 4h00m00s pile sur 90/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Offensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Offensive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» offensive LN
» Les NoS en offensive
» Offensive sur ranco
» Offensive sur les SNWP NE
» forces offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser