Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Offensive

Aller en bas 
+19
zephyr78
julcal
cleps
Ponts de Césars-Ponts*
Armelix*
Mikaa*
stenzo*
Minas*
laterr2
rock_and_lol
caius octavius (gringo)
elena
Ichi (Trec)
pagis25-julien
veilleur_74-styfler*
MONA LISA
Lord Stormhead
le_unamme
Caius Octavius
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 13:46

Chers membres de la wing,

L'alliance réorganise une offensive cette semaine et vous êtes naturellement invités à y participer.

Voilà l'idée: je vous donne 2 villages à prendre, à une heure précise. Vous êtes presque 60 dans la wing, j'espère que l'opération sera un succès. Peu m'importe qui prend les cibles, ni comment.

La prise doit avoir lieu entre 4h et 7H du matin ce samedi, donc départ le vendredi dans la soirée..


Les villages ciblés sont:

Alésia 496 ( 75 | -78 ) = Stormhead avec 1300 Epées, 1 chef et 25 catapultes dispo + Trec avec 500 imperians+ Elena avec 400 imperians et 1 chef + Gringo avec 200 hédouins et 1 chef à dispo + laterr2 avec a peu pres 1600 imperians, 320 Equites Caesaris et 1 chef + julcal avec 450 caesaris=== Manque encore 1 chefs, 25 catas et encore des troupes pour assurer la prise!!!

VI. Ketra Outpost 760 (90|11) = le_unamme avec 120 Caesaris, 10 Béliers, 410 Imperians + Veilleur 74 avec 2 chef, 1000 combattants épées, 20 hédouins, 22 béliers, 21cata + Mona lisa avec 1300 épées, 10 béliers, 15 catas et 50 éclalirs + Minas 600 haches + rock and lol avec 500 imperians +30 catapultes et 150 caesaris + Armelix 300 imperatoris et 100 caesaris à 06h07'46" de route + Pont de césars avec 500 impérians et 200 imperatoris et un ou deux chefs disponible + Cleps avec 800 imperians, 140 caesaris et 87 imperatoris+ zephyr 78 avec 530 Eclairs, 230 Combattants à l'épée, 75 Hédouins ==== Manque 1 ou 2 chefs et encore des troupes pour assurer!!!

Il est necessaire que le maximum de membres participent à cette offensive, vous devez disposer au total pour chaque cible d'au moins 50 catas, 5 chefs minimum, et de bonnes armées offensives pour procéder au nettoyage préalable à la prise.

Veuillez SVP poster ci-dessous vos disponibilités en troupes et temps de parcours pour les 2 cibles, les coordinateurs se chargeront d'organiser les attaques.

Surtout ne procédez à aucun espionnage. Cette attaque est prioritaire à toutes vos autres occupations.

Le but est de prendre les villages, si vous ne réussissez pas à réunir un nombre d'armées pour annihilier les défenses dans l'attente des chefs, l'offensive sera repoussée.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
le_unamme
Membre menotté au PC
le_unamme


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Vallée des Fées
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 13:56

Je participe volontier.

J'attaquerai VI. Ketra Outpost 760 (90|11).

J'ai :
71 Caesaris niveau 20
10 Béliers niveau 8
358 Imperians niveau 14

...mais d'ici Vendredi j'aurai augmenté tout ça. Donc je rééditerai ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 14:02

Je suis en pleine reconstruction, mais je participerai egalement.

Je devrais disposer a ce moment de 1000 épées, et peut etre 200 éclair de toutatis.
Je vais voir pour refaire un chef et quelques catapultes, mais je ne promets rien de ce coté la...

Ma cible : Alésia 496 ( 75 | -78 )

Capture si personne d'autres n'est interessé et que je dispose d'un support allié adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONA LISA
Membre actif
MONA LISA


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 16:48

on peut pas espionner un coup seulement avant de se lancer bounce bounce j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois...

sinon je peux mettre événtuellemnt mettre 1200 épées à disposition.

Edit Caius Octavius: Quels sont tes temps de parcours et quelle cible privilégies-tu? Je répète, pas d'espionnage. Notre espion en chef s'en chargera en temps utile Wink


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 17:05

ouai moi aussi ça me taperais sur le système de plus avoir d'armée à nouveau...

mais bon je mettrais quand même tout ce que j'ai:
-1 chef
-750 combattants épées
-20 hédouins
-22 béliés
-21 cata

bon mais faut être sur pour les offensives pke là si je perd mon chef en plus de l'armée je me pend geek

Edit Caius Octavius: Quels sont tes temps de parcours et quelle cible privilégies-tu?
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 17:08

il ne devrait pas y avoir foule comme la dernière fois sur ce village, enfin j'espère Very Happy


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi (Trec)
Membre actif
Ichi (Trec)


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 17:16

Je peux envoyer mes troupes sur Alésia 496 ( 75 | -78 ), l'autre étant trop loin

500 imperians disponibles,quoi que j'aimerais qu'il m'en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 18:56

Moi je peux envoyer 400 imperians sur Alésia ( 75 | -78 ) et j'ai un chef à disposition, ça m'interesserait de prendre ce village !! mais bon, si y'en a d'autres, il n'y a pas de problème, je le laisse

edit : je suis à 12:38:30 de chef, désolé, je n'ai pas de catapultes (15 minables doivent être construites ...)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 19:19

sur Alésia 496 ( 75 | -78 ) j'ai 1200 phalanges, 200 hédouins et 1 chef à dispo.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 19:38

c'est un peu abusé, mes caesaris mettent 5h alors avec mes catapultes ça va pas etre possible, si c'est rvaiment necessaire, les restes du raid sur magmar sont disponibles: à savoir 300 imperians et 100 caesaris

Edit Caius Octavius: 5h avec tes cata? si c'est le cas ce n'est pas énorme^^Au fait de quelle cible parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 19:42

je village que je vais attaquer est VI. Ketra Outpost 760 (90|11)
il est à 8 heures de chez moi en cata et je comterais bien le prendre si ça ne dérange personne...
Revenir en haut Aller en bas
laterr2
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 20:12

J'attaque Alésia 496 ( 75 | -78) avec a peu pres 1600 imperians, 320 Equites Caesaris et 1 chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 21:46

Changement de plan pour moi.

1300 épées seront dispos, ainsi qu'un chef pour la prise.

Pas d'éclair, j'ai pas le budget necessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MONA LISA
Membre actif
MONA LISA


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMar 30 Mai - 22:31

Arrow je peux donc envoyer

1000 épées et 10 béliers sur le village VI. Ketra Outpost 760 (90|11). je mets environ 9h30 de trajet avec les béliers.

50 éclairs et 15 catapultes, je sais pas en combien de temps mais environ 11 heure à vu de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Minas*
Membre coincé
Minas*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 0:19

Cible : VI. Ketra Outpost (90|11)
mes 600 haches sont à 14h05 et 03sec

ça fait peut-être pas mal en terme de temps. Je peux augmenter leur nombre si c'est ok de 100 à 200.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 21:05

c'est hallucinant le peu de réponses qu'il y a ... c'est un peu décevant pour la wing.
Sinon, vous ne trouvez pas que 50 catas, c'est un peu trop peu ?? si tout le monde s'y met, on peut bien en trouver une 100ène par village (héhé, je lance la production de catapultes, je peux donc en fournir 40 ou 50 pour l'offensive)
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 21:20

ouai bad c'est décevant moi je laisse tomber la prise de village s'il n'y a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 22:14

décevant et pas que la wing...
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 22:18

bon, ma reconstruction after sormy est finie, et comme personne ne se propose, comme précisé dans mon post précédent: je vous prête 500 pretoriens+30 catapultes et 150 caesaris !
c'est tous ce qu'il me reste en offensif, par contre, pas de chef à l'horizon...

Pour ceux de la wing qui ne repondent pas, il faut leur demander une justifiaction sinon ban de l'alliance, surout qu'on a plus de place ! Si les membres de la wing se confortent sur leurs places derriere leurs amis de la ASE en se croyant protégés, va falloir sévir, l'allince est une communauté, pas un bouclier !

EDIT: j'attaque celui en 90|11
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 22:30

Update des mes forces :

1300 Epées, 1 chef et 25 catapultes dispo.

Désolé d'etre aussi versatile a chaque fois, mais la reconstruction se passe bizarrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
stenzo*
Membre bavard
stenzo*


Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 22:30

Personellement j'aimerais participer à cette offensive mais toute mon armée offensive a été détruite recement ce qui m'a conduit a une remillitarisation mais j'ai fait seulement des armées defensives. Je suis en pleine production de combattant a la hache et de teutons qui pourront servir à l'ally lors d'une prochaine offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaa*
Membre coincé
Mikaa*


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 22:43

J'ai 10 catas et 150 légionaires dispo ! Envoyez moi une message IG si cela vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Armelix*
Membre régulier
Armelix*


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 22:47

J'aurais 300 imperatoris et 100 caesaris à 06h07'46" de route....

POUR LE VILLAGE EN 90/11

Elles peuvent passer en premier si cela interesse...........


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi (Trec)
Membre actif
Ichi (Trec)


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 23:03

L'offensive de la semaine derniere a décimé pas mal de troupes dans l'alliance et c'est je pense une des raisons pour laquelle celle ci a moins de volontaire. Personnelement, j'ai déjà mis que j'avais plus que 500 imperians mais que j'enverais ceux ci, malgré le fait que je vais bientot prendre un de mes villages voisins. Au pire ca peut attendre.

Donc pour finir je pense que meme si l'armée que l'on a reconstruite est encore "faible", il faut l'envoyer, c'est toujours ca de fait.
Revenir en haut Aller en bas
le_unamme
Membre menotté au PC
le_unamme


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Vallée des Fées
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive EmptyMer 31 Mai - 23:17

Plutôt que d'éditer mes précédant message pour personne ne le voye...je met à jour ici.

120 Caesaris niveau 20
10 Béliers niveau 8
410 Imperians niveau 15

J'envoye volontier les béliers...mais vous pensez que c'est nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Offensive Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Offensive   Nouvelle Offensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» offensive LN
» Les NoS en offensive
» Offensive sur ranco
» Offensive sur les SNWP NE
» forces offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser