Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR

Aller en bas 
+20
Willem-Mat
venividivici
Veroof*
veilleur_74-styfler*
Rezard
philou dans
elena
le_unamme
dubiro*
MONA LISA
Ponts de Césars-Ponts*
rock_and_lol
darkstars
cleps
Minas*
pagis25-julien
Lord Stormhead
PHIL le HUt*
Ichi (Trec)
Caius Octavius
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPQR3*
Invité




OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 21:21

Qui a écrit cela !!!

je ne trouve pas cela marrant au vu du résultat , je ne pensais pas qu on jouait aussi bas !!

Si je comprends bien la wing c est un fourre tout et des merdes !!
on nous prend pas au sérieux et on nous utilise comme des mouchoirs en papier !!

Bravo ASE la grande alliance , je suis un peu dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 21:26

c'est un vrai ce message ?
parce que là c'est abusé, soit c'est un fake pour nous embêtr soit c'est vrai et dans ce cas là, je demande réparation pour la wing surout SPQR3, il y a quand même environ 5000 troupes de perdues alors Neutral

je rajouterais que je ne reconnais pas les valeurs de la ASE, j'ai lu plusieurs fois: la wing fait partie de l'allience mère, et bien si on est de la chair à canon, faudrait le mentionner dans la page de recrutement Evil or Very Mad
c'est pas parce que la wing est moins forte que elle moins besoin de se developper, je trouve que envoyer la wing au suicide s'est inadmissible !


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem-Mat
Membre menotté au PC



Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 05/02/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 21:29

Veni C'est plutot décalé... Ils ont perdu plein de troupes et toi tu te fou de leur guele avec ce message... Pas franchement bien vu.
Bravo en tout cas, avec ton fake , ca va semer un doute pour toujours maintenant... Super la wing avait vraiment besoin de ca cheers
Je comprends parfaitement les réaction de SPQR et de Rock and roll, c'est un fake évidemment, mais c'est vraiment de tres tres tres mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
aker93
Modérateur
aker93


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 23/03/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 21:59

Evidemment que c'est un fake, vous ne connaissez pas encore Veni ou quoi? mais je suis d'accord avec Mat ce n'est pas de tres bon gout, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:08

c'est vrai que c'est pas d'un humour très élevé, mais bon ... faut bien pardonner veni
c'était quand même pas la peine de s'énerver, je propose que pour se faire pardonner de sa blague, veni envoit toutes ses troupes sur notre cible qui a un peu trop résisté ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:20

Je viens d'envoyer 2k d'imperians sur magmarcitie pr minuit...je vous poste le rapport dès que je l'ai Wink.

SPQR, ne fais pas attention à Veni, il poste plus vite que son ombre, c'est à la fois son grand défaut et sa grande qualité.... Razz

Le message est bien évidemment un fake, rédigé par Veni juste pour vous faire délirer...et ça marche^^


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:22

Ah moi j'ai compris ça plus comme un message de déconnade qu'à pas été envoyé (auquel cas je trouve la blague assez marrante).
Par contre si le message a vraiment été envoyé honte à l'envoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:24

Je comprends l'énervement de certains quand on voit les pertes...

Moi même j'ai tout perdu mais à une échelle moins grande donc je prends du recul mais si j'avais perdu un chef et 1000 autres unités je ferais la gueule
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:28

finalement, moi j'ai perdu que 600 hommes, donc c'est pas trop grave ... heureusement que j'ai pas envoyé toutes mes troupes (elles rendaient visite à un de mes frigos lointain ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:32

Perdre mes hommes, je m'en balance, si cela aide l'alliance.

La perte de mes 500 hédouins et d'un chef n'est pas vraiment catastrophique, meme si ça ralentit pas mal mon developpement Very Happy

Mais c'est vrai que le message est une blague de trés mauvais gout cette fois... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ponts de Césars-Ponts*
Membre régulier
Ponts de Césars-Ponts*


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:36

Pas super trop drôle comme blague No ....
Revenir en haut Aller en bas
sterix*
Invité




OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:46

Vrai ou pas ...J'éspère que le rédacteur osera se dévoiler.

Nous avons tous perdu nos hommes, si c'était un test de la mère je me permet de le juger comme grotesque. En effet à présent nous ne sommes plus une wings sur qui sa mère peut compter mais un boulet à trainer, il va falloir déployer bon nombre d'idées et de sympathie pour regagner notre confiance.

Caius je m'adresse à toi pour que cessent ces bruits, ragots et faire le clair sur ce tragique évènement.
Si rien n'est fait rapidement nous nous dirigeons vers 2 alliances et non une mère et sa fille !!

Nous sommes TOUS ASE, il n'y a pas Les ASE et les autres (wings)

STERIX, déçu de la tournure des évènements
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:58

Bon, après cette "blague" de Veni Arrow

Je tiens à remarqier qqch qui me turlupine depuis ce midi:
sur les rapports de la Wing, on remarque que nos attaques ont été lancées par moins de 20 membres sur les 50 de la Wing, je commence donc à me demander ce que certains font chez nous... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 0:07

houlàlà...

c'était pour rire le post ! enfin... c'était l'idée de départ... mais bon, certains l'ont pris au premier degré, désolé... mea culpa, si je puis dire !

croire qu'un d'entre nous pourrait envoyer un message comme cela, alors là, vous doutez franchement des membres de l'ASE, moi en premier...

c'était pour détendre l'atmosphère et vous faire sourire, c'est l'effet contraire qui se produit, désolé, je ne recommencerai plus !

c'est clair que c'est dur pour les armées détruites mais bon, quelque part, y a pas morts d'hommes non plus ou seulement virtuels : dans une semaine, votre armée sera de nouveau sur pied : en piquant un village, vous ne serez pas ralenti dans votre développement, au contraire, toute l' ASE mère et wing sera là pour vous aider à voler ce village !

pour info, la semaine dernière ( je vous passe les semaines précédentes ), j'ai perdu 2500 impérians ( sans compter les dizaines de catapultes ) lors d'une tentative avortée de la prise du village casa de pretorian ! quelle fut ma réaction ? d'envoyer un message à prétorian en lui disant 'gg à toi et sacrée défense infranchissable', il m'a répondu tout aussi positivement en me remerciant de mon 'fair-play' : j'ai eu les boules 1 minute le matin en voyant le cr mais bon, c'est un jeu ! on peut pas gagner à tous les coups ! mettez-vous à la place d'un gars comme stormy ou pretorian ou.. magmar : il y a une semaine, ils avaient 15 villages, et là, ils ferment leurs comptes donc eux, oui, même si ils ont plombé vos armées, je pense qu'à l'heure actuelle, ils ont certainement beaucoup plus les boules que vous et la destruction de vos armées est aussi une maigre compensation par rapport à ce qu'ils ont pris sur la face et à ce qu'ils vont encore prendre donc, il faut relativiser un peu la situation. Par ailleurs, sur cette 'guerre', c'est globalement eux les attaqués quand même, ils se défendent... on peut pas leur reprocher çà quand même ^^

Alors bon, croire que l'on vous a envoyé au casse-pipe par rapport à l'attribution des cibles ou croire que le message que j'ai mis peut être vrai, alors là, vous m'étonnez franchement beaucoup, limite déception^^

Enfin donc : ce message était un fake et loin de moi l'idée de vous heurter ! c'est un jeu et mes messages + ou - débiles ( on va dire que celui du dessus était débile ) était uniquement écrit pour prendre un peu de recul par rapport à la situation. Travian reste un jeu : let's play ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 0:30

hihi, au moins tu sais rigoler ... Very Happy Very Happy Very Happy
moi il m'a fait plutot marrer, mais ça fait quand même mal au coeur quand on voit tout ce qu'on lui a envoyé ...
tant pis j'aurais juste un surplus de céréale pendant un certain temps, vu que mon armée ne va pas me servir à grand chose pendant un certain temps !! je convoite un village ou il n'y a pas grand monde, il a pas l'air mal ...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR3*
Invité




OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 0:36

Je ne reproche rien sur la perte de mes hommes comme tu dis vini c est le jeu et il n y a pas mort d hommes et on ne progresse qu en attaquant et je rend mérite à Magmar qui a su se défendre , ce que je reproche c est la manière de faire !

En plus ton fake a ajouter de l huile sur le feu, mais je comprends ta blague (bien rédigé d ailleurs)


Clôturons ce sujet et passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUt*
Membre actif
PHIL le HUt*


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 0:37

VENI ton FAKE a parfaitement bien marché, moi même, je me suis mis a douter mais au regard de l'ensemble des conneries que tu sorts........

Sinon mon attaque sur PAGIS95 est toujours prévue mes troupes arrivent à 10h48 demain....... et il va avoir mal le petit.
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 0:58

spqr, je t'ai envoyé 20000 ressources sur ton village principal.

phil le hut, je t'enverrai la même chose demain matin.

Ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien ^^

A vous de les répartir en fonction des pertes de chacun des membres A.S.E w.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUt*
Membre actif
PHIL le HUt*


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 1:57

veni vidi viki......

Tu essayes de nous sous doyer?
En ce qui me concerne, j'assume les pertes d'autres de l'alliance ont payé un tribu bien plus lourd........

Envoie leur les ressources, ils en ont plus besoin que moi....

Je ne désire que deux villages c'est tout......hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sterix*
Invité




OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 9:43

>Je préfère avoir à faire à une bonne grosse blague ^^. MA réaction a été peut être un peu excessive.
le fait de perdre des hommes n'est pas le problème, ce n'est pas la première fois que je refais mon armée, d'autant plus que je n'ai perdu que 400 toutatis mais le souci était d'avantage d'avoir l'impression de passer pour des marionnettes aux yeux de la mère.

Bon le dirait les mousaquetaires un pour tous et tous ASE
Revenir en haut Aller en bas
MONA LISA
Membre actif
MONA LISA


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 11:35

Moi j'ai rien contre ta blague veni, je la trouve excellente.

Par contre et c'est peut-être plus grave je trouve que les gens de l'alliance mère se la joue un peu perso, je veux dire par là qu'ils ne cherche pas à aider la wing. Par exemple les aider à prendre des petits villages ou des truc comme ça, qui ne leur couterait rien.

Enfin voilà ce que j'en pense... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 13:12

Bah je suis pas tout a fait d'accord avec toi MONA LISA.

Je m'explique :

J'avais en vue un village, pas trés developpé (400 habitants et d'un joueur ne faisant pas partie d'une grosse alliance) mais je n'avais qu'un chef, embetant.
J'ai donc contacté Caius Octavius de l'ally mere pour un coup de main, et il etait prét a m'aider autant que je le voulais. Je veux dire par la qu'il voulait m'aider a nettoyer le village des troupes ennemies, de raser a coup de cata, puis de m'aider a la prise Very Happy

Si ce n'est pas de l'aide, je n'y comprend rien ^^

Bon l'histoire est tombé a l'eau avec l'attaque qu'on a lancé sur Magmar et la perte de mon armée et chef, mais c'est l'intention qui compte. Et je l'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 13:42

Stormhead a écrit:
Bah je suis pas tout a fait d'accord avec toi MONA LISA.

Je m'explique :

J'avais en vue un village, pas trés developpé (400 habitants et d'un joueur ne faisant pas partie d'une grosse alliance) mais je n'avais qu'un chef, embetant.
J'ai donc contacté Caius Octavius de l'ally mere pour un coup de main, et il etait prét a m'aider autant que je le voulais. Je veux dire par la qu'il voulait m'aider a nettoyer le village des troupes ennemies, de raser a coup de cata, puis de m'aider a la prise Very Happy

Si ce n'est pas de l'aide, je n'y comprend rien ^^

Bon l'histoire est tombé a l'eau avec l'attaque qu'on a lancé sur Magmar et la perte de mon armée et chef, mais c'est l'intention qui compte. Et je l'en remercie Wink

On reprogramme ça quand tu veux d'ailleurs^^ Wink

J'ai 3 chefs dispo là tout de suite, fais moi signe ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 14:01

Héhé, faudra je refasse mon chef d'abord, mais des qu'il est refait, je te contacte Very Happy

La j'ai lancé 1000 épées en construction au cas ou l'alliance aurait besoin de moi encore, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONA LISA
Membre actif
MONA LISA


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 EmptySam 27 Mai - 14:49

Je suis peut-être mauvaise langue alors... Embarassed

Quand j'aurais besoin d'aide je vous contacterais in-game car sur le fofo ça n'a rien donnné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTAQUES SUR STORMY OFFICIELLES
» besoin d'assistance
» Sondage pour un PT avec la GIB -> Mardi soir
» Objectifs militaires accomplis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser