Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR

Aller en bas 
+20
Willem-Mat
venividivici
Veroof*
veilleur_74-styfler*
Rezard
philou dans
elena
le_unamme
dubiro*
MONA LISA
Ponts de Césars-Ponts*
rock_and_lol
darkstars
cleps
Minas*
pagis25-julien
Lord Stormhead
PHIL le HUt*
Ichi (Trec)
Caius Octavius
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
attila59
Membre actif



Nombre de messages : 243
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/01/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptySam 27 Mai - 15:17

Moi aussi philou dans m 'a contacté et jlui ai dit ok pour une prise de village.

Donc si celui-ci n est pas trop loin, je veux bien aider mais s'il faut 40 heures pour y aller je ne peux pas faire grand chose.

Je comprend bien que certains pensent que les A.S.E denigrent les A.S.E.W mais pas du tout. Si on me demande de l'aide j'en donne(dans la mesure du possible) et si j en ai besoin je me permet d en demander aussi( cf Lovely).

Voila, donc connaissant veni, ce n'etait pas du tout mechant mais juste pour essayer de dedramatiser la perte d'une armée offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Armelix*
Membre régulier
Armelix*


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptySam 27 Mai - 15:31

C'est bien, finalement ce sujet à permis à ceux d'avoir des doutes sur les relations ASE - ASEw ou d'autres souci perso de mettre les choses par écrit....tant mieux, c'est ainsi que grandie une alliance et qu'elle devient encore plus forte....
Revenir en haut Aller en bas
le_unamme
Membre menotté au PC
le_unamme


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Vallée des Fées
Date d'inscription : 01/05/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptySam 27 Mai - 16:05

Et si je peux relativiser...Il y a eu des pertes d'hommes, mais des gains au classement offensif (en tout cas pour ceux qui ont envoyé des hommes...).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptySam 27 Mai - 16:15

le_unamme a écrit:
Et si je peux relativiser...Il y a eu des pertes d'hommes, mais des gains au classement offensif (en tout cas pour ceux qui ont envoyé des hommes...).


LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 14:07

j'aimerais bien me faire le dernier village de magmar ce serait cool de me le laisser si vous avez d'autre cibles ^^
parce que moi j'ai calibré une attaque avec un pote pour me le faire mais si vous me devancez prévnez moi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MONA LISA
Membre actif
MONA LISA


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 14:55

Je veux bien t'aider mais s'il ne lui en reste plus qu'un tu va avoir du mal... Surprised car on ne peut pas prendre le dernier village d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 14:59

si du moment qu'il ne fais pas un palais et c'est pour ça que j'ai besoin d'etre rapide, j'envois les offensives ce soir je veux bien de ton aide MONA LISA
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 15:03

Bah non, si il n'a qu'un seul et dernier village, palais ou pas, c'est imprenable, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 15:08

vous etes sur?
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
MONA LISA
Membre actif
MONA LISA


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 15:52

désolé, ça doit être un coup dur pour toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74-styfler*
Membre régulier
veilleur_74-styfler*


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 17:53

lol j'en ai un autre mais va falloir être patatif...
quelqun aurait un ou deux chef là?
si quelqun veut se faire du frigo il peut servir il n'a jamais d'armée et produit vachement contactez moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR   OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIFS PRIORITAIRE POUR JEUDI SOIR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ATTAQUES SUR STORMY OFFICIELLES
» besoin d'assistance
» Sondage pour un PT avec la GIB -> Mardi soir
» Objectifs militaires accomplis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser