Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier contact INWP.

Aller en bas 
+6
louloute13
kaizer chris
Caius Octavius
Smart_side [LN]
aker93
Labaffe [INWP]
10 participants
AuteurMessage
Labaffe [INWP]
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 5:26

Salut a vous membre des ASE.

Je viens faire mon tour ici à titre de visiteur. Puisque j'ai eu mes premiers contacst avec un des votres cette semaine soit Caius Octavius.

Bien qu'il est répondu à ma première missive je suis toujours dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotwearingpants.naturalforum.net/index.forum
aker93
Modérateur
aker93


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 23/03/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 8:28

Bienvenue à toi alors sur notre humble forum, tu vient donc en paix j'espere ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 10:15

BUTTEZ LE!!! albino



Nan mais faut pas s'en faire, je suis juste la pour foutre le bordel. En espérant que vos négociations se passent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 10:49

Salut à toi.

Si je n'ai pas répondu à ton second message c'est que mes pigeons voyageurs étaient en panne.... Razz

Bon, d'accord, elle est moyenne celle-ci... Rolling Eyes

Blague à part, tu m'as contacté pour me demander de ne pas attaquer les STL en vertu du PT que vous venez de signer avec eux.

D'une part, tu as bien du entendre toi-même que nos attaques ont cessé, d'autre part, je pleure l'un de mes généraux.

Je n'ai donc pas eu le coeur récemment à te répondre.

Je tiens simplement à rappeler que nous n'avons à priori rien contre les INWP même si l'un d'entre eux nous est apparu bien peu cordial *euphémisme* à l'occasion de la fusion avec les GHT.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
kaizer chris
Membre régulier



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 11:16

Salutation !!!

Bienvenue sur notre site..

J'espère que nous pourrons enterrer nos différents très rapidement...

Nos diplomates respectifs semblent très efficaces.. :-)

C.
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 12:04

salut labaffe ancien MDL aussi si ma memoire ne me fait pas defaut
passe le bonjour a Htiti . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio33
Administrateur
fabio33


Nombre de messages : 1452
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 12:51

C'est très consensuel ici!
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe [INWP]
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 15:37

Caius Octavius a écrit:

... Je tiens simplement à rappeler que nous n'avons à priori rien contre les INWP même si l'un d'entre eux nous est apparu bien peu cordial *euphémisme* à l'occasion de la fusion avec les GHT.

Je ne suis pas au courant de cette histoire.

Et désolé pour ton sénateur. Mais bon c'Est les risques des prisent de village.

louloute13 a écrit:
salut labaffe ancien MDL aussi si ma memoire ne me fait pas defaut
passe le bonjour a Htiti . Wink

Euh non je suis rentrer chez les INWP avant la fusion avec les MDL. Quand je suis arrivé le conflit qui opposais les MDL ou INWP tirait a sa fait et la conversation des MDL au culte des sans culottes c'Est fait peu de temps après




Smart_side [LN] a écrit:
BUTTEZ LE!!! albino



Nan mais faut pas s'en faire, je suis juste la pour foutre le bordel. En espérant que vos négociations se passent bien...

Arrow Arrow



fabio33 a écrit:
C'est très consensuel ici!

Ce mot consensuel il fait parti du dictionnaire ? confused


aker93 a écrit:
Bienvenue à toi alors sur notre humble forum, tu vient donc en paix j'espere ? ^^

Disons que je viens prendre contact. Nous n'avons jamais vraiment eu de relation entre nos 2 alliances et que je crois qu'un contact devais être établi. Certe votre tentative de prendre un village a nos nouveaux alliés a provoqué cette visite. Mais je crois que nous pouvons certainement établir un bon contact.


kaizer chris a écrit:
Salutation !!!

Bienvenue sur notre site..

J'espère que nous pourrons enterrer nos différents très rapidement...

Nos diplomates respectifs semblent très efficaces.. :-)

C.

La balle est dans votre camp pour l'instant. De notre côté nous avons signé un PT avec les STL et nous ne signons pas des PT pour le plaisir d'en signé. Une des clauses de nos PT qui nous tiens a coeur est la protection mutuelle. Alors une tentative pour conquérir un de leurs villages n'est pas une chose que nous apprésion.



Merci de votre acceuil en générale.

Labaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotwearingpants.naturalforum.net/index.forum
layonel3
Membre actif
layonel3


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 15:42

Salut Labaffe des INWP!

Rassure toi, nous n'apprécions pas non plus spécialement les prises de villages à la sauvette.... Et je dois t'avouer que vos alliés Vae Victis ont fait fort sur ce point là pour une de nos petites de la wing......
Revenir en haut Aller en bas
Matrae
Membre coincé
Matrae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyLun 10 Avr - 23:05

je profite d'une petite visite... pour faire un gros bec à Labaffe !

lol
je vois que les villages volent bas par ici !!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe [INWP]
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyMar 11 Avr - 15:21

Toujours aussi agréable de te rencontrer Matrea. Cela fesais longtemps que nous nous étions pas croisé.

Tu tiens toujours autant au port de ta jupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotwearingpants.naturalforum.net/index.forum
machellois
Membre coincé
machellois


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. EmptyMar 11 Avr - 20:47

tien on parle de nous Wink merci Labaffe d'etre venu ? moi aussi j'ai envoyé 2 messages a monsieur Caius Octavius mais je n'ai pas eu de reponce donc voila .
pour plu avoir de probleme je pense que l'on pourai passé un PNA pour le moment que pensez vous de cette proposition pensé vous ?

pour tirnanog je pense que au moin tu aurai pu me repondre alors que l'on etions allier il y a quelque temps je suis dessus que ça soi toi qui mes attaqué avec la plus grosse attaques ,par contre merci car tes 1000 equelque gourdin ma bien fais monté au classement defencif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact INWP. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact INWP.   Premier contact INWP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact INWP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage des INWP?
» [Guerre] INWP vs FFC
» Guerre INWP VS FFC
» Htiti et Labaffe et les INWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser