Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leonidas02*
Membre actif
leonidas02*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct - 11:10

J'ai réussi a convaincre Matrae que les gaulois ASE qui veulent continuer sur le serveur 3 puissent rejoindre la LGA voir la discution (a lire de bas en haut) donc voila ami gaulois ASE vous pouvez nous rejoindre:



c'est une bonne chose, ils peuvent déposer une demande de recrutement, ça permet de faire connaissance avec les autres membres de l'équipe.


____________
leonidas02 a écrit :

je vais ecrire un message dans la partie privé des ASE pour leur expliquer la fin du combat et que veni va l'annoncé officiellement ! es tu d'accord pour que je dise que les goilois voulant continuer sur le serveur 3 peuvent venir dans la wing LGA pour une période d'essai , la période d'essai étant le niveau de sympathie et l'activité !
???
Revenir en haut Aller en bas
leonidas02*
Membre actif
leonidas02*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct - 11:44

PS: les autres civilisation ou meme les gaulois sont acceptés chez les GIB avec un simple message IG a sir serval !
Revenir en haut Aller en bas
MisterY
Membre coincé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct - 15:37

En ce qui me concerne je suis donc parti chez les LGA.

Ce qui ne m'a pas empêché d'en prendre plein la tête par plusieurs joueurs (2 Ailes-N en particulier), plusieurs dizaines d'attaques (nettement plus que la centaine en 2 jours en comptant tous les fakes), d'y perdre 90% de mon armée et un 15 C (celui ou j'avais construit un palais pour avoir 3 chefs et y avais développé des druides Sad).

Le seul bon point dans cette histoire est que j'ai fait un bond impressionnant au classement déf Wink

L'ASE fut ma première et seule ally jusqu'à maintenant et je fus fier d'en faire partie. J'espère continuer en bons rapports sur ce serveur avec ceux qui continuent quelle que soit leur ally et vous retrouver aussi sur le S13 Wink

A+

MisterY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement AILE-N
» Fermeture recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Partie Commune :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser