Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de la guerre ?

Aller en bas 
+16
ambiorix(bretonman)
gandalf007
Beldaran
Lord Stormhead
Zeboss-The New
reblochon
grubert
attila59
TheRock43
fabio33
chenuta-chen
Tueurfou
rock_and_lol
louloute13
rodpaci-roro
venividivici
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 23:09

Zeboss-The New a écrit:
mdr!
on a vraiment du les ecoué pour que des LN parlent comme ça! a mon avis mon pauvre village va se faire catapulter des la fin de ma protection newbie. Smile

moi comme citation je dirais:

un bon pastail est un pastail qui est en train de boire du vin chez louloute! Razz

au fait c'est bizrre on vois plus iouri nul part. il parle plus. vous savez pourquoi?
Parce qu'il a arrêté ...


edit chenuta :
je confirme il a arreté et ils reprennent tous ses villages

son classement :
54. iouri [L-N] 26737 29
Revenir en haut Aller en bas
attila59
Membre actif



Nombre de messages : 243
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/01/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 23:09

oui ça doit être des gars sans vie, il ne doit y avoir que travian pour eux lol!

donc ils s impliquent a fond dans ce jeu quitte a se couper de la realité et à se lobotomiser ( pour ceux qui ne l'étaient pas avant lol)
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 23:09

et voila ce que nous attendions tous : la confirmation que les LN vont taper les LGA (de bas en haut)

Citation :
wi ba sa je m'en doute car ne plus je ne vois pas trop ce que peut apporté la LGA aux 2 alliances maintenant que les ASE n'existent presque plus.....wi c'est sa qui m'énerve c'est qu'ils critiquent exactement ce qu'ils ont fait!!!!Mais bon maintenant en fait je ne vois pas trop ce qui peut arriver dans le serveur jusqu'aux arctefacts
____________
chenuta a écrit :

au fait, je sais que les ASE sont traités de lache car on aurait attaqué alors qu'il y avait un PT.
mais les louns, grem iouri titi savaient tous tres bien qu'une fois le PT snwp ln signé, celui unissant les LN et ASE n'etaient plus que du vent.
Du coup nous avons voulu faire aux LN ce qu'ils ont fait aux VV, puis aux FFC, puis aux FAM et ce que vous vous appretez a faire au LGA puis au CDO... tu verras ca se pass

edit : je vous cache son nom car il est vraiment cool et qu'il ne comprend pas trop la mentalité LN. il s'en detache d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:35

ces exemples montrent ce qu'on disait un peu plus haut :

certains LN and co n'ont plus aucun esprit critique vis à vis de ce jeu : pour eux, ce n'est plus un jeu, c'est LEUR vie, la vraie !

Je ne sais pas si ce manque absolu de recul vis à vis de travian est aussi la preuve d'une immaturité intellectuelle, mais, en tout cas, je suis sincérement effaré qu'un jeu puisse susciter de tels comportements haineux ( c'est le mot je pense ) ^^

J'ai appris aussi que iouri refilait ses villages, je savais pas pour Atlantica ^^ ça tombe bien, je lui en avais piqué 2, pas besoin de lui rendre^^

Ce qui est quand même curieux chez les LN, c'est que les 2 chefs actuels : Louns et Gremlins sont sympas et ont généralement des propos mesurés mais bon, les autres membres 'importants' chez eux, je ne suis pas sûr que ce soit le cas... quand à la 'base'...
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:52

une derniere info...

un fusion est envisagée entre les SNW* et LN. tous les gros comptes dans la meme alliance et une autre alliance poubelle pour les petits.

Le truc c'est que dans l'ombre, les petits se méfient enormement et commence à flipper de leur futur sort...
Si bien que certains petits (n'ayant que 20000 hab) pourraient créer une nouvelle alliance........
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran
Membre actif
Beldaran


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 1:26

j'adore le "que" chenuta :p

lol

moi je dis que le mieux serait une révolte des petits LN contre les gros :p
Revenir en haut Aller en bas
reblochon
Membre coincé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 2:04

chenuta-chen a écrit:
un fusion est envisagée entre les SNW* et LN. tous les gros comptes dans la meme alliance et une autre alliance poubelle pour les petits.

Ca fait juste 4 mois que je predis que ca va arriver. Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf007
Membre menotté au PC
gandalf007


Nombre de messages : 639
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 5:15

C'est exactement ce que je pensais reblo... Depuis la signature de leurs PT, C'était écrit dans les cieux que sa allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:34

Smile ils sont vraiment moches ses LN! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:36

reblochon a écrit:
chenuta-chen a écrit:
un fusion est envisagée entre les SNW* et LN. tous les gros comptes dans la meme alliance et une autre alliance poubelle pour les petits.

Ca fait juste 4 mois que je predis que ca va arriver. Quelle surprise !

bien sur on s'y attendait, mais la ils me l'ont dit ouvertement. geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:29

La L.N vient de casser son PT avec LGA pour soit disant "continuer la guerre contre ceux qui ont causés tant de dégats chez leurs amis"

L'histoire se repéte... ça me rappelle quand on avait intégré des FAM chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf007
Membre menotté au PC
gandalf007


Nombre de messages : 639
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:45

Ouais excepté, qu'avec nous, ils n'avaient pas voulu casser le pacte, car nous représentions une très grosse menace pour eux, tandis que la LGA, maintenant que nous sommes disparus, ne repréesente aucun avantage tactique pour les LN et ils croient surment pouvoir vous attaquer sans grandes pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:04

Tu as surement raison Gandalf.

Fin bref, je suis de plus en plus blasé par ce serveur, et les exactions des L.N et compagnie commence vraiment a me peser...

J'espere emporter beaucoup de leurs Off avant de me faire latter, ce serait la moindre des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf007
Membre menotté au PC
gandalf007


Nombre de messages : 639
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:12

C'est le problème de ce serveur, les magouilles des LN font que les joueurs motivé et fair décide d'arrêter par leurs petits jeu à la con...
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix(bretonman)
Membre actif
ambiorix(bretonman)


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 20:41

bon ba moi je recois une attaques sur chacun de mes villages de la part d un aileN
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 20:53

perso je ne me suis jamais autant amusé qu'en ce moment.
c'est peut etre dingue, mais des attaques quotidiennes, des prises loupées sur mes villages grace à vos assistances, et bien c'est amusant à gerer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefque*
Membre actif



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:39

a votre place j'irais voir les LGA
et toute autres alli
qui sont degoute spar les LN
ya moyen de faire tres tres mal Rolling Eyes
enfin bonne chnace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf007
Membre menotté au PC
gandalf007


Nombre de messages : 639
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:11

Bah, sur ce point, je crois que nous avons assez donné, c'Est aux autres alliances de ce bouger si ils veulent que le serveur change... Nous avons presque été seul sur la première ligne à subir les attaques, mais très peu des autres alliances sont monter au front avec nous... Ils nous ont assisté en défence certes, mais ils n'ont pas vraiment affronter les LN autre que dans la défence...
Revenir en haut Aller en bas
leonidas02*
Membre actif
leonidas02*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:07

lol dit le clairement en gros on a fait la guerre seul ! s'ils avaient tous attaqué on serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:25

je pense surtour qu'ils flippent.
ils ont vu les ASE tombés et ils se trouvent bien moins forts que ce que nous etions.
a mon avis ils sont résignés à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:00

je pense pareil. c'est ien domage d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
jefque*
Membre actif



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:01

ben ca il devait reflechir avant au lieu de fanfaronner avec les LN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheRock43
Membre coincé



Nombre de messages : 56
Age : 62
Date d'inscription : 01/10/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:09

La je suis pas d'accord avec toi jefque*, tu as qu"'a aller voir la SDK-T comment elle est rendu. Et dans cette guerre vous avez pas mal fait comme si vous étiez seul a la faire. Je l'ai vu des 2 cotés de la barriere.
Pour avoir passer la premiere moitié chez les SDK-T, et l'autre moitié sur le compte reprit de Darklegion. Et je peux te dire que la communication inter ally était pas tres élaboré. Y'a pratiquement pas de membre ASE qui ont entretenu de relation dans le jeu avec les SDK-T, a part Chen, Fabio et quelques autres. Et je peux te dire que les SDK-T en ont pas mal baver dans cette guerre. Ils étaient plus faible que les ASE, mais ont été les premiers attaqué par les LN et leur alliés, tout les petits de la wing qui était au SE ont péri dans la premiere semaine.

Donc faut pas parler sans avoir vérifier jefque*



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:39

Smile c'est possible qu'on ait pas trops communiqués mais ils auraient pu essayer eux aussi! Smile
et pis de toute façon c'est terminer maitenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheRock43
Membre coincé



Nombre de messages : 56
Age : 62
Date d'inscription : 01/10/2006

fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   fin de la guerre ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:11

Ouais je sais, mais j'aime pas entendre dire que seul les ASE ont été durement touché. Si ce n'était pas de Mariel, qui voulait bien mettre 1 peu de son temps, les SDK-T ne serait que du passé l'heure ou on se parle.
Nous on s'est dissout on était encore 4e ou 5e au classement, aller voir eux, ils étaient 6e au déclenchement de la guerre, et aller voir ou ils en sont.

Vous dans les premieres semaines vous avez fait des raids, pendant que les LN et leur allié tapait sur les SDK-T. Pour l'avoir vécu avec eux , sa pas été jojo apres 3 jours de déclaration de guerre, il y avait plus de 15 joueurs de sorti du jeu. On ne pouvait pratiquement pas les attaquer, car il fallait essayer de défendre les villages, et toutes nos unités y passaient. C'était d'ailleur leur tactique aux LN, clancher tous les petits au départs, en essayant de proteger le plus possible leur villages, tout en faisant descendre la force off des ASE qui les attaquait.



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre ?   fin de la guerre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la guerre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre SNW* vs NoS
» C'est la guerre...
» C'est la guerre!!!!!!!!!!!!
» Guerre
» guerre a l horizon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Partie Commune :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser