Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est vraiment degueulasse!

Aller en bas 
+8
louloute13
rodpaci-roro
silverdevil2
Zeboss-The New
Beldaran
rock_and_lol
venividivici
Kuma*
12 participants
AuteurMessage
Kuma*
Membre coincé
Kuma*


Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/05/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 12:24

alors voila tout est dans le titre...
vous nous abandonnez tous alors que pour la plupart de ceux qui s'en vont c'est vous qui vouliez le plus declarer la guerre!
donc voila maintenant des que vous ne serez plus la et ben tous ceux qui restent seront detruit des que vous aurez deleter!
notre esperance de vie est a mon avis d'une grosse semaine... c'est cool!

donc merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 13:34

je crois que tu te trompes Kuma : ceux qui voulaient le plus déclarer la guerre, ça fait déjà bien longtemps qu'ils sont partis :

- qu'ils ont délété !
- qu'ils ont refilé leurs comptes !
- qu'ils sont partis dans d'autres allys ( ex FAM )
- qu'ils sont passés... chez les LN ! ( Aburabesh and co ! )

donc, tu calmes ta rancoeur : ceux qui font la guerre depuis 2 mois et qui arrêtent aujourd'hui méritent les honneurs et rien d'autre. Ils ont assez montré leur bravoure au combat non ?

De plus, si quelqu'un décide d'arrêter travian S3 car ça lui prend trop de temps, car ça le 'gonfle' de jouer ( et non pas de 'perdre' ), je ne vois pas en quoi il devrait rester juste pour faire plaisir aux 'autres' ! toi en premier !

chacun est libre de jouer..., de deleter... ou de changer d'ally !

mais surtout, arrête de dire que ceux qui partent aujourd'hui sont ceux qui voulaient le plus la guerre : tes propos sont pitoyables !
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 14:01

Je fais partie des gens qui vont arrêter dans un futur plus ou moins proche, et je suis aujourd'hui un peu amer de dire que je fêterais mes 1 an sur ce serveur dans 2 semaines, ça fait un an que je joue, et oui, ça fait déjà un an, et voir ou on en est maintenant, ça me gonfle, j'ai guéroyé longtemps, j'ai pris une demi-douzaines de village pendant cette guerre, grâce aux autres mais aussi grâce à moi de temps en temps, j'ai aidé du mieux que j'ai pu...
Après un an, je pense que ma retraite est venue, pas pour demain, mais en tout cas elle arrive, je ne lâche pas par lacheté mais pas lassitude; j'etais de ceux qui se tâtaient sur la guerre, quand le 16Aout au soir on a attaqué, j'etais dans la première vague, j'ai fait de mon mieux, et maintenant, j'ai géré le forum et continue à le faire de mon mieux, j'ai réorganisé les groupes actifs, alliés, inactifs, j'y ai passé du temps et je continuerais autant que possible...


Citation :
chacun est libre de jouer..., de deleter... ou de changer d'ally !
Je pense que cette phrase résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran
Membre actif
Beldaran


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 14:38

(je dois en conclure quoi de ce que je viens de lire?)
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 14:48

Beldaran a écrit:
(je dois en conclure quoi de ce que je viens de lire?)
Que Kuma en a marre que beaucoup d'entre nous arrêtent, louloute, zeboss, grubert, chan et gringo recemment, ainsi que ceux qui se sont fait remplacer (Olympien084 etc...)
et que ce n'est pas la fin des arrêts
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 14:55

j'avoue que je suis un peu déçu de voir ça quand meme. moi qui pensait qu'on avait bien aidés. Sad
je crois pas que quand willem est parti (ou meme grubert) on lui a dit qu'il faiait chier de deleter!
enfin passons. je suis bien dsl pour toi kuma so tu es encore tres motivé. mais nous on peut plus.
voila. mes excuses a ceux que je fait "chier parce que je pars".
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran
Membre actif
Beldaran


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 15:17

j'en conclus que ASE s'est fini?

(j'ai recu un MP de léo qui me disait de me trouver vite fait une autre ally ^^)
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 15:36

c'est en voie de disparition...

comme les ours blancs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
silverdevil2
Membre coincé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 16:23

je voulais demander a ceux qui partent si il y a quelqu'un avec un compte sans trop de LN autour ça m'interresse car je ne pense pas que je vais faire long feu avec se compte on va se retrouver le_unamme et moi autouré de LN sauf yano mais lui il ne joue presque plus
Revenir en haut Aller en bas
rodpaci-roro
Membre bavard



Nombre de messages : 390
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/02/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 17:36

le compte d elena si tu veux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyMer 11 Oct - 18:41

kuma,
personnellement j'étais plus pour la guerre que contre la guerre mais je pense pas déserter en partant maintenant et je suis resté pendant 2 mois pour aider les copains me sacrifier des fois meme.j'ai du perdre 40000 hommes dans cette guerre mais ce n'est pas ça qui me fait partir.

ce n'est pas par lacheté mais par lassitude et manque de temps avec une maison à batir bientot des petits de plus en plus envahissants je ne pourrai plus m'occuper de mes villages.

mais comme je l'ai dit je reste sur le serveur 14
Revenir en haut Aller en bas
Kuma*
Membre coincé
Kuma*


Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/05/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyJeu 12 Oct - 1:31

tout d'abord excusez moi c'est vrai que j'en ai dit largement trop!
mais comprenais moi je suis vraiment degouté depuis que je suis chez vous j'ai vraiment fait le maximum pour rattraper votre niveau et je suis encore loin de l'avoir, là quasiment tous les meilleurs partent d'un coup et laissent tous les inexperimentés en face des L.N...
je crois que la il n'y a pas besoin de faire de dessins même si on change d'alliance ou autre chose les gars que l'on a attaqué vont nous pulveriser en une semaine maximum! là on a vraiment plus aucunes chances!

quand vous avez voulus declarer la guerre j'étais contre mais j'avais dis que m'a voix ne comptais pas si tous les plus forts de l'alliance voulez de cette guerre... je vous ai suivis du mieux que j'ai pus et maintenant vous partez: on peut pas dire que ce soit sympa!

alors apres je ne crois pas avoir dis que c'étais par lacheté que vous partiez je comprends tres bien que vous en aillez marre etc... mais vous partez tous d'un coup! vous envoyez tous ceux qui restent a l'abattoir.

ne pouvez vous pas attendre, nous laissez nous reorganiser, assurer ce qui viendras apres vous!?
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyJeu 12 Oct - 1:36

Kuma, vue les départs, tu as 3 solutions :

- tu veux rester jouer sur le S3 donc tu quittes les ASE et tu cherches une autre ally.

- tu veux continuer jusqu'au bout donc tu restes ASE et tu continues la guerre. Mais la guerre était déjà perdue d'avance à son déclenchement ( vue les forces en présence ), là, y a plus guère d'espoir du tout ! What a Face

- tu effaces ton compte.

Fais le bon choix ! mais travian reste un jeu, ne te prends pas la tête avec travian, l'ase, etc... choisis l'option qui t'apporte le plus d'amusement ou/et de soulagement !

++
Revenir en haut Aller en bas
Tueurfou
Membre actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyJeu 12 Oct - 13:14

Moi j'efface d'une part car j'ai essaye de mon mieux de faire des choses mais je suis entouré de LN (ghostrider, fenril, damyoda a qui j'ai résisté tout au long de la guerre et Crazy_frog), on vient de me prendre le 3eme village et je ne ferai qu'en perdre, je recois des attaques encore maintenant. Je reste sur le s14 et quelques autres pour essayer qui prennent moin de temps (même si j'en ai) et plus mieux Very Happy .

Kuma je suis désolé mais j'ai essayé de faire de mon mieux, je vais proposer mes villages a Alkot voir si il en veut.

J'ai passé un bon moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran
Membre actif
Beldaran


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyJeu 12 Oct - 17:42

Pour me part puisque tout le monde s'en va, je quitte aussi mais je ne m'efface pas, j'ai pas les cou***es pour le faire Sad

Voila
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix(bretonman)
Membre actif
ambiorix(bretonman)


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyJeu 12 Oct - 19:48

beldaran j ai pas tout compris a ce que tu veux faire
de plus nanyx a quitter l alliance et je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma*
Membre coincé
Kuma*


Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/05/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyJeu 12 Oct - 20:25

tu demande pourquoi nanyx a quitté l'alliance? je ne connait pas la reponse exacte mais a ton avis pourquoi les gens voulaient venir dans l'ASE? parcequ'elle étais constitué de gars super fort!
tous ces gars s'en vont a ton avis beaucoup de monde vas rester?

moi je resterais je me suis assez fait chier pour rentrer dans cette allaince je n'en veux pas d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
chenuta-chen
Pilier de l'ASE
chenuta-chen


Nombre de messages : 1135
Localisation : Rennes et sinon condate en ( 127 ; -2 )
Date d'inscription : 23/02/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptyVen 13 Oct - 10:04

Kuma, moi je ne suis pas encore parti ! geek
Revenir en haut Aller en bas
TheRock43
Membre coincé



Nombre de messages : 56
Age : 62
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: re   C'est vraiment degueulasse! EmptyVen 13 Oct - 17:19

Moi non plus et je me refais une petite armée. On verra ce que l'avenir nous réserve. Mais il est vrai que c'est désolant de voir tous les plus forts partir. Il va falloir songer a se réorganiser, meme penser a fusionner avec d'autre allys.



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix(bretonman)
Membre actif
ambiorix(bretonman)


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptySam 14 Oct - 0:07

comme vous pourrez le constater par vos yeux nous sommes 3 a etres passer de l autre coter de cette guerre qui n en est pas une a mes yeux enfin plus maintenant
bref j espere que vous comprendrez ma position
ca a ete tres difficile de vous quitter et d appuyer sur le bouton "quitter alliance" mais j ai fais un choix et ce choix c est de rester sur le serveur 3
voila si vous voulez m enlever les droits allez y mais sacher que je ne dirai jamais rien a ces gars la
meri a tous de votre comprehension et a bientot
j espere pouvoir garder les droits pour discuter car je ne suis pas du tout pres a discuter avec nos anciens adverssaires
voila tout et encore un grad merci
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! EmptySam 14 Oct - 7:38

Très bien, je te fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment degueulasse!   C'est vraiment degueulasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment degueulasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les STL (vraiment des amis??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Partie Commune :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser