Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Oups y sont apres moi ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi (Trec)
Membre actif
Ichi (Trec)


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2006

Oups y sont apres moi ! :) Empty
MessageSujet: Oups y sont apres moi ! :)   Oups y sont apres moi ! :) EmptyMar 3 Oct - 8:36

Bon voila je crois que c'est mon tour, en effet:

Je vais subir 81 attaques sur tous mes villages. Mais certaines sont tres surrement des fakes.

Donc je demande un peu d'intercallage a

23h20m18 => 49;-86

21h20m43 => 44;-97
21h20m44 => 44;-97

21h21m41 => 65;-50

Donc je vais essayer d'intercaller ma defense vers ces heures la. Et puis on vera ce que ca va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi (Trec)
Membre actif
Ichi (Trec)


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2006

Oups y sont apres moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oups y sont apres moi ! :)   Oups y sont apres moi ! :) EmptyMar 3 Oct - 17:30

Bon je subis des attaques de partout, et de tout le monde. J'ai activé l'effacement du compte pour ne pas voir mes villages partir uns a uns.
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

Oups y sont apres moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oups y sont apres moi ! :)   Oups y sont apres moi ! :) EmptyMar 3 Oct - 19:49

trec sa sert a rien. de toute facon on sait tres bien qu'on a plus beaucoup de chance de gagner. donc s'il prennent des villages tant pis.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leonidas02*
Membre actif
leonidas02*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2006

Oups y sont apres moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oups y sont apres moi ! :)   Oups y sont apres moi ! :) EmptyMar 3 Oct - 21:05

jme suis prix des centaines et des centaines d'attaques pendant plus d'une semaine , j'ai perdu des villages et je suis pas mort au contraire j'ai repris deja 2 villages la semaine d'apres ! fait les chiers fake tout ceux qui t'attaquent et met meme des vrais attaquent fait leur pareil dit toi que sur tout ceux qui t'attaque peut etre 3 ou 4 villages seront prix ! et un conseil defend pas tes villages en masse ca sert a rien tu sais pas la cible donc intercale un max et a l'occasion tu en perdra meme pas
Revenir en haut Aller en bas
leonidas02*
Membre actif
leonidas02*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2006

Oups y sont apres moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oups y sont apres moi ! :)   Oups y sont apres moi ! :) EmptyMar 3 Oct - 21:08

j'oubliai le principale ... amuse toi meme si il te reste que 4 villages prend du plaisir a faire chier ton monde enfin moi c'est pour ca que je reste j'aime faire chier et les causes desespérés ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi (Trec)
Membre actif
Ichi (Trec)


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2006

Oups y sont apres moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oups y sont apres moi ! :)   Oups y sont apres moi ! :) EmptyMar 3 Oct - 23:42

C'est justement ca le probleme, je ne m'amuse plus, le jeu me lasse, et là, le fait de me faire attaquer et prendre des villages, c'est le pompom. Donc c'est l'accumulation de ces choses la plus le fait que les artéfacts n'arriveront jamais (ou dans longtemps ), le jeu devient chiant.


Donc je prefere partir en laissant aucun villages aux LN et compagnie. Merci a toi Léo d'avoir été un voisin important dans cette guerre, ainsi qu'Ichi avant qu'il ne parte, et bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas02*
Membre actif
leonidas02*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2006

Oups y sont apres moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oups y sont apres moi ! :)   Oups y sont apres moi ! :) EmptyJeu 5 Oct - 14:21

merci a toi je me suis bien amusé avec toi ! on se retrouve sur le 14 de toute facon ! ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups y sont apres moi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oups y sont apres moi ! :)   Oups y sont apres moi ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups y sont apres moi ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups
» apres le 1 le 2. ;)
» Les paris sont ouvert
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Alliance Mère A.S.E. :: Défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser