Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait chaud au coeur

Aller en bas 
+3
Zeboss-The New
caius octavius (gringo)
le_unamme
7 participants
AuteurMessage
le_unamme
Membre menotté au PC
le_unamme


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Vallée des Fées
Date d'inscription : 01/05/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 14:23

Voilà un petit message bien sympatique reçu ce matin.

_________

Bonjour,

je suis un joueur insignifiant, membre d'une petite alliance qui est loin de pouvoir jouer dans la cour des grands; pourtant j'avais envie de vous écrire un petit môt.

Je suis tout nouveau sur Travian (j'ai commencé fin juillet) mais j'ai eu la chance d'intégrer une alliance de grande qualité qui m'a fait aimer ce jeu. Maintenant que j'ai gouté aux joies du develloppement initial et des pillages à 250, je me suis intéressé à la "geopolitique" du s3.

Comme j'ai un petit logiciel qui m'a permis de voir un peu les forces en présence et leurs localisations, j'ai essayé d'analyser cette guerre, avec mes yeux de noob.

Certes, je suis loin d'être au courant de tout, mais j'ai été impressionné par ce que vous avez tenté, dans des circonstances difficiles. J'ai essayé de comprendre cette guerre de David contre Goliath, et j'ai trouvé des raisons d'espérer...

Mais toutes ces raisons passent par la solidité du Bloc Nord de l'ASE, et par une solidarité sans failles entre vous.

Comme je suis un tout petit qui ne saurait compter dans une telle guerre, je vous offre, vous ASE du nord, ce que je peux, ces quelques môts de soutient et d'encouragement.

Bon courage, les gars, sachez qu'il y a des gens qui vous regardent avec respect !

Signé: Snoopy 81 de la Dynasty


NB: Ce message ne constitue en aucune sorte une demande de quelque pacte que ce soit, ou d'adhésion dans votre Alliance.
_____________

Ceux qui sont près de ses villages et avec un peu de ressources en trop...
Revenir en haut Aller en bas
caius octavius (gringo)
Membre bavard



Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 14:47

wouh ca rigole plus! On va avoir les chevilles qui enflent lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 14:52

sympa le petit.
Revenir en haut Aller en bas
mimi14-mimi
Membre bavard
mimi14-mimi


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : bretagne rennes
Date d'inscription : 11/03/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 15:07

Aaa ça fait plaisir ça ^^
Ca change du mien d'hier soir

Citation :
Xtrm a écrit :

aller avoue ke ta la haine
____________
mimi14 a écrit :

.... =D
____________
Xtrm a écrit :

slt ta vu g gagner une bataille contre toi , ca te met la haine hein ? se faire battre par une merde
HAHAHAHAHAHAHAHA

Sympathique et plein d'attachement........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 15:54

je peux aller lui dire bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
mimi14-mimi
Membre bavard
mimi14-mimi


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : bretagne rennes
Date d'inscription : 11/03/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 16:07

Ne te prive surtout pas, il peut crasher ses hommes chez toi même si tu veux Very Happy
Parcontre il est radin en ressources Crying or Very sad

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 16:51

Pour info: Snoopy est un Dynasty, alliance que je soutiens militairement et diplomatiquement, snoopy est un de mes voisins, il m'a dit qu'il vous avez écrit, je pensais pas qu'il écrirais un tel message, je suis assez impressionné, les dynasty sont a fond derrière nous (et me doivent pas mal de choses) (lol n'est ce pas suilverdevil Wink ) Donc n'hesitez pas à les contacter
Revenir en haut Aller en bas
le_unamme
Membre menotté au PC
le_unamme


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Vallée des Fées
Date d'inscription : 01/05/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 17:42

En tout cas s'ils ont besoin d'aide je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Tueurfou
Membre actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 19:02

Moi aussi j'ai des troupes a disposition si ils veulent (pour l'instant). J'ai bien aimé ce message qui redonne envie de péter du ln...... pour moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
silverdevil2
Membre coincé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 19:31

rock_and_lol a écrit:
Pour info: Snoopy est un Dynasty, alliance que je soutiens militairement et diplomatiquement, snoopy est un de mes voisins, il m'a dit qu'il vous avez écrit, je pensais pas qu'il écrirais un tel message, je suis assez impressionné, les dynasty sont a fond derrière nous (et me doivent pas mal de choses) (lol n'est ce pas suilverdevil Wink ) Donc n'hesitez pas à les contacter

sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyDim 1 Oct - 21:05

silverdevil2 a écrit:
rock_and_lol a écrit:
Pour info: Snoopy est un Dynasty, alliance que je soutiens militairement et diplomatiquement, snoopy est un de mes voisins, il m'a dit qu'il vous avez écrit, je pensais pas qu'il écrirais un tel message, je suis assez impressionné, les dynasty sont a fond derrière nous (et me doivent pas mal de choses) (lol n'est ce pas suilverdevil Wink ) Donc n'hesitez pas à les contacter

sans commentaires
Oui, je sais Cool , tu as encore besoin de resources ou pas ? Et faut voir quand on se fait le/les 15c que tu voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait chaud au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaud avec les A.P. chaud !
» alors que fait on?
» Ca fait longtemps
» PAGIS SE FAIT DES AMIS
» Smart, on t'as pris sur le fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Partie Commune :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser