Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 toxic est en train de se faire assassiner :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterY
Membre coincé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

toxic est en train de se faire assassiner :( Empty
MessageSujet: toxic est en train de se faire assassiner :(   toxic est en train de se faire assassiner :( EmptyMer 27 Sep - 0:01

Il y a une semaine il avait 10 villages et nous a demandé un peu d'assist, assist demandée trop tardivement et insufisante puisque le lendemain il avait perdu un village. Avant hier un des autres villages ou je lui avais posé un peu d'assist se fait "raser" (mais pas prendre), je regarde un peu et vois qu'il subit des attaques de tous les côtés (LGA/SWNP/LN) et qu'il n'a plus que 7 villages... je renvoies une série d'assists et ce soir je vois qu'il n'a plus que 4 villages Sad Je viens d'envoyer quelques chevaux sur son 15C principal qui commence à son tour à se prendre une série d'attaques, mais le mal est fait son compte est quasi mort Sad

A+

MisterY
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

toxic est en train de se faire assassiner :( Empty
MessageSujet: Re: toxic est en train de se faire assassiner :(   toxic est en train de se faire assassiner :( EmptyMer 27 Sep - 0:21

oui mais si il demande rien on peut rien faire.
il y a d'autre alliances a contacter je les ai donné ingame.
Revenir en haut Aller en bas
 
toxic est en train de se faire assassiner :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire assister
» SWARM... Ils veulent se faire botter le cul
» Il faut faire quelque chose
» comment faire virer labaffe du serveur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Alliance Mère A.S.E. :: Défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser