Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour rock_and_lol

Aller en bas 
+6
grubert
leonidas02*
Lord Stormhead
louloute13
rock_and_lol
pagis25-julien
10 participants
AuteurMessage
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptyVen 22 Sep - 21:35

1) je ne crois pas que l'on parlait de taupe dans le sujet, mais cela fait malheureusement partie du jeu et de la stratégie si tu veux un avis là-dessus.
2) tu n'es pas obligé de vérouiller le sujet à chaque fois que tu penses avoir raison.
3) j'approuve Louloute, ok, mais sur quels fondements ?
4) l'opérateur n'a pas d'explication à te donner sur le compte d'un joueur, il a donné les détails nécessaires à ce sujet sur le forum Travian.
5) ne te gène pas pour vérouiller voire bloquer mon message, je commence à avoir l'habitude.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol
Administrateur
rock_and_lol


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptyVen 22 Sep - 21:43

J'ai bloqué non pas pour toi mais pour le sujet en général, si tu te sens viser, tant pis, il était évident que le post allait/était parti en sucette...
Citation :
2) tu n'es pas obligé de vérouiller le sujet.
cf: Ce que je viens de dire.
Citation :
3) j'approuve Louloute, ok, mais sur quels fondements ?
Je l'approuve sur le ras-le-bol général provoqué par certains actes par-ci par là (taupes, d'où attaque dans la nuit même d'un mec qui cede son compte et donc sans défense)
Citation :
5) ne te gène pas pour vérouiller voire bloquer mon message, je commence à avoir l'habitude.
Oui, j'avais remarqué, c'est bien dommage que tu prennes tout comme ça et que tu te sentes visé pour un lock ou une remarque

Citation :
Mes amitiés.
Reçois les miennes en retour
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
Membre menotté au PC
louloute13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 28/01/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptyVen 22 Sep - 21:53

ce que tu dis sur les taupes ça ne joue pas en ta faveur encore une fois.
et si tu crois que c'est de la stratégie alors nous n'avons pas la meme conception de voir les choses mais ce n'est pas nouveau.
continues à te cacher deriere tes alliances lapins ou LRS et couvres bien tes troupes au cas ou elle s'enrhummerai dans tes casernes.

je reste sur le S3 pour aider les vrais amis qui ont encore un peu envie de rester sinon j'aurai deleter depuis longtemps grace à des gens comme toi.

et quand il n'y aura plus d'ASE tu t'empresseras de rejoindre les LN

ne reviens plus ici pour déballer tes conneries tu nous pollues

je viens peut etre de codamner les assistances qu'aurait pu nous envoyer les LRS , désolé pour les ASE.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
Membre bavard
Lord Stormhead


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/04/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptyVen 22 Sep - 22:14

Arretez les batailles de mots comme ça, cela ne sert de rien...

Paix et amour sur terre les gars afro
Revenir en haut Aller en bas
leonidas02*
Membre actif
leonidas02*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptyVen 22 Sep - 22:55

oui paix et amour ! bisous dans tes fesses lord lol!
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 0:24

si on bloque tous les posts qui dérapent un peu on risque de tourner en rond je pense.

Pour les taupes je ne sais pas ce qui se passe dans les allys, moi je n'aime pas cette façon de faire, mais c'est comme ça, c'est un peu minable, mais stratégiquement porteur.

Deuxio, je ne me cache pas derrière telle ou telle alliance, que ça soit les Lapins ou les LRS.
Des membres de cette dernière ont déjà envoyé de l'assistance (ceux qui voulaient et librement sans prise de position du HC) il me semble, alors me critiquer et eux aussi ça me paraît un peu déplacé, tout comme tes opinions infondées sur moi.

En outre, je ne pense pas avoir trop dit de "conneries" et je ne pense pas "polluer" pour reprendre tes expressions hautement littéraires et élogieuses de quelqu'un qui a une vingtaine d'années de plus que moi.

Puisque que vous ne pouvez parler sans profèrer des insultes, sans locker des topics à foison, et surtout sans rester objectifs et calmes, je m'en vais.

Sur ces belles paroles, bonne nuit à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
grubert
Membre bavard
grubert


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 9:33

Alors monsieur Pagis , on ne s'est jamais parle mais je vais me permettre de te rappeler que lorsqu'on est pas au courant d'un sujet , on evite d'en parler.
Gandalf le rouge n'a en aucun cas demande avant d'exploiter le bug. Il a certes indique aux op qu'il avait un probleme et ceux ci ont repondu qu'ils faisaient leur possible pour regler le probleme POINT FINAL. Jamais ils lui ont dit d'exploiter le bug. Il l'a fait sans leur accord deliberemment et Zbug a "tolere". Par la suite il s'en est suivi un debat entre op qui n'est pas termine et qui malheureusement est oriente par des menaces d'ejection si ils ne sont pas de l'avis de celui qui parle le plus fort...(messieurs les op si vous passez par la , je vous salue bien bas et je suis desole pour vous...)
Revenir en haut Aller en bas
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 10:35

Il y a du vrai dans ce que tu dis.

Mais sa démarche me semble des plus honnêtes, comme on peut le voir ci-dessous.

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=27673

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss-The New
Membre menotté au PC
Zeboss-The New


Nombre de messages : 758
Age : 114
Date d'inscription : 21/06/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 11:24

j'aime bien le :
(qui participe activement a travian+)
Revenir en haut Aller en bas
Louns
Membre coincé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 14:25

Arretez avec gandalf_lerouge triche et tout le toutim Rolling Eyes

Il a juste contourné un bug par un autre bug...

On a eu la réponde des OP et GA, ce bug s'appliqueras a tous le s3, autant dire qu'a 8,8 M de PC (ou un truc comme ca) les PC ne montent plus, plus d'interet de jouer...

En, plus en parlant de gandalf, gandalf_tdm l'a deja utilisé 2 fois ce bug, dont la premiere fois bien avant GLR Rolling Eyes

L'etais passé d'une vingtaine de villages a 44 et la il passe a 77...
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 15:19

pagis25-julien a écrit:

2) tu n'es pas obligé de vérouiller le sujet à chaque fois que tu penses avoir raison
dis moi et rassure moi, tu rigole là???? Suspect
tu ose venir faire la moralite sur ce genre de trucs

pagis25-julien a écrit:

5) ne te gène pas pour vérouiller voire bloquer mon message, je commence à avoir l'habitude.
mon pauvre!!!! tu veux que l'on t'achete un paquet de prosac... tu va t'en remettre

pagis25-julien a écrit:
En outre, je ne pense pas avoir trop dit de "conneries" et je ne pense pas "polluer" pour reprendre tes expressions hautement littéraires et élogieuses de quelqu'un qui a une vingtaine d'années de plus que moi.
1connerie et 1pollution de plus

pagis25-julien a écrit:
Puisque que vous ne pouvez parler sans profèrer des insultes, sans locker des topics à foison, et surtout sans rester objectifs et calmes, je m'en vais.
la petite fille effarouchée ....
tu te casse, ENFINNNNNNNNNNNNN. c'est surement la seule chose que tu dit qui n'est pas une connerie

Et ton amitie, tu peut la garder pour les autres, nous savons ce quelle à comme valeur
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 15:26

Louns a écrit:
Arretez avec gandalf_lerouge triche et tout le toutim Rolling Eyes
Il a juste contourné un bug par un autre bug...
On a eu la réponde des OP et GA, ce bug s'appliqueras a tous le s3, autant dire qu'a 8,8 M de PC (ou un truc comme ca) les PC ne montent plus, plus d'interet de jouer...
En, plus en parlant de gandalf, gandalf_tdm l'a deja utilisé 2 fois ce bug, dont la premiere fois bien avant GLR Rolling Eyes
L'etais passé d'une vingtaine de villages a 44 et la il passe a 77...


ok c'est utilise, mais regle 4 de travian
"§4 Erreurs dans le jeu Les erreurs dans le jeu, appelées bugs, doivent être signalées immédiatement sur le forum ou à un opérateur. Il est interdit d'utiliser ces erreurs à son propre avantage."

donc TOUT ceux qui ont utilise ce bug doivent etre sanctionné (je vais pas me faire que des amis en disant ca). mais la regle et ecrite et il est normal que si ya sanction pour un elle doit avoir lieu pour les autres. Cela fausse completement le jeu pour les autres joueurs (meme en dehors de nos alliances, ya d'autres personnes qui jouent aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louns
Membre coincé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 15:46

D'accord avec toi sur ce point.
Mais bon dans pas longtemps iouri et fej vont avoir droit a ce bug des PC aussi.
Donc a quoi bon jouer si on peut plus voler de villages ?

Le jeu en perd de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 16:27

oui mais d'un autre cote, si des joueurs utilise un bug reconnu, il "triche" et le jeu perd de son charme aussi.

certe GDL a pose la question mais il n'a pas vraiment laisse le temps de la reflexion aux op (je ne crache pas dessus, on ne s'emballe pas). il precise qu'il subit le prejudice de ce bug, certe, mais maintenant ce sont tout les autres joueurs qui subissent ce prejudice avec le decalage que cela procure


j'ai pas la solution, mais si je m'appui de facon bete et mechante sur les regles, il connait le bug, il connait le reglement et il y a un bug qui est utilise en connaissance de cause. maintenant que cela soit de lui et d'un autre, le principe est exactement le meme
Revenir en haut Aller en bas
Louns
Membre coincé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptySam 23 Sep - 17:20

Je suis encore une fois d'acord avec toi ianian !

Cependant GLR est le premier a avoir eu droit au bug des PC, normal il est 1er.
Mais au lieu de cracher sur les uns les autres, ce serait mieux que le s3 dans son ensemble se plaignent a l'equipe Travian.fr, voire aux developpeurs pour pouvoir regler ce bug.

Il n'arrivera que sur le s3 alors autant s'entraider car si on continue de jouer pendant qq mois nous y arriverons aussi aux 8,8 M de PC et donc nous auront aussi le sentiment d'injustice qu'a ressenti GLR.

Mais moi ce que je continue d'affirmer c'est qu'il a utilisé un bug pour en contourner un autre, c'est qui n'est pas le cas de gandalf_tdm.

Tu me dira : "Que faire ?"
Chuis d'accord avec toi, c'est pas une pétition qui va faire bouger les autres, mais les joueurs du s1 auraient eu ce bug, et bah il aurait surement fait la meme chose que GLR, mais c'est pas le cas.

Enfin, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
grubert
Membre bavard
grubert


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptyDim 24 Sep - 15:16

Y a pas que pour ca qu'il faudrait agir tous ensemble.
Il se foutent bien de notre gueule avec les artefacts.
Si tous les joueurs de simcity avaient plus de roupettes , on pourrait menacer le staff de tous deleter travian+ (tous serveurs confondus) , si ils nous mettent pas les artefacts sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
G0ku_0ne - G0ku*
Membre bavard



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2006

pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol EmptyDim 24 Sep - 20:19

Moi je viens là juste en touriste. Par rapport au topic que j'avais créé, je ne voulais pas atiser de vieilles rencoeurs (?) en parlant du cas de gandalf_tmd, car je vois que le topic a été vérouillé.. C'était juste une comparaison toute enfantine, sans arrière pensée. Voila, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rock_and_lol Empty
MessageSujet: Re: pour rock_and_lol   pour rock_and_lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rock_and_lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bourrins ^^
» Pour les Hattrickeurs ....
» demande pour FFC
» Juste pour info !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser