Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chan
Membre régulier
Chan


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 26/56 25/48 0/-151
Date d'inscription : 22/06/2006

Assistance Empty
MessageSujet: Assistance   Assistance EmptyMer 6 Sep - 11:57

Bonjour,
je veux détruire l'armée de Fej(L-N). Mais a part posséder une armée off de dingue, le seul moyen est de defendre! J'ai non seulement besoin de défenseurs, mais en plus de blés.
Les raids incessant de Fej me prive de tout commerce. Donc, je voudrais faire appel a votre générosité en envoyant de la défense et 4ou5 heures de consomation de blé sur le village que je désignerai plutard.(au alentour de 26/56)
Exemple: j'envoi 500 légios et j'envoi 2500 de blé également.
Le but est d'avoir le max de défenseurs pour minimiser les pertes. Son armée se compose de pres de 8000 impérians et 3500 impératoris+300 béliers et 100 catas.
Je vous recontact pour préciser le jour et le lieu pour l'action, si ceux interessé de m'aider pouvait ce manifester, qu'il me le fasse savoir...
D'avance merci!

Chan ASEW
Revenir en haut Aller en bas
Chan
Membre régulier
Chan


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 26/56 25/48 0/-151
Date d'inscription : 22/06/2006

Assistance Empty
MessageSujet: Re: Assistance   Assistance EmptyMer 6 Sep - 23:07

Voila, j'ai reçu beaucoup de message Ig aujourd'hui! Les premieres assistances arrivent demain 14h donc ceux qui veulent envoyer des troupes, ils peuvent les envoyer pour qu'elles arrivent dans ces eaux là. Il ne s'agit pas de défense synchro donc si vous arrivez a 15 ou 16h, c'est pas grave^^
Le village a défendre est Luttri 27/55, je le défends car c'est un des seules a posséder encore un mur et une résidence niveau 20... Je sais, c'est la dèche pour tout le monde, mais un peu de blé pour nourrir les troupes n'est pas de refus car je ne suis pas sur qu'il frappera ce village rapidement... Donc les assistances pourraient rester en planque quelque heures.
D'avance merci pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
ianian
Membre menotté au PC
ianian


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 01/04/2006

Assistance Empty
MessageSujet: Re: Assistance   Assistance EmptyJeu 7 Sep - 2:26

dsl en ce moment je peut pas bcp aider en def,
comment c'est passe cette attaque???
Revenir en haut Aller en bas
Chan
Membre régulier
Chan


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 26/56 25/48 0/-151
Date d'inscription : 22/06/2006

Assistance Empty
MessageSujet: Re: Assistance   Assistance EmptyVen 8 Sep - 4:40

En fait il attaque quotidienement... Donc je ne defends pas vraiment sur une attaque en particulier mais plutot dans l'attente de voire son armée se cracher et de pouvoir enfin ressortir mon armée off! Il fait souvent une tournante de mes villages donc sous peu, il aura une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance Empty
MessageSujet: Re: Assistance   Assistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser