Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous me décevez beaucoup.

Aller en bas 
+6
Altikah
fabio33
maggotte
Tueurfou
gandalf007
Corky
10 participants
AuteurMessage
Corky
P'tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyMar 29 Aoû - 3:00

Voila je ne sais pas si des personnes ce souvienne de moi.

J'était NoS puis FAM sous le meme nom dans travian. Ayant été dans le top 10 je voulais arreter travian, et ainsi reprendre Ogame.

Alors je me mis en quete d'un reprenneur. Quand Olympien m'interpella pour me proposer un recrut.

Je fis confiance à cette personne qui me parraissais assez digne de reprendre ce compte top 10.

La condition qui n'était pas nombreuse était tout simplement que si un jours il était souler par le jeu qu'il devais me contacter, et qu'il ne devais en aucun cas l'effacer, il m'avais donner ça parole ainsi que Olympien.

Mais je jetais des coups d'oeil de temps en temps pour voir si mon petit protéger tenais la distance. Mais Grande surpris mon compte à été effacer. Croyez moi que ça fait quelque chose quand vous arrivez dans votre ancienne zone et que vous voyez qu'il n'y a plus aucun villages !


J'avais confiance en vous freres d'armes, vous venez de perdre un compagnon d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf007
Membre menotté au PC
gandalf007


Nombre de messages : 639
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyMar 29 Aoû - 3:07

Bonjour corky,

En fait je n'étais aucunement au courant des consignes donné à oly sur ton compte, mais je suis estomaqué, je n'avais pas remarquer qu'il avait tout simplement deleter... Je savais que ca allait mal pour lui, mais j'avais aucune idée qu'il avait déjà deleté... J'en suis réellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Corky
P'tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyMar 29 Aoû - 13:15

OUi en gros j'ai perdu 6 mois de ma vie a monter un compte, je suis grave deg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tueurfou
Membre actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyMar 29 Aoû - 13:24

Sérieusement, je ne comprends pas ce qui c'est passé. Ton compte (l'ayant vu dans le classement avant) n'était pas un compte a supprimer.
Je suis désolé pour toi essaye de trouver un compte qui est a l'abandon (plus de 15 village pour amortir)
Revenir en haut Aller en bas
maggotte
Membre régulier
maggotte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyMer 30 Aoû - 22:40

corky,
désolé de t'avoir causé de la peine...
le delete était je pense obligatoire, j'étais passé de 27 villages (quand tu me l'a cédé, il me semble) à 36, tout allait pas trop mal même si mon armée off n'était pas trop conséquente, bref lorsque la guerre à débuté, je me suis défendu comme j'ai pu vu que géographiquement je n'étais pas aidé à la base, j'ai donc fait ce que j'ai pu et j'ai causé quelques misères à nos ennemis jusque dans les dernières minutes du delete.
celui ci était obligé car j'étais redescendu à 31 villages, et que j'avais plusieurs tentatives de prises de villages par jour et plus aucune défense ni attaque.(sans compter que je bosse la journée)
Donc delete ou pas les villages étaient perdus, alors plutôt que de renforcer les ennemis j'ai fait le choix du delete.
voilà j'espère que malgré ta tristesse tu comprendras un peu mieux la raison de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
fabio33
Administrateur
fabio33


Nombre de messages : 1452
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyJeu 31 Aoû - 0:59

Sur que t'aurais pu prévenir, mais bon lire "6 mois de ma vie" je me demande s'il ne vaut pas mieux tout arrèter quand on en arrive là. D'un autre côté c'est pas mon pb ...
Revenir en haut Aller en bas
Altikah
P'tit nouveau
Altikah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyJeu 31 Aoû - 16:23

Salut Corky !

* no comment * sur ce qui s'est passé. Si par contre tu cherches un compte de plus de 20 villages à céder, j'en connais un. écris moi moi a altikah@yahoo.Fr je te donnerais des infos.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Pearl [FAM]
Membre actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyJeu 31 Aoû - 16:25

hello Altika et Corky ...

Ben dsl de se qui s'est passé Corky ... je n'ai pas suivi perso ... :s

Sinon heureux de te voir de retour
Revenir en haut Aller en bas
Corky
P'tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyVen 1 Sep - 1:24

SAlut,


Apres avoir lu les raisons de tous "supprimage" je comprend pourquoi tu as du delete le compte.

Mais quand meme je m'était fait chier a tout monter level 20 sur mes 20 premier villages !!! Very Happy



Enfin bref c'est domage de finir comme ça et que je n'ai pas marquer Travian comme je l'aurais voulu c'est bien domage.

Bonne chance à vous et mes anciens coéquipier (kikoo pearl Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-Rando
Membre actif



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyVen 1 Sep - 10:26

salut corky
Revenir en haut Aller en bas
jefque*
Membre actif



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyVen 1 Sep - 17:37

corky pour moi tu as marque travian
tu as trjs ete le NoS le plus puissants puis le fam le plsu puissanbts puis un des 5 plus puissants ASE Wink
et tu etais souvent top 20 meme parfois 10 Wink
felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corky
P'tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptyDim 3 Sep - 12:41

Oui enfaite pas mal pour un fermier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antorus
P'tit nouveau
antorus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2006

Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. EmptySam 9 Sep - 23:30

Corky a écrit:
Oui enfaite pas mal pour un fermier Very Happy
tes un fermier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me décevez beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez beaucoup.   Vous me décevez beaucoup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me décevez beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quite.
» Je vous quite :(
» Que vous arrive il ?
» je vous le demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser