Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est à boire, à boire, à boire !

Aller en bas 
+9
zephyr78
aker93
Tueurfou
elena
Zeboss-The New
fabio33
ianian
Olympien084-Oly
venividivici
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:20

Du moment que il ne se rappelle pas qu'il est atteint de la maladie d'alzheimer, on est sauvé ^^.

Oui ce soir tu peux dormir au chateau: en sortant de la salle à manger, tu prend la première porte à droite menant dans la cours que tu traverse. Arrivé en face, tu prend l'entrée de la grande tour, et tu descend tout en bas. Donne ensuite la lettre que je t'aurai préparée au garde qui s'occupe du dortoir. Il te donnera une paillasse bien confortable avec eau courante et animaux de compagnie. Bonne nuit mon brave Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr78
Membre bavard
zephyr78


Nombre de messages : 277
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:36

Crois tu Smart, que Veni serait assez stupide pour accepter une lettre de ta part? Sincèrement, je ne le crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:01

une lettre de lapin ?

que veni ! euh pardon... que nenni !

jamais je n'accepterai une lettre de lapin...

même pas une carotte...

PS : de plus, au lieu de flooder, tu ferais mieux de réviser ta chimie pour demain, c'est plus important !!!

...

quoique... ^^

PS : Et l'ultime raison pour laquelle je n'accepterai pas ta lettre pour ne pas dormir sur une paillasse, c'est que, la nuit, des elfes de la... nuit affraid ( c'est normal, car les elfes de la nuit ne sortent que... la nuit, cqfd ! ) ont une facheuse tendance à se glisser dans le château et tentent de s'introduire dans sa chambre donc, il faut qu'elle soit protégée de très près... Shocked et çà, c'est pas un lapin des champs qui peut le faire, c'est clair ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aker93
Modérateur
aker93


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 23/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:48

Zeboss-The New a écrit:
acker qui ne comprit pas tout de suite s'en
ggggrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:15

quelle catastrophe ce veni ... fait gaffe à ce que tu dis smart_side, pas non plus besoin de baby-sitter !!
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:19

T'en fais pas, c'était juste pour montrer que il allait trop loin. Je pense qu'un complot d'assassinat devient nécéssaire, et même urgent. Qui se porte volontaire pour le tuer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zephyr78
Membre bavard
zephyr78


Nombre de messages : 277
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:20

Smart_side [LN] a écrit:
T'en fais pas, c'était juste pour montrer que il allait trop loin. Je pense qu'un complot d'assassinat devient nécéssaire, et même urgent. Qui se porte volontaire pour le tuer? lol!
Ah non Smart pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:48

zephyr78 a écrit:
Smart_side [LN] a écrit:
T'en fais pas, c'était juste pour montrer que il allait trop loin. Je pense qu'un complot d'assassinat devient nécéssaire, et même urgent. Qui se porte volontaire pour le tuer? lol!
Ah non Smart pas ça!!!!

I love you merci ma reine ! Cool

Tu vois, petit lapin, la reine pense à moi...^^

J'ai d'ailleurs discuté de ton cas avec elle et nous sommes près à t'accepter dans notre royaume...

Crois-moi, la reine te tiendra tout près d'elle, contre elle même ( si, si ! tu ne rêves pas !! ) tu seras même, parfois, entre elle et moi !!

surtout l'hiver... lorsque nous aurons fait, de toi, un joli manteau en peau de lapin... albino

donc, d'ici là, continue à bien te nourrir : la peau est plus tendre, plus élastique, le manteau n'en sera que plus beau Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:11

...

Les lapins se vengeront... Jamais tu ne pourras nous tenir tous entre toi, il en restera toujours un qui sera la, dans l'ombre, à attendre que tu lui tournes le dos.
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:13

Smart_side [LN] a écrit:
...

...à attendre que tu lui tournes le dos.

Un lapin homosexuel en plus !! au secours !!!

Reine Everix, sauvez ma cutie s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:34

Pas de panique, tes fesses seront bien gardées Wink. Au chaud, sur de la peau bien douce, j'irai racler l'intérieur avec un engin adéquat afin de te procurer des sensations inédites ^^.

Bon, on séloigne du sujet: J'vais t'empoisoner... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:44

Smart_side [LN] a écrit:
Pas de panique, tes fesses seront bien gardées Wink. Au chaud, sur de la peau bien douce, j'irai racler l'intérieur avec un engin adéquat afin de te procurer des sensations inédites ^^.

Bon, on séloigne du sujet: J'vais t'empoisoner... rabbit

m'empoisonner ? avec des céréales avariées ??

sache que tu vas avoir du mal : je ne vis que de l'amour de ma reine^^ et d'eau fraîche donc je ne suis pas près d'avaler une carotte au cyanure... silent
Revenir en haut Aller en bas
zephyr78
Membre bavard
zephyr78


Nombre de messages : 277
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:32

Après une bonne sieste dans mon hamac, je vais sur mon PC et mes yeux se brouillent en lisant vos propos!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de tenue messieurs!!!!!!!!!
Vous formez une bonne paire tous les deux et j'attends avec impatience de voir celui qui aura le dernier mot.
Le vainqueur sera récompensé de..................................douces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:45

Je tiens à préciser pour ma défense que je compte AU MOINS moitié moins d'années d'expérience que mon concurrent, et encore, je considère que jusqu'à douze ans, il est peu probable d'ammasser des connaissances à ce sujet... Donc, je compte au maximum un tier d'années utilisées comparé au roy ^^. queen

N'empêche que si nous ne sommes récompensé que de douces paroles, il y a-t-il un lot pour le perdant, genre un gros calin et un gros bisous pour lui faire oublier la peine de la défaite? Parce que la, je suis preneur ^^.

Et puis, j'irai avec la princesse. Elle au moins arrivera à comprendre mes élans d'adolescent post-pubère. J'espère que après une nuit passée avec notre quadragénaire sénile de roy, tu changeras d'avis, douce reine ^^.

La jeunesse finira par triompher. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zephyr78
Membre bavard
zephyr78


Nombre de messages : 277
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:25

Moitié moins Smart j'étais plus partie pour un tiers!
Attention à toi car notre princesse est mineure!
Bien sur mon roi je plaisante!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:05

Le fait de passer du temps avec elle ne sous-entend pas quoi que ce soit d'autre... Je n'ai jamais parlé de devant, de derrière, de sensations nouvelles, d'expériences inédites...

Il me semble ma reine que tu as l'esprit un peu mal tourné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:24

c'est attérant cette conversation ... merci de te soucier de moi, ma très chere reine.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr78
Membre bavard
zephyr78


Nombre de messages : 277
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:27

elena a écrit:
c'est attérant cette conversation ... merci de te soucier de moi, ma très chere reine.
Je serai toujours là pour te protéger de tous ces pervers petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Tueurfou
Membre actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:30

Au faite qui est le ou la plus jeune membre des ASE.
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:06

chère reine, pour être sûr d'emporter vos suffrages et vous garder tout près de moi, je vous rappellerai que l'âge avancé :

- apporte l'expérience de la vie : ma grand-mère la reine-mère béatricia du duché de Milan disait déjà : 'c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures' What a Face

- apporte l'apaisement : Confucius disait : 'A la fougue éphémère du jeune poulain, préfére l'assurance du vieil étalon' : Là, effectivement, chère reine, vous pourrez faire une corrélation DIRECTE avec ce que vous connaissez de la reproduction des lapins...

un petit exemple pour ceux qui n'ont pas compris :

- bonjour ma chérie çà va ?
- oui !
- et un...
- deux...
- trois...
- c'était bien chérie ? au fait, y a quoi à la télé ce soir ??

Chère reine, hum... réfléchissez... moi, c'est tout réfléchi^^

- apporte un bon et douillet matelas... financier : plus on est vieux, plus on est riche ! Donc, bah, pour entretenir vos 239 fidèles serviteurs, c'est pas en vendant 2 bottes de carottes sur le marché que vous aurez assez d'argent ! ( je ne parle pas de vos 1203 paires de chaussures, hein ? ).

- apporte des éléments physiques indiscutables. Monsieur Smart disait ( pas Smart notre lapin, mais Smart le vendeur de voitures 2 portes ^^ ) : 'ceux qui ont une grosse voiture, c'est pour compenser le fait qu'ils ont un petit... <censure>. Ici, appliqué à notre domaine de prédilection il vous suffit, chère reine, de comparer... nos 2 comptes travian... et l'écart ne fait qu'augmenter d'ailleurs !

donc, chère reine, j'espère que votre décision me confortera de manière définitive car les nuits sont fraîches des temps qui courent.. et les loups affamés... rien de tel qu'un lit bien douillet pour se sentir rassuré et... au chaud ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:10

Tueurfou* a écrit:
Au faite qui est le ou la plus jeune membre des ASE.

Si on parlait du plus vieux, non? VENI!!!




Pour réagir à ce que veni à dit, je n'ai pas grand chose à dire: Citer tout des proverbes afin de me démonter, c'est beau, mais ne dit-on pas: La culture, c'est comme les champignions? Moins on en a, plus on l'étale?

Et chez les jeunes, la rumeur qui court est: Grande gueule, p"tit ****. Reste à comparer (directement sisi Wink) la longueur des postes de veni comparée à la mienne ^^.

Sur ce, de part ma fouguesse héroique, je vais commencer ma sixièmme saillie du matin. A savoir que veni en est aussi à sa sixièmme... de l'année ^^: En hiver, il fait trop froid, ses rhumathismes le bloquent, il est incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:23

Smart_side [LN] a écrit:
Tueurfou* a écrit:
Au faite qui est le ou la plus jeune membre des ASE.

Pour réagir à ce que veni à dit, je n'ai pas grand chose à dire: Citer tout des proverbes afin de me démonter, c'est beau, mais ne dit-on pas: La culture, c'est comme les champignions? Moins on en a, plus on l'étale?

champignons ? merguez, tant que tu y es Wink

c'est pas carottes plutôt ?

Smart_side [LN] a écrit:
Tueurfou* a écrit:
Au faite qui est le ou la plus jeune membre des ASE.

Sur ce, de part ma fouguesse héroique, je vais commencer ma sixièmme saillie du matin. A savoir que veni en est aussi à sa sixièmme... de l'année ^^: En hiver, il fait trop froid, ses rhumathismes le bloquent, il est incapable de bouger.

mdr ! tu crois pas si bien dire : un mal de dos ce matin... ouch ! et vue où j'habite, effectivement, on est déjà au début de l'hiver !!! pays de c***

Reine, mes valises sont prêtes, j'attends votre feu vert pour emménager !
Revenir en haut Aller en bas
zephyr78
Membre bavard
zephyr78


Nombre de messages : 277
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:42

Tu es bien matinal ce matin mon Roi.

Si ton baluchon est prêt alors je t'attends mais n'oublie pas de prendre ta pelisse en peau de lapin car chez nous aussi les hivers sont longs et froids!!!

Mon lapin préféré pourra se réfugier chez la pricesse Elena elle doit encore avoir de la place dans son clapier.Ne t'inquiète pas Smart c'est un clapier de luxe et tu y seras tout à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre menotté au PC
elena


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:00

si tu veux de la pluie, chez moi c'est parfait !! il pleut même dans la maison (heu, en plus si, ça arrive Smile )
Revenir en haut Aller en bas
venividivici
Super membre
venividivici


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:16

super ma reine, j'arrive... que dis-je ? j'accours...

Princesse Elena, surveillez notre lapin préféré... nous n'avons pas envie de le perdre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est à boire, à boire, à boire !   c'est à boire, à boire, à boire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est à boire, à boire, à boire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez tous boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser