Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le stratège se retire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pagis25-julien
Membre menotté au PC
pagis25-julien


Nombre de messages : 752
Localisation : Besançon - Courcelles-lès-Montbéliard (89 ; -56)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Le stratège se retire   Le stratège se retire EmptyMar 15 Aoû - 22:44

Bonsoir à tous membres ASE et autres,


Devant la mauvaise ambiance qui règne sur le serveur 3 entre les 3 premières alliances, voire leurs alliés, mais surtout à cause des différents posts parfois insultants et non fondés que j'ai essuyé, j'ai décidé de quitter l'A.S.E., l'alliance dans laquelle j'aurai été durant 7 mois et demi.

Je n'étais pas non plus pour la guerre contre les LN et je n'avais absolument pas envie de taper sur Louns et Hatebush que j'apprécie, mais la principale raison fut la mauvaise ambiance du serveur et de l'ASE surtout contre ma pomme.

Mon futur reste incertain, mais j'ai des idées en tête pour justement ne pas me prendre la tête par la suite du jeu, c'est pourquoi je serai neutre.

Pour le reste, je vous souhaite une bonne guerre avec les Légions Nordiques s'il y a.

De plus, je n'ai jamais été une taupe , j'ai toujours aidé mon alliance du mieux que je pouvais et essayé de prendre les meilleurs décisions.
Le fait que certains, parmi lesquels d'aucuns me connaissaient très bien, pensent cela, ne m'a vraiment pas fait plaisir.

Je souhaite donc bonne chance à tout le monde, et pour ceux qui veulent discuter sur msn c'est toujours possible Wink

Je fais une spéciale dédicace Wink à Highmolo mon voisin de toujours, Bonzai, Fabio le girondin malin qui m'a toujours encouragé, rodpaci et Olympien (CHIMBONDA cheers) les GHT que j'adore jocolor quand ils ne sont pas trop belliqueux (ça va je plaisante I love you), Mat malgré ce qu'il a pu penser, Dok même si je l'ai pas mal chambré à ses débuts, le québecois Gandalf, fort appréciable, l'autre jeune québecois Kyomir (Paaaaaaatriiiiickkk !!!), aker que j'ai formé (!), Caius et Lio bien entendu avec qui la bonne ambiance règnait à mes débuts.


Désolé pour ceux que j'ai oublié (dont poly je viens de m'apercevoir et à qui je donne ma place au conseil qu'il a bien méritée Wink)

Merci à tous de respecter ma décision.

Et encore merci à tous pour cette tranche de vie travianesque Wink
A bientôt peut-être. Bye les gars et les princesses.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
refused
Membre coincé
refused


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Re: Le stratège se retire   Le stratège se retire EmptyMar 15 Aoû - 23:29

Boarf je suis meme pas dans les dedicaces :'(

Hâte de voir les couleurs de cette nouvelle alliance ! albino
Revenir en haut Aller en bas
leonidas02*
Membre actif
leonidas02*


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2006

Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Re: Le stratège se retire   Le stratège se retire EmptyMar 15 Aoû - 23:31

Je ne suis la que depuis peu au commande de la wing et te connais qu'un petit peu mais je te souhaite tout de meme Bonne route ! et espère que tu auras toujours une partie de ton coeur ASE !! ca va nous faire mal ca c'est sur, mais on dit que les épreuves difficiles rendent plus fort !! et je le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side [LN]
Lapin Psychopate, membre des LN
Smart_side [LN]


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/02/2006

Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Re: Le stratège se retire   Le stratège se retire EmptyMer 16 Aoû - 0:01

On va pouvoir faire notre bout de route ensemble, pagis et moi Wink.

Quand je pense à janvier-février, l'espionnage, c'était tordant Wink.

J'suis content de te connaître pagis, tu en vaux vraiment la peine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Looloop1
Modérateur



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 12/01/2006

Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Re: Le stratège se retire   Le stratège se retire EmptyMer 16 Aoû - 0:55

Tiens mon ami refused n'intègre pas cette belle alliance de planqués? qui ne veulent en aucun cas être mêlés à une guerre...

A mon avis ton invitation va venir Razz

(oui je sais je t'avais dit que je n'interviendrais pas, vu que c'était pour ne pas dire du bien de toi pagis..., mais embarquer highmolo dans cette alliance de planqués c'est la goute d'eau en trop Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
refused
Membre coincé
refused


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Re: Le stratège se retire   Le stratège se retire EmptyMer 16 Aoû - 1:01

looloop mon copain!! j'ai encore la carte!! mais je trouve plus le temps pour accumuler plus de points Sad
Un jour viendra Razz

Pis c'est pas une alliance de planqués, faut pas dire ca comme ca!
je vois plus ca comme une alliance pour eviter de taper des amis cat
Revenir en haut Aller en bas
refused
Membre coincé
refused


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Re: Le stratège se retire   Le stratège se retire EmptyMer 16 Aoû - 1:06

Ah oui c'est vrai que vu comme ca ^_^

mais smart ne risquait rien, pagis pas grand chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Looloop1
Modérateur



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 12/01/2006

Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Re: Le stratège se retire   Le stratège se retire EmptyMer 16 Aoû - 1:11

Et pourquoi ne risquaient-ils rien ou pas grand chose?

Parcequ'ils connaissaient les bonnes personnes de l'autre coté...

Car je te rappelle que pagis a plusieurs voisins LN qui ne sont pas vraiment des "amis" à la base... donc il risquait sans doute plus que bien d'autres retirés au fin fond du Sud-Est!


censuré par moi-même...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stratège se retire Empty
MessageSujet: Re: Le stratège se retire   Le stratège se retire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stratège se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser