Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Marche à suivre Empty
MessageSujet: Marche à suivre   Marche à suivre EmptySam 18 Fév - 15:47

Vous êtes invités à créér CHACUN un post (il y aura donc ici autant de post que de membres dans la wing) précisant votre localisation et le nombre de tous vos valeureux guerriers ainsi que l'état de vos défenses (niv. du mur d'enceinte) à l'intérieur de votre post. (Exemple complet)

Le titre de votre post doit ressembler à ceci: Effectif des armées de "votre nom exact, avec ou sans majuscule dans le jeu" [jj/mm]

Je vous demande d'EDITER votre propre post régulièrement, au minimum une à deux fois par semaine, pour actualiser les informations.

Cette rubrique n'est pas un lieu de discussion car elle doit rester très lisible, vous êtes priés de ne pas répondre aux posts des autres: le votre, rien que le votre.

C'est un peu fastidieux, je le reconnais mais c'est un excellent moyen de coordonner nos forces.

Pour une meilleure lisibilité, je vous demande, lorsque vous éditez l'état de vos armées, de bien vouloir mettre à jour la date du post dans le titre de votre dernière édition.

Merci de votre participation.

Caius Octavius/Appius Claudius
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
 
Marche à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser