Forum de l'Alliance du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance du Sud Est

Joueurs de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription forum GHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Dok
Invité




Inscription forum GHT Empty
MessageSujet: Inscription forum GHT   Inscription forum GHT EmptyVen 10 Fév - 13:50

Afin de coordonner nos attaques, les membres des GHT vont s'inscrire sur notre forum, et il faut que nous fassions de même sur le leur : http://lesgladihattricks.bbconcept.net/index.forum

Le système d'attaque ou de défense commune se règle ainsi : C'est l'alliance demandant l'aide de l'autre qui post sur son forum.

Exemple : Là on a demandé l'aide de la GHT, donc tout se passera sur notre forum. Si jamais un jour les GHT nous demande de l'aide, on postera sur la section qu'ils nous ont reservé sur leur forum.

Pour avoir accès à la section privé A.S.E. de leur forum, il faut envoyer un message sur travian à olympien084 afin qu'il vous donne l'accès.

Voilà voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscription forum GHT Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum GHT   Inscription forum GHT EmptyJeu 9 Mar - 16:43

Je répond à ce post pour vous rappeler d'aller vous inscrire sur le fofo des GHT, nos plus proches alliés.

Allez boire un verre dans leur taverne, ils sont très accueillants, ils nous ont réservé un bar rien que pour nous. (Comme nous l'avons fait pour eux, soit dit en passant)

J'invite tout particulièrement les membres de l'ASE situés proches de membres GHT à le faire, ainsi les assistances et autres pillages coordonnés n'en seront que plus efficaces!!! Wink

Merci de ne pas répondre à ce post mais d'aller directement vous inscrire sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
Namorcen
Invité




Inscription forum GHT Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum GHT   Inscription forum GHT EmptyJeu 9 Mar - 16:52

Y pourraient pas venir ici ? Sad

J'ai déjà 7-8 forums à gèrer Mad

Edit : Oups pardon chef !

Avec 5 GHT autour, c'est proche ? Smile


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius
Administrateur
Caius Octavius


Nombre de messages : 638
Localisation : 80:-69
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscription forum GHT Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum GHT   Inscription forum GHT EmptyJeu 9 Mar - 17:09

Namorcen a écrit:
Y pourraient pas venir ici ? Sad

J'ai déjà 7-8 forums à gèrer Mad


J'invite tout particulièrement les membres de l'ASE situés proches de membres GHT à le faire.

Ce n'est pas une obligation mais ça peut éventuellement aider et ça crée des liens avec eux.


Merci de ne pas répondre à ce post. (bis)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Inscription forum GHT Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum GHT   Inscription forum GHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription forum GHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des G.I.B
» forum
» Droit sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance du Sud Est :: Partie privée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser